Vous avez déjà fait des rencontres exceptionnelles ici ?
Le 18 août 2023 à 09:32:48 :
Nan que des queutards
Faut pas s'étonner qu'on se depanne entre mec après
Le 18 août 2023 à 09:36:47 :
Minette
c'est toi le syrien?
Le 18 août 2023 à 09:39:42 :
Exceptionnel c'est dur à dire mais je suis toujours en contact avec une meuf d'ici, c'est devenu une pote. On se voit de temps en temps quand je passe dans sa ville et on s'appelle aussi de temps en temps. Je l'ai aidé à un moment où ça allait pas trop pour elle et depuis quelques années, c'est plutôt elle qui me renvoie l'ascenseur
ca c'est sympas clé, une pote sans ambiguité? ca doit faire bizarre irl mais c'est bien qu'elle te renvoit l'ascenseur ca fait plaisir les personnes qui n'oublient pas
Je prends l'avion dimanche pour en rejoindre qui font un gros road-trip et sont actuellement en Roumanie.
Alors ne comptez pas sur moi pour me plaindre d'avoir mis un jour les pieds sur ce site.
Le 18 août 2023 à 09:37:59 :
Le 18 août 2023 à 09:36:39 :
Le 18 août 2023 à 09:32:48 :
Nan que des queutardsHa tiens surprenant jvc qui devient un substitut à tinder en soum soum
Commence pas
aaayaaaa j'ai dis quoi de mal rephya pas de ma faute moi, t'es forcément tombé sur un clé sympa sans arrière pensée ca existe quand meme
Le 18 août 2023 à 09:44:13 :
Déjà rencontré plus de 80 gars de ce site, certains sont des amis très proches.
Je prends l'avion dimanche pour en rejoindre qui font un gros road-trip et sont actuellement en Roumanie.
Alors ne comptez pas sur moi pour me plaindre d'avoir mis un jour les pieds sur ce site.
Tu as bien de la chance.
Moi ils tentent tous de me mettre dans leur lit. Et je ne m'entend pas vraiment avec les autres kheyettes sauf 3 exceptions.
Le 18 août 2023 à 09:43:05 :
J'suis pote depuis 4 ans avec une kheyette, d'ailleurs on se capte aujourd'hui
ca c'est cooool depusi autant de temps bordel ca m'intrigue, la frontière n'a jamais franchie, jamais envisagé toi ou elle plus, ou ca ne vous a jamais traversé l'esprit, je suis curieux ca m'intrigue
Mais bon pas vraiment une rencontre exceptionnelle mais il est sympa
Le 18 août 2023 à 09:45:06 :
Alors ne comptez pas sur moi pour me plaindre d'avoir mis un jour les pieds sur ce site.Tu as bien de la chance.
Moi ils tentent tous de me mettre dans leur lit. Et je ne m'entend pas vraiment avec les autres kheyettes sauf 3 exceptions.
C'est peut être toi le problème tu ne crois pas ?
Données du topic
- Auteur
- redouninho
- Date de création
- 26 juillet 2023 à 16:46:39
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 157