Topic de ChambreASperme :

Question poker

Supprimé
  • 1

J'avais en main un As et un 4, ça faisait une suite grâce au 2 3 5 sur le board

J'ai remporté la main mais les gains ont été partagés, j'étais pas censé gagner contre une autre suite si c'était moi qui avais l'as ?

si il y avait un as, ou un 6 sur la turn ou la river c'est le seul moment où ça split avec un 4 en main
La seule explication que je trouve, c'est que le mec avait lui aussi As et 4, mais ça me parait peu probable :( (je me souviens plus de ses cartes)
sinon tu étais peut-être tapis, et tu gagnes donc maximum l'équivalent de ton tapis et l'autre récupères la mise extra.

Le 27 juillet 2023 à 23:25:55 :
si il y avait un as, ou un 6 sur la turn ou la river c'est le seul moment où ça split avec un 4 en main

Mais ça voudrait dire que le gars aurait eu une suite, mais sans l'As, non ? Du coup ça partage quand même ? :(

Le 27 juillet 2023 à 23:23:46 :
J'avais en main un As et un 4, ça faisait une suite grâce au 2 3 5 sur le board

J'ai remporté la main mais les gains ont été partagés, j'étais pas censé gagner contre une autre suite si c'était moi qui avais l'as ?

et oui l'op.

mais non. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le 27 juillet 2023 à 23:26:56 :
sinon tu étais peut-être tapis, et tu gagnes donc maximum l'équivalent de ton tapis et l'autre récupères la mise extra.

Je sais plus trop comment ça s'est passé mais c'était sur governor of poker 3 et on avait tous les 2 "vainqueur" au dessus de la tête :(

  • 1

Données du topic

Auteur
ChambreASperme
Date de création
27 juillet 2023 à 23:23:46
Date de suppression
27 juillet 2023 à 23:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 219