On pourrait plutôt parler de parade nuptiale, mais bref, commençons le récit
Il était assez tard, vers les coups de 2H du matin, j'avais un peu bu, j'étais posé dehors, avec des potes, en train de parler de tout et de rien, quand l'une des meufs de la soirée, occupée à l'intérieur en train de danser, vient me prendre et me dit :
Jean Wayne, viens danser !
- Comment je pourrais refuser ? répondais-je
Alors je me retrouve avec elle, et les autres qui dansent, sur la piste improvisée. Je fais ce que je peux, puis, après peu de temps, la demoiselle qui m'a invité me dit :
Tu veux mettre une musique ?
Je réfléchis un peu. Je me rends compte qu'il y a peut-être quelque chose, car elle avait tenu à ce que je danse avec elle. Alors je trouve la musique et lui dit ceci :
I Wanna Be Your Dog
Du coup le morceau commence, et je fais un vrai show comme si j'étais une vraie rockstar
De plus, je chantais le refrain (and now I wanna be your dog) en la regardant profondément dans ses beaux yeux marrons.
La chanson se termine vite, je sens que j'ai envie de pisser, mais, en même temps je veux aller la voir.
Du coup je pisse d'abord, puis, je vais aller la voir. Elle me dit :
C'était... intense.
Oui... euh... tu veux...
Oui ?
Puis je m'en vais parce que je suis devenu tout rouge et je ne savais pas quoi lui dire
C'est dingue que j'ai les couilles de lui gueuler que je veux être son chien et que je bégaie devant elle
Ainsi, je suis rentré seul chez moi