Topic de Tghjyghf4 :

Vous aussi vous êtes triste pour les femmes battues ?

Le 02 août 2023 à 16:01:26 :
Non https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/3/1690984754-1596210002-le-suicidaire.png

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

En vrai si je balance le pavé je suis ban def pour apologie.

Le 02 août 2023 à 16:17:52 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

En vrai si je balance le pavé je suis ban def pour apologie.

C'est même pas que ça, c'est surtout que l'OP demande des généralités, sans dire de cas en particulier.

"Vous êtes triste pour les iPhone qui sont tombés dans la Seine ?". Bah peut-être, mais je connais personne dans la vraie vie qui a perdu son téléphone dans la Seine, je vais pas être triste pour tout les malheurs du monde non plus, sinon je peux pas avancer.

Le 02 août 2023 à 16:20:38 :

Le 02 août 2023 à 16:17:52 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

En vrai si je balance le pavé je suis ban def pour apologie.

C'est même pas que ça, c'est surtout que l'OP demande des généralités, sans dire de cas en particulier.

"Vous êtes triste pour les iPhone qui sont tombés dans la Seine ?". Bah peut-être, mais je connais personne dans la vraie vie qui a perdu son téléphone dans la Seine, je vais pas être triste pour tout les malheurs du monde non plus, sinon je peux pas avancer.

Gros, c’est du matériel.
Je peux hiérarchiser les souffrances et les leurs sont insignifiantes à mes yeux.

elles veulent un badboy elles l'ont
j'appelle ça la sélécado perso
Je suis triste uniquement pour les animaux battus

Elles aiment pas les mecs gentils+la plupart restent avec sans raison.

J'ai de la peine seulement si la meuf est parti DIRECT apres le premier coup. Si c'est pour rester 1 an et ensuite faire la victime osef

Le 02 août 2023 à 16:01:26 :
Oui mais je n'arrive malgré tout pas à comprendre le processus qui les font rester auprès du conjoint violent.

TU N AS PAS PRIS LA BLACKPILL. CE MATIN

Bien sur qu'il faut etre triste !

Données du topic

Auteur
Tghjyghf4
Date de création
2 août 2023 à 16:00:50
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 268