Topic de reduvia :

Besoin d'aide vente de véhicule amende

  • 1

Bonjour à tous !

J'ai déconné, en avril dernier, j'ai vendu un véhicule à quelqu'un, j'ai bien rempli les papiers comme il le fallait sauf que ce matin j'ai eu la surprise d'avoir une amende à mon nom concernant ce véhicule que j'ai vendu.

Le problème : j'ai perdu les papiers de cession, et le nom + téléphone du mec à qui je l'ai vendu. Je suis grave dans la merde car du coup j'ai aucune preuve que j'ai vendu mon véhicule.

En attendant je reçois ses amendes car même le mec n'était pas sérieux et n'a pas fait la carte grise.

Si quelqu'un bossant dans le juridique a une solution pour moi.. C'est injuste, ok j'ai déconné en ne faisant pas les papiers, mais je suis pas responsable des amendes du mec à qui j'ai vendu le véhicule...

Etant sur un forum consacré au JV j'ai peu d'espoir d'avoir des réponses mais sait on jamais, je sais que ça répond rapidement ici et qu'il y a des gens très intelligent et/ou haut placé ici.

Merci, bonne soirée à tous !

Ça fait longtemps que tu reçois les amendes ? Si c’est récent et qu’il y’a aucune trace de la vente déclare le véhicule volé, la carte grise étant encore à ton nom le mec doit rouler sans assurance en plus…
Où est l’amende ?
Je roule en cacahuète

Le 27 juillet 2023 à 23:05:57 :
Ça fait longtemps que tu reçois les amendes ? Si c’est récent et qu’il y’a aucune trace de la vente déclare le véhicule volé, la carte grise étant encore à ton nom le mec doit rouler sans assurance en plus…

Merci de ta réponse mais la personne à qui j'ai vendu le véhicule est un gitan, donc j'ai peur des représailles si je fait ça.
Mais je suis d'accord c'est la meilleure solution, à voir s'il y d'autres options c'est pourquoi je sollicite votre aide...

T’as grave déconné, pour le coup y’a pas 50 solutions, si le mec t’as payer en chèque t’as son nom + prénom, tu peux peut être le retrouver mais à mon avis il sera pas coopératif, vraiment le mieux à faire c’est de déclarer le véhicule voler, dans tout les cas légalement le mec a même pas à rouler avec si il se tue avec ou qu’il fait une connerie c’est toi qui risque gros

Le 27 juillet 2023 à 23:13:44 :
T’as grave déconné, pour le coup y’a pas 50 solutions, si le mec t’as payer en chèque t’as son nom + prénom, tu peux peut être le retrouver mais à mon avis il sera pas coopératif, vraiment le mieux à faire c’est de déclarer le véhicule voler, dans tout les cas légalement le mec a même pas à rouler avec si il se tue avec ou qu’il fait une connerie c’est toi qui risque gros

En fait l'amende c'est pour stationnement gênante. Le gars a du après avoir acheté mon véhicule le mettre dans sa rue ou une rue random pour je ne sais quelle raison alors qu'il était censé faire les papiers pour rouler avec comme toute personne normale...

+Comme spécifié plus haut le gars c'est un gitan et connait mon adresse, si je le fou dans la merde juridiquement il risque de se pointer chez moi avec tout ses potes armés et cramé ma barraque lol..

Aidez moi svp... Oui j'ai déconné mais bon j'ai rien fait de mal moi bordel

  • 1

Données du topic

Auteur
reduvia
Date de création
27 juillet 2023 à 23:02:40
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 253