Topic de docteurvoyou :

Incompréhension--> Suspicion --> Complotisme

  • 1

Le complotisme sous toutes ses formes vient de l'incompréhension de la personne qui n'arrive pas à réfléchir correctement :oui:

Exemple banal:
1) On a retrouvé les passeports des terroristes du 11 septembre
2 ) WTF je comprend pas comment on peut retrouver un objet intact après un crash ( en réalité l'objet a été projeté et n'était pas intact mais la personne ici n'arrive pas à le penser )
3 ) Ok le 11 septembre c'est Bush qui envoi ses avions sur son pays pour faire la guerre en Irak

Voila comment une incompréhension arrive à du complotisme
La personne ne sait pas réfléchir correctement de base et du coup part dans tout les sens

Le problème c'est la société qui donne trop d'importance au complotisme
Au moyen age les fous étaient attachés à des arbres, aujourd'hui ils s'expriment librement sur le 18-25 :hap:

Cet exemple de merde n'empèche :rire:
JE FEED

Le 27 juillet 2023 à 18:34:51 :
Cet exemple de merde n'empèche :rire:
JE FEED

c'est un exemple applicable à tout les complots mais la j'ai pris un des plus simple pour que même un complotisme comprenne :oui:

Le 27 juillet 2023 à 18:37:43 :

Le 27 juillet 2023 à 18:34:51 :
Cet exemple de merde n'empèche :rire:
JE FEED

c'est un exemple applicable à tout les complots mais la j'ai pris un des plus simple pour que même un complotisme comprenne :oui:

Donc pour toi le fait que l'on retrouve un passport après un crash d'avion c'est logique ? :rire:
En plus celui des terroristes :rire:

Le 27 juillet 2023 à 18:39:04 :

Le 27 juillet 2023 à 18:37:43 :

Le 27 juillet 2023 à 18:34:51 :
Cet exemple de merde n'empèche :rire:
JE FEED

c'est un exemple applicable à tout les complots mais la j'ai pris un des plus simple pour que même un complotisme comprenne :oui:

Donc pour toi le fait que l'on retrouve un passport après un crash d'avion c'est logique ? :rire:
En plus celui des terroristes :rire:

1 ) En quoi j'ai dis que c'était logique? Pourquoi tu invente ce mot " logique " qui change le sens de ce que je dis? Tu serai pas complotiste? :rire2:
2) " En plus celui des terroristes" donc un passeport d'un passager normal retrouvé c'est pas la même chose?

Première réponse et déja ça confirme mon topic merci khey :hap:
dsl pour toi si tu arrives pas à réfléchir et comprendre nonobstant

Le 27 juillet 2023 à 18:42:31 :

Le 27 juillet 2023 à 18:39:04 :

Le 27 juillet 2023 à 18:37:43 :

Le 27 juillet 2023 à 18:34:51 :
Cet exemple de merde n'empèche :rire:
JE FEED

c'est un exemple applicable à tout les complots mais la j'ai pris un des plus simple pour que même un complotisme comprenne :oui:

Donc pour toi le fait que l'on retrouve un passport après un crash d'avion c'est logique ? :rire:
En plus celui des terroristes :rire:

1 ) En quoi j'ai dis que c'était logique? Pourquoi tu invente ce mot " logique " qui change le sens de ce que je dis? Tu serai pas complotiste? :rire2:
2) " En plus celui des terroristes" donc un passeport d'un passager normal retrouvé c'est pas la même chose?

Première réponse et déja ça confirme mon topic merci khey :hap:
dsl pour toi si tu arrives pas à réfléchir et comprendre nonobstant

en réalité l'objet a été projeté et n'était pas intact mais la personne ici n'arrive pas à le penser

JE FEED

Bisous :hap:

Le 27 juillet 2023 à 18:46:26 :

Le 27 juillet 2023 à 18:42:31 :

Le 27 juillet 2023 à 18:39:04 :

Le 27 juillet 2023 à 18:37:43 :

Le 27 juillet 2023 à 18:34:51 :
Cet exemple de merde n'empèche :rire:
JE FEED

c'est un exemple applicable à tout les complots mais la j'ai pris un des plus simple pour que même un complotisme comprenne :oui:

Donc pour toi le fait que l'on retrouve un passport après un crash d'avion c'est logique ? :rire:
En plus celui des terroristes :rire:

1 ) En quoi j'ai dis que c'était logique? Pourquoi tu invente ce mot " logique " qui change le sens de ce que je dis? Tu serai pas complotiste? :rire2:
2) " En plus celui des terroristes" donc un passeport d'un passager normal retrouvé c'est pas la même chose?

Première réponse et déja ça confirme mon topic merci khey :hap:
dsl pour toi si tu arrives pas à réfléchir et comprendre nonobstant

en réalité l'objet a été projeté et n'était pas intact mais la personne ici n'arrive pas à le penser

JE FEED

Bisous :hap:

en fait tu démontre rien tu me cite juste et tu rajoute un smiley apprend à t'exprimer avant de feed la tu passe pour un mec sous curatelle qui a trouvé le mdp du compte jvc de ton responsable

ptn le niveau de débat sur ce forum sombre de plus en plus vous n'êtes bon qu'à troll

Les États Unis ont déjà attaqué leur population sous faux drapeau sous la demande de la cia

Le 27 juillet 2023 à 18:58:26 :
Les États Unis ont déjà attaqué leur population sous faux drapeau sous la demande de la cia

On en tient un bon la :rire2:

Toi t'es un ptit champion de la réflexion!!

Tu sous entends que les complotistes inventent par eux mêmes leurs théories en réfléchissant, mais c'est faux dans 99% des cas ils ne font que répéter ce qu'ils ont entendu
Vindicatif un peu mais lavette de passage

Oui mais ça fait beaucoup de hasard. Le passeport, Larry Silverstein qui change de contrat d'assurance 6 semaines avant l'attentat

On est en droit de se poser des questions

Le 27 juillet 2023 à 18:37:43 :

Le 27 juillet 2023 à 18:34:51 :
Cet exemple de merde n'empèche :rire:
JE FEED

c'est un exemple applicable à tout les complots mais la j'ai pris un des plus simple pour que même un complotisme comprenne :oui:

Chaud d'utiliser le mot "complot" en voulant dire "truc qui n'existe pas"
C'est peut-être toi qui ne sais pas réfléchir

Le 27 juillet 2023 à 19:00:49 :
Tu sous entends que les complotistes inventent par eux mêmes leurs théories en réfléchissant, mais c'est faux dans 99% des cas ils ne font que répéter ce qu'ils ont entendu

jerry oui c'est vrai

Y'a qu'à voir les ahuris qui durant tout le mois de juillet ont nié le réchauffement climatique parce qu'il faisait pas trop chaud chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
  • 1

Données du topic

Auteur
docteurvoyou
Date de création
27 juillet 2023 à 18:33:49
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 243