Topic de CacaDetruire246 :

Je suis Pédopsychiatre, possédez-vous des questions ?

Gilbert ne lis que les 10 premières lettres (il est desco) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png
Quelle est l'histoire la plus folle ? Il doit y avoir des cas j'imagine

Le 23 juillet 2023 à 13:24:08 :
Chat gpt :)

Ceci cramé direct :hap:

Il pose ses questions à L'IA et nous copie colle ses réponses :rire:

Le 23 juillet 2023 à 13:22:43 :

Le 23 juillet 2023 à 13:21:54 :
Est-ce que l'un n'empêche t-il pas l'autre?

Les contre-indications des antipsychotiques sont des situations médicales spécifiques où l'utilisation de ces médicaments peut être dangereuse ou inappropriée en raison des risques pour la santé du patient. Les contre-indications sont généralement établies en fonction des caractéristiques individuelles du patient, de son état de santé, de ses antécédents médicaux et des interactions potentielles avec d'autres médicaments.

Lorsqu'une contre-indication est présente, cela signifie que l'utilisation d'un antipsychotique peut aggraver une condition médicale existante, provoquer des réactions indésirables ou augmenter les risques pour la santé du patient. Dans ces cas, l'utilisation d'un antipsychotique est généralement évitée ou remplacée par une autre approche thérapeutique plus appropriée.

Il est important que les professionnels de la santé prennent en compte toutes les contre-indications potentielles avant de prescrire un antipsychotique à un patient donné. Ils doivent évaluer attentivement les risques et les bénéfices, tout en tenant compte de l'état de santé global du patient et des autres médicaments qu'il pourrait prendre.

Par exemple, si un patient souffre de problèmes cardiaques graves, certains antipsychotiques qui peuvent affecter le rythme cardiaque pourraient être contre-indiqués dans son cas. De même, si une personne âgée atteinte de démence a besoin de traitement pour des symptômes comportementaux, certains antipsychotiques pourraient être évités en raison du risque accru de complications.

En résumé, les contre-indications sont des facteurs importants à prendre en compte lors de la prescription d'antipsychotiques, car elles peuvent limiter leur utilisation chez certains patients et nécessiter une approche thérapeutique alternative.

L'IA qui remplace même cacaDETERUIRE.

Le 23 juillet 2023 à 13:24:50 :
Quelle est l'histoire la plus folle ? Il doit y avoir des cas j'imagine

Je pense que c'est le cas du petit Grégory, qui aimait un peu trop sa maman. J'ai été contraint de lui dire qu'il n'était pas possible d'avoir une telle relation avec sa pute de mère, et de plutôt aller voir sa tante. Je ne l'ai plus jamais revu.

Comment t'arrives à savoir ce qui va pas chez un enfant en lui demandant de faire des dessins ? :doute:
Tu pense quoi des livres du Dr Maurice berger?

Le 23 juillet 2023 à 13:27:19 :
Comment t'arrives à savoir ce qui va pas chez un enfant en lui demandant de faire des dessins ? :doute:

Les dessins peuvent permettre à l'enfant d'exprimer ses émotions de manière symbolique, sans avoir à les verbaliser directement. Les images peuvent refléter les sentiments intérieurs de l'enfant et donner des indices sur ce qu'il ressent.

J'ai juste à analyser en PROFONDEUR leur dessin par la suite, pour mieux comprendre ce que mes petits enfants ressentent.

Le 23 juillet 2023 à 13:28:24 :
Tu pense quoi des livres du Dr Maurice berger?

Je ne connais pas ce confrère.

"en PROFONDEUR" ?

Je ddb dans le doute

Le 23 juillet 2023 à 13:29:47 :
"en PROFONDEUR" ?

Je ddb dans le doute

Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a plus de doute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947423-risitas-journal.png

J'ai des enfants, les deux plus grands sont attirés par ce qui est effrayant, les monstres, fantômes, veulent jouer à des JV d'horreur etc... est-ce normal et faut il les laisser découvrir cette univers ? Par exemple quand je jouais à dark soul, ils voulaient me regarder jouer car cet univers les intéressés
Je suis question, possédez vous des pédopsychiatre ?

Données du topic

Auteur
CacaDetruire246
Date de création
23 juillet 2023 à 13:15:17
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 229