Topic de Elzipzom :

J'arrive pas a poser ma démission

  • 1
J'suis dans une boite je m'ennuie mais je redoute trop de poser ma dem comment je peux faire sans affronter le regard de mon manager qui espère trop que je reste et qui va me faire des reproches ???
Trouve un autre boulot et quand tu es assuré d'avoir un travail à temps complet sécurisé. Là tu peux démissionné.
Pose ta dem, tu te sentiras libéré. Perso c'est une énième mission de merde qui m'a aidé à franchir le pas

Le 26 juillet 2023 à 16:03:46 :
Trouve un autre boulot et quand tu es assuré d'avoir un travail à temps complet sécurisé. Là tu peux démissionné.

Je fais une reprise d'études j'ai deja tout qui est acté juste j'ai un blocage pour donner cette lettre

C'est pas ton problème ce que le manager va penser ou devoir faire.
Envoie lui le lien du topic
Tu travailles dans quoi et tu vas dans quoi ?

[16:04:25] <Elzipzom>

Le 26 juillet 2023 à 16:03:46 :
Trouve un autre boulot et quand tu es assuré d'avoir un travail à temps complet sécurisé. Là tu peux démissionné.

Je fais une reprise d'études j'ai deja tout qui est acté juste j'ai un blocage pour donner cette lettre

Demande à un collègue de la déposer pour toi au pire

[16:04:38] <4978>
Envoie lui le lien du topic

Encore plus simple :oui:

Ecoute change tous les 5 ans comme un président

Le 26 juillet 2023 à 16:05:05 :
Tu travailles dans quoi et tu vas dans quoi ?

C'est un petit taff de support info ou je fais un peu de dev et je reprend une licence info

Le 26 juillet 2023 à 16:02:56 :
J'suis dans une boite je m'ennuie mais je redoute trop de poser ma dem comment je peux faire sans affronter le regard de mon manager qui espère trop que je reste et qui va me faire des reproches ???

Sous le porte de ton dem et tu prends la fuite.

Le 26 juillet 2023 à 16:07:47 :

Le 26 juillet 2023 à 16:02:56 :
J'suis dans une boite je m'ennuie mais je redoute trop de poser ma dem comment je peux faire sans affronter le regard de mon manager qui espère trop que je reste et qui va me faire des reproches ???

Sous le porte de ton dem et tu prends la fuite.

J'ai un préavis de 1mois a faire il va me regarder en mode glacial pendant un mois

On est exactement dans le même situation :oui:
Je reprends mes études en septembre et je bosse depuis novembre dans un métier assez dur physiquement alors ils ont du mal à garder les effectifs dans mon équipe :hap:
Ce matin j'ai décidé de porter des couilles et j'ai expliqué à mon patron les choses clairement, il m'a juste souri et m'a dit de déposer ma lettre aujourd'hui pour que mon préavis se termine un vendredi ou un samedi
C'était pas plus compliqué que ça je m'étais imaginé une montagne pour rien :rire:

Le 26 juillet 2023 à 16:08:36 :
On est exactement dans le même situation :oui:
Je reprends mes études en septembre et je bosse depuis novembre dans un métier assez dur physiquement alors ils ont du mal à garder les effectifs dans mon équipe :hap:
Ce matin j'ai décidé de porter des couilles et j'ai expliqué à mon patron les choses clairement, il m'a juste souri et m'a dit de déposer ma lettre aujourd'hui pour que mon préavis se termine un vendredi ou un samedi
C'était pas plus compliqué que ça je m'étais imaginé une montagne pour rien :rire:

Bah honnetement je pense que ca sera pareil dans mon cas mais j'ai une barrière psychologique assez compliquée a franchir mais je me sens obligé ajrd pour finir un vendredi également

Merci :)

Idem j'ai pas les couilles de démissionner.
Au-delà de l'annoncer à mon N+1, c'est plus la recherche d'un nouvel emploi derrière me rebute.
J'ai assez de thune pour être au chômage un bon moment aya.

Le 26 juillet 2023 à 16:09:55 :

Le 26 juillet 2023 à 16:08:36 :
On est exactement dans le même situation :oui:
Je reprends mes études en septembre et je bosse depuis novembre dans un métier assez dur physiquement alors ils ont du mal à garder les effectifs dans mon équipe :hap:
Ce matin j'ai décidé de porter des couilles et j'ai expliqué à mon patron les choses clairement, il m'a juste souri et m'a dit de déposer ma lettre aujourd'hui pour que mon préavis se termine un vendredi ou un samedi
C'était pas plus compliqué que ça je m'étais imaginé une montagne pour rien :rire:

Bah honnetement je pense que ca sera pareil dans mon cas mais j'ai une barrière psychologique assez compliquée a franchir mais je me sens obligé ajrd pour finir un vendredi également

Merci :)

T'inquiète pas j'ai psychoté une bonne semaine avant de lui annoncer c'est normal surtout si on a une bonne relation avec son équipe comme dans mon cas
Et bonne reprise pour les études :-)))

Le 26 juillet 2023 à 16:14:03 :

Le 26 juillet 2023 à 16:09:55 :

Le 26 juillet 2023 à 16:08:36 :
On est exactement dans le même situation :oui:
Je reprends mes études en septembre et je bosse depuis novembre dans un métier assez dur physiquement alors ils ont du mal à garder les effectifs dans mon équipe :hap:
Ce matin j'ai décidé de porter des couilles et j'ai expliqué à mon patron les choses clairement, il m'a juste souri et m'a dit de déposer ma lettre aujourd'hui pour que mon préavis se termine un vendredi ou un samedi
C'était pas plus compliqué que ça je m'étais imaginé une montagne pour rien :rire:

Bah honnetement je pense que ca sera pareil dans mon cas mais j'ai une barrière psychologique assez compliquée a franchir mais je me sens obligé ajrd pour finir un vendredi également

Merci :)

T'inquiète pas j'ai psychoté une bonne semaine avant de lui annoncer c'est normal surtout si on a une bonne relation avec son équipe comme dans mon cas
Et bonne reprise pour les études :-)))

Merci toi aussi

  • 1

Données du topic

Auteur
Elzipzom
Date de création
26 juillet 2023 à 16:02:56
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 117