Topic de 6ckboy :

Salut les khey, j'ai p-e un bon plan florissant

  • 1

Voila vus que des influenceuses vendent l'eau de leur bain chiottes ect... Une ex qui n'aimait pas trop le sex mais par contre adorait faire des fellations 5 a 6 fois par jour car elle adorait tout simplement dominer le sex de l'homme et surtout elle m'a avouée que chaque mec avec un gout différents... J'y croyais pas au début mais de mes souvenirs c'est vrais que elle ne fessait que ça tout les mec y passaient, un peu comme la meuf qui récolte l'urine a la visite médical. Et bizarrement le mien ct son top 1 elle me surnommais "mon Petrus d'amour"... Et oublier le PQ après, votre engins est aussi propre que si vous aviez pris une douche.

Du coup je lui demande : tu aimerais un autre vins parfois, elle me regarde avec des yeux noir : "Bien entendus que non tu me prend pour qui..." en vrais je n'ai jamais vus une telle P*** de toute ma vie après 25 ans elle est toujours la même. Mais je sais très bien que elle ne me trompais pas depuis 3 mois car elle m'obligeait a vivre avec :/, mais j'insiste je lui demande aller go te faire plaisir putain ont vis que une fois qui c'est ? Et la elle me lâche "FéFé", jme dit direct mais super j'ai été en primaire avec, a la maternelle, au scoot, au foot et en secondaire aux "Beaux Arts" et en plus de cela ont étaient les meilleur bro, ont roulais en moto ensemble, ont fumais de la beuh ensemble, ont allaient en rave ensembles et ont pioncais même dans le même lit totalement stone et direct ont mettait de la music classique toute la nuit sur Radio 21 du coup ont rigolais comme des handicaper pendant 1H00 avant de dormir. Du coup j'appelle Félix et elle jubilait de ouf la folle, mais Félix voulait pas il avec une meuf, et la jlui demande: un w-e sur deux tu dit que ont fait une lan chez moi et tu viens chez nous ok ? Il me dit alaize ca rappellera le bon vieux temps (Petite précision, cette fille peux vous obliger a tout, quand elle a votre sex en main c'est comme si la main de dieux le touchait... Une langue fourchue comme le diable qu'elle passaient lentement sur le freins et raclait ma couronne perlée et même mon fromage de bi** car pour elle c mieux que le babybel. Quand un truc ne vas pas , elle viens s'excusée avec sa bouche, un jour j'avais pris des anxualitique donc elle a litérallement du me faire reluire 2H30 hahaha. BREF FELIx POP, elle dit bonjour et essaie déjà de défaire son bordel je dit NON ! Je connais Félix aussi et son pis est simplement énorme il pourrait te noyée sur le coup donc je propse de récupérer le trop plein et de le vendre a des copines a toi ! Elle me fait OK mais ce w-e je vous veux chacun votre tour dans ma bouche jusque dimanche toute les 10 minutes... Je dit ok, fin du w-e Félix dormais dans la voiture je l'ai reconduit et sa copine me téléphone le soir même : Allo Sickebouye? PK féfé il dors autant et j'ai regarder dans son slip je vois 2 petit raisin sec indust alors que d'abitude j'ai l'impression de voir 2 grosse excroissances? Je lui ai expliquer que en retirant sa ceinture coincée que je lui avais filer ben le frottement a force la exité et que grace a son sacrifice la barrière de l'église est a nouveau BLANC ! Et voila depuis je démarque sur le net pr ventre les bouteille de mon pote, j'ai fais un compte insta avec une photo de Félix qui est déjà BG et que j'ai retoucher a mort ont dirait un dieux vivant dessus, Donc la bouteille d'un dieux 60 euros 16 par semaines faite le compte? même si parfois je doit me rendre a la ferme avec Aly histoire que elle suce une dizaine de taureaux et je ne vous raconte pas la joie sur sa tête quand ont passe sur un cheval de trait lol. Du coup maintenant ont a des petites strats, au début elle voulait pas mais maintenant elle nous harcèle mdr. Bref ont a voulus test la teuchat pour en récupérer plus mais le soucis est que rien n'en ressort c'est pire que le trou Normand un truc que je ne pensais pas possible mais avec un péni de 18 et 8 de circon elle me demande de mettre un gode de la taille d'un concombre et ensuite il faut encore mon point entier dedans... Bref un jour elle me demandera de lui inséré son fils dedans je vous jure... Mais encore une fois une idée brillante me viens "Alyson n'a jamais voulue se faire enc***" Sauf par moi alors je lui demande gentiment si je peu la lubrifier au calme, et elle se laisse faire, mais pour le coup j'ai rarement vus un truc si petit... J'ai masser 30 minute ensuite j'ai insérer mon outils de testing et après 30 secondes j'avais enfin l'impression de baiser la teuchat d'une meuf de 1m65 et 50 kg sans parler d'age les pervers jvous vois venir. Et a ce moment elle kiffait et me demandais de continuer mais Félix était en train de faire rentrer le Teaurau le plus énorme du coin, et évidemment j'avais mélanger le lubrifiant avec des phéromones de vaches en chaleur... Bref je me retire et me demande si c déjà fini et je dit non FéFé le taureau Espagnol arrive , elle en pleurait de joie ^^ a ce moment nous l'avons un peu relever et que le bovin avec son engins de 55 CM et 15 de diamètres enfourna Aly elle est devenue comme cinglé priait dieu ect et elle se retourna et cria en voyant le bovin mais bon bref après 5 minute il se retire et laisse ma copine avoir un trou noir jamais vus, je la console en lui disant que en 10 minute c refermer... Que neni un vétérinaire nous a dit plusieur mois voir années... mais le principale dans tout cela c'est que tout le monde a pus gouter ce fameux crus à même la source ! Quand a Aly ont a lacher le bizness et elle nous a demander de mettre un élargisseur a son trou béant et nous demande souvent à nous deux ainsi que le vendeur de mazout de lui remplir a 3 et elle conserve précieusement tout se foutre pour le donner au bonne oeuvres des famille stérile.

La morale de l'histoire, l'eau d'un bain c naze, mais une femme fontaine ou un sperme tirer avec amour ca vaux tout l'or du monde. bye ct Hurl !

  • 1

Données du topic

Auteur
6ckboy
Date de création
26 juillet 2023 Ă  14:44:20
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 278