Topic de ChloeMadsen :

Mon pote mec ne m'aide plus et ne me répond plus ?

J'ai rencontré un mec, personnellement il ne m'attire pas, mais il est super humble, généreux, sympa, a l'écoute, et surtout disponible pour moi quand j'avais un problème, il est vraiment très spécial, je pouvais me confier a lui, je le considerais vraiment comme un proche de ma propre famille...il aurait été le mec idéal, mais j'avais pas d'attraction attractivité physique pour lui .

Mais depuis quelques mois/semaine, je le sent moins investi, il refuse mes propositions pour une sortie, ne me court pas derrière, ne décroche pas souvent son téléphone, ou quand je lui demande un truc, soit il refuse en disant poliment qu'il n'a pas de thunes, ou bien il m'aide au strict minimum, car je lui ai demandé par exemple que j'avais besoin de soda, chips, gâteaux...mais lui a l'époque me ramenait toujours un peu plus de ce que je demandais, mais là il me ramène exactement ce que j'ai demandé mais les produits étaient en éco +.
Je sais qu'il avait eu sa paie, donc pas fauché financièrement ?

Et aussi quand je lui ai demandé de me prêter de l'argent (alors que je lui ai toujours rendus), il a refusé en me sortant des excuses.

Ou quand j'envoie un SMS WhatsApp, je vois qu'il a vu, mais répond pas.

Il se passe quoi dans la tête des hommes ?

J'étais obligé de pas lire
Il s'est simplement réveillé sale succube
Bah il voulait pas être ton simp de poche, il a bien fait
il n'est pas a ta disposition tu es une horrible personne "ne me court plus après" imbue de toi même "il aurait été le mec idéal " menteuse pourquoi tu te marie pas avec lui alors ?
j'espère fort que les gens comme toi meurent seuls avec tous leurs regrets en dépit des apparences que tu te donne

Il était à ta disposition et il était parfait sauf que physiquement ça allait pas et tu t’étonnes qu’il te laisse ??

T’as vraiment honte de rien et t’arrive a te regarder en face ?

Il s'est réveillé et s'est rendu compte que tu l'utilises, et ne veut plus être ta serpillère.

Le 31 juillet 2023 à 00:11:45 :
il n'est pas a ta disposition tu es une horrible personne "ne me court plus après" imbue de toi même "il aurait été le mec idéal " menteuse pourquoi tu te marie pas avec lui alors ?
j'espère fort que les gens comme toi meurent seuls avec tous leurs regrets en dépit des apparences que tu te donne

Ceci
L'op est une personne narcissique qui pense être supérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Et restes avec tes Chad qui te respectent pas, car tu te respecte pas toi même.

Sans être aussi violent que mes vdd ta quand même tout dit dans ton post

Tu lui taxe du blé de la bouffe des service et il en a visiblement plein le fion

"je lui ai toujours rendu" ouais donc c'est récurent et surement trop

Je sais pas comment dire, je l'apprécie beaucoup, comme un frère, et quand il me disait qu'il a des touches avec des filles, je le déconseillé d'y aller, et d'attendre un peu, que ses projets se réalisent un jour.
Il a compris que t'étais un trap

Le 31 juillet 2023 à 00:19:24 :
Je sais pas comment dire, je l'apprécie beaucoup, comme un frère, et quand il me disait qu'il a des touches avec des filles, je le déconseillé d'y aller, et d'attendre un peu, que ses projets se réalisent un jour.

Non tu l'as empêché de rencontrer des femmes, en faisant miroiter qu'il pourrait te pécho s'il patiente, et a compris ton manège.
Toi de ton côté ça t'arrange mieux qu'il reste célibataire, car célibataire= a ta disposition.

Ton intérêt était de l'empêcher de parler à des meufs, car ta peur qu'il t'aide plus.
Les meufs comme toi devraient être arrêtée et mise en taule.

Il est passé à autre chose.
J'ai connu une meuf comme toi, et elles sont a fuir, tu es le genre a profiter jusqu'au bout, et toi tu peux te faire envoyer en l'air par des BG de Tinder.

Le 31 juillet 2023 à 00:22:07 :

Le 31 juillet 2023 à 00:19:24 :
Je sais pas comment dire, je l'apprécie beaucoup, comme un frère, et quand il me disait qu'il a des touches avec des filles, je le déconseillé d'y aller, et d'attendre un peu, que ses projets se réalisent un jour.

Non tu l'as empêché de rencontrer des femmes, en faisant miroiter qu'il pourrait te pécho s'il patiente, et a compris ton manège.
Toi de ton côté ça t'arrange mieux qu'il reste célibataire, car célibataire= a ta disposition.

Ton intérêt était de l'empêcher de parler à des meufs, car ta peur qu'il t'aide plus.
Les meufs comme toi devraient être arrêtée et mise en taule.

Je crois c'est un troll "elle" ne répond au messages au dessus c'est curieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 31 juillet 2023 à 00:26:19 :

Le 31 juillet 2023 à 00:22:07 :

Le 31 juillet 2023 à 00:19:24 :
Je sais pas comment dire, je l'apprécie beaucoup, comme un frère, et quand il me disait qu'il a des touches avec des filles, je le déconseillé d'y aller, et d'attendre un peu, que ses projets se réalisent un jour.

Non tu l'as empêché de rencontrer des femmes, en faisant miroiter qu'il pourrait te pécho s'il patiente, et a compris ton manège.
Toi de ton côté ça t'arrange mieux qu'il reste célibataire, car célibataire= a ta disposition.

Ton intérêt était de l'empêcher de parler à des meufs, car ta peur qu'il t'aide plus.
Les meufs comme toi devraient être arrêtée et mise en taule.

Je crois c'est un troll "elle" ne répond au messages au dessus c'est curieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La pauvre, elle est choquée que son simp l'a abandonnée. :rire:

Le 31 juillet 2023 à 00:33:33 OursSuplex a écrit :
boucle :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72736398-1-0-1-0-mon-simp-prend-ses-distances-avec-moi.htm

Et du coup le conseil le plus pertinent a déjà été donné : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1223854102

Données du topic

Auteur
ChloeMadsen
Date de création
31 juillet 2023 à 00:00:27
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 94