Topic de GuerrierPakist :

POURQUOI AUTANT de BAVURES POLICIÈRES en FRANCE RÉCEMMENT ?

Supprimé
  • 1

La cliodynamique de Peter Turchin avait prédit en avance l’explosion du chaos social et de la violence politique pour la décennie 2020 aux États-Unis.

La France aussi remplit les critères ? Vu l’américanisation de l’Europe en même temps …

J'en ai pas encore vu perso... Juste des flics qui font leur job dans un pays de ouin-ouin.
Est-ce qu'on a le même cycle de violence qu'aux US, base de la prédiction ?
On a eu Mai 68...

Le 27 juillet 2023 à 11:21:17 :
La cliodynamique de Peter Turchin avait prédit en avance l’explosion du chaos social et de la violence politique pour la décennie 2020 aux États-Unis.

La France aussi remplit les critères ? Vu l’américanisation de l’Europe en même temps …

"bavures"

:)

Le 27 juillet 2023 à 11:22:11 :
J'en ai pas encore vu perso... Juste des flics qui font leur job dans un pays de ouin-ouin.

+1
qu'ils se cassent dans n'importe quel autre pays, ils feront moins les malins .. Y a pas + bisounours que la France au niveau police

D’accord selon toi peut-être mais tu es d’accord au moins sur le chaos social ? Gilets jaunes, réforme des retraites, émeutes, etc.

Car les flics ont compris qu'ils auront rien donc ils se lachent

Le 27 juillet 2023 à 11:24:25 :

D’accord selon toi peut-être mais tu es d’accord au moins sur le chaos social ? Gilets jaunes, réforme des retraites, émeutes, etc.

Non c'est un pays de ouin ouin c'est tout
Va dans n'importe quel autre pays, le système de retraite n'est pas aussi avantageux qu'en France
On vit super bien

En même temps les flics se trouvent face à des mecs de plus en plus barré.

Quand tu vois que même braqué par un flingue, certain font encore les fous. Forcément quand le mec en face de toi n'a pas de limite, tu es obligé de sortir du rang pour le maitriser.

Le 27 juillet 2023 à 11:22:33 :
Est-ce qu'on a le même cycle de violence qu'aux US, base de la prédiction ?
On a eu Mai 68...

Peter Turchin n’a pas parlé de la France à ma connaissance mais qu’en gros plein de facteurs différents fassent qu’il y ait des mini cycles et des gros cycles de chaos dans les civilisations

• 1

Données du topic

Auteur
GuerrierPakist
Date de création
27 juillet 2023 à 11:21:17
Date de suppression
27 juillet 2023 à 11:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10