[ALERTE] Besoin d'un GÉNIE en Java/Android
Le 27 juillet 2023 à 16:32:54 Cyberhaine a écrit :
Le 27 juillet 2023 à 16:31:05 :
Mes seules connaissances de Java c'est un cours d'Openclassrooms suivi il y a environ un an et demi" Dit moi une autre façon que tu part de zero sans dire que tu part de zero " ahient.
Je pars pas de 0 dans le sens où j'ai désobfusqué l'APK, inspecté le code et trouvé dans quelle zone se font les requêtes à l'API
Le 27 juillet 2023 à 16:34:59 BCbeach a écrit :
powerautomate et slack c'est la base du flux
C'est ça JVFlux : https://jvflux.fr/Accueil le wiki des kheys, y a une page sur l'API mais qui ne concerne pas l'API récente
Le 27 juillet 2023 à 16:33:46 :
Mes seules connaissances de Java c'est un cours d'Openclassrooms suivi il y a environ un an et demi" Dit moi une autre façon que tu part de zero sans dire que tu part de zero " ahient.
Je pars pas de 0 dans le sens où j'ai désobfusqué l'APK, inspecté le code et trouvé dans quelle zone se font les requêtes à l'API
Oui donc tu pars de 0 parce que tu veux surement refaire une app ou quelque chose comme ça.
J'aime pas bien ton post, reprenons le mien plutôt sur dataverse et l'import de flux.
/// <summary>
/// Updates a cloud flow
/// </summary>
/// <param name="service">Authenticated client implementing the IOrganizationService interface</param>
/// <param name="workflowid">The ID of the flow to update.</param>
/// <param name="systemuserid">The id of the user to assign the flow to.</param>
public static void UpdateCloudFlow(IOrganizationService service, Guid workflowid, Guid systemuserid) {
var workflow = new Entity("workflow",workflowid)
{
Attributes = {
{"description", "This flow will ensure consistency across systems." },
{"ownerid", new EntityReference("systemuser",systemuserid)},
{"statecode", new OptionSetValue(1) } //Turn on the flow.
}
};
service.Update(workflow);
}
Le 27 juillet 2023 à 16:43:39 Apochaos a écrit :
Le 27 juillet 2023 à 16:33:46 :
Oui donc tu pars de 0 parce que tu veux surement refaire une app ou quelque chose comme ça.
Non
Je veux juste savoir comment fonctionne cette putain d'API, les URL, les corps et entêtes de requêtes, etc.
Données du topic
- Auteur
- Satisfaction06
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 16:18:51
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37