Topic de TinaFerrari :

Mon simp prend ses distances avec moi ?

Supprimé

J'ai rencontré un mec, personnellement il ne m'attire pas, mais il est super humble, généreux, sympa, a l'écoute, et surtout disponible pour moi quand j'avais un problème...

Mais depuis quelques semaines, je le sent moins investi, ne me court pas derrière, ne décroche pas souvent son téléphone, ou quand je lui demande un truc, soit il refuse en disant poliment qu'il n'a pas de thunes, ou bien il m'aide au strict minimum, car je lui ai demandé par exemple que j'avais besoin de soda, chips, gâteaux...mais lui a l'époque me ramenait toujours un peu plus de ce que je demandais, mais là il me ramène exactement ce que j'ai demandé mais les produits étaient en éco +.
Je sais qu'il avait eu sa paie, donc pas fauché financièrement ?

Et aussi quand je lui ai demandé de me prêter de l'argent (alors que je lui ai toujours rendus), il a refusé en me sortant des excuses.

Il se passe quoi dans la tête des hommes ?

Il s'est rendu compte que tu étais une catin.
Tu profites de lui, et il s'en est rendu compte en ouvrant les yeux, et te fais comprendre qu'il n'est plus ton pigeon.
Moi je t'aurais insultée et coupé contact, ton pote était sûrement amoureux de toi et tu lui as fait croire un truc, et il a compris que tu profite de lui et perd son temps et argent.
Si c'est pas un troll t'es sacrément culotté
Après je ne lui ai rien promis, et je cache pas que c'est pas mon genre de mec, mais il m'a souvent aidée quand j'étais dans la mouise.

personnellement il ne m'attire pas

je me suis arrêté là

Ben il a une prise de conscience et s'aperçoit qu'il ne veut plus être ta serpillière ?
Déjà m'appeler "simp" ça veut déjà en dire beaucoup :)

Le 28 juillet 2023 à 00:06:38 :
Tu profites de lui, et il s'en est rendu compte en ouvrant les yeux, et te fais comprendre qu'il n'est plus ton pigeon.
Moi je t'aurais insultée et coupé contact, ton pote était sûrement amoureux de toi et tu lui as fait croire un truc, et il a compris que tu profite de lui et perd son temps et argent.

+ 100000000

Et la meuf ne l'a jamais aimé.
Je suis sur que si le simp était malade a l'hôpital, tu t'en ficherais, le seul truc qui t'inquièterais c'est qu'il pourrait plus être là pour t'aider.

Il s'est rendu compte qu'il était ton pigeon
Il s'est réveillé , et te laisse avec tes Chads qui te respectent pas ,car tu te respecte pas toi même.
Je le voyais vraiment comme un proche, et n'hésitait pas a me confier a lui, cette relation est assez spéciale, je ne voulais pas faire ma vie avec lui, mais il était vraiment la pour moi.

Le 28 juillet 2023 à 00:13:42 :
Je le voyais vraiment comme un proche, et n'hésitait pas a me confier a lui, cette relation est assez spéciale, je ne voulais pas faire ma vie avec lui, mais il était vraiment la pour moi.

Non tu le voyais comme un pigeon a utiliser pour ton intérêt, et toi tu pouvais t'amuser avec les BG ,j'ai connu la même situation, et j'ai perdu 1 an, en espérant.

Troll passable sur d'autres RS mais iciENT.. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629905417-jesuswtf.gif
Il te fait comprendre que tu dois te débrouiller et qu'il en a marre que tu l'appelles que pour un truc. Franchement je suis sur que a 80% de tes appels, ça se résume à "salut ça va, écoute je suis dans la m3rde, tu pourrais me rendre service ?"
Il a ouvert les yeux et ne veut plus être ton pigeon.
Il ne veut plus te voir, voulait pas te le dire franco pour pas que tu sois triste.
Ce qu'il te manque, ce sont ses cadeaux.

Données du topic

Auteur
TinaFerrari
Date de création
28 juillet 2023 à 00:04:56
Date de suppression
31 juillet 2023 à 02:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 238