Manger seul dehors en pleine hiver, un plat meme pas réchauffé ,avec les doigts
- 1
Hep
Jme souviens quand je bossais dans un établissement, en plein hiver en plus,
J'apportais un truc de chez moi que ma mère m'avait fait dans un tupperware
Je le faisais même pas réchauffer au micro onde du travail pour pas me faire remarquer et qu'on me pose des questions
Je sortais de l'établissement à toute vitesse pour pas qu'on me voit, je marchais pour trouver un banc et je mangeais un truc froid style riz/pâtes/puree et poulet/poisson froid ...tout en me gelant vu la température de dehors...après mon plat n'était pas réchauffé mais c'était quand même cuit de la veille ( cf ma mère qui l'avait préparé)
Plusieurs fois j'avais zappé d'apporter mes couverts et j'ai du manger de la purée,riz avec les doigts comme un Clochard.
No fake
Après ça allait mieux j'avais réussi à trouver des gens sympas avec qui manger a l'intérieur...même si j'étais très anxieux et que je parlais peu, j'avais réussi à ne plus fuir...
Ah moi les toilettes j'avais trop peur que quelqu'un veuille aller chier ,attende devant la porte, et moi obliger de sortir avec mon tupperware ...la honte
Ou parfois je mangeais debout devant mon casier tupperware a la main, en étant hyper concentré sur mon audition si quelqu'un arrivait( je guettais le moindre bruit, pas des gens) au vestiaire je referais mon casier a toute vitesse et avalait tout d'un coup.
Et manger dans la voiture pas possible car voiture parking et on pouvait me voir
que ma mère m'avait fait
gênant
J'avais vu un mec une fois quand j'étais plus intégré qui faisait pareil que moi il mangeait dans le vestiaire debout un espèce de sandwich,j'étais arrivé il avait la bouche pleine et s'était refugié aux WC se planquer...j'avais failli lui dire viens manger avec nous mais je l'avais pas dit de peur de paraître humiliant
Ça m'avait fait mal au coeur pour lui.
J'suis sans armure
@kobesmul j'ai pas écrit pour me plaindre,ça fait quelques années désormais.
mais si actuellement il y a des gens un peu pareil, qu'ils ne se sentent pas seuls 😉
Gg kheyou
Le pire était que tous les gens m'aimaient bien au travail...j'étais pourtant très apprécié...les gens aimaient être avec moi.
Et 2 ans et demi après mon départ on dit que je manque à l'établissement ...
Le décalage entre l'image de soi et ce que pensent les autres
À mon ancien travail je faisais pareil.
Mais c’est parce que j’aimais pas mes collègues. Je voulais pas voir leurs gueules pendant que je mangeais.
Par contre l’auteur tu pouvais préparer tes gamelles toi même.
Le 27 juillet 2023 à 18:30:39 :
HepJme souviens quand je bossais dans un établissement, en plein hiver en plus,
J'apportais un truc de chez moi que ma mère m'avait fait dans un tupperwareJe le faisais même pas réchauffer au micro onde du travail pour pas me faire remarquer et qu'on me pose des questions
Je sortais de l'établissement à toute vitesse pour pas qu'on me voit, je marchais pour trouver un banc et je mangeais un truc froid style riz/pâtes/puree et poulet/poisson froid ...tout en me gelant vu la température de dehors...après mon plat n'était pas réchauffé mais c'était quand même cuit de la veille ( cf ma mère qui l'avait préparé)
Plusieurs fois j'avais zappé d'apporter mes couverts et j'ai du manger de la purée,riz avec les doigts comme un Clochard.
No fake
Après ça allait mieux j'avais réussi à trouver des gens sympas avec qui manger a l'intérieur...même si j'étais très anxieux et que je parlais peu, j'avais réussi à ne plus fuir...
La nourriture extérieure était interdite dans cet établissement ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Footalltime
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 18:30:39
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13