[jeu d'ECHECS] j'ai monté mon propre EMPIRE
Le 23 juillet 2023 à 02:09:22 :
Le 23 juillet 2023 à 02:07:55 :
Le 23 juillet 2023 à 02:05:29 :
Un mec avec 1900 elo fait des cours à 65e/h sur superprof aya
Et je suis sûr qu'il y a pire que lui
Les échecs c'est la nouvelle arnaque à PNJ depuis le film le jeu de la dames, je ne m'étais pas rendu compteet en + on accède aux hautres sphères grâce aux fils de bourgeois à qui on donne des cours
et tu parles pas de la possibilité de donner cours hyper facilement sur internet à n'importe quel noob connecté dans jesaispasquel pays du monde
Dire qu'avant ce film, ce jeu avait une image "geek" et beaucoup de monde disait que c'était un jeu ennuyeux. Le phénomène Netflix c'est incroyable
ahi
depuis j'ai eu l'occasion de jouer dans plein d'endroits pour yeslife
je dirai pas où sinon je suis grillax
Le 23 juillet 2023 à 02:11:55 :
Les échecs c'est la nouvelle arnaque à PNJ depuis le film le jeu de la dames, je ne m'étais pas rendu compteet en + on accède aux hautres sphères grâce aux fils de bourgeois à qui on donne des cours
et tu parles pas de la possibilité de donner cours hyper facilement sur internet à n'importe quel noob connecté dans jesaispasquel pays du monde
Dire qu'avant ce film, ce jeu avait une image "geek" et beaucoup de monde disait que c'était un jeu ennuyeux. Le phénomène Netflix c'est incroyable
ahi
je dirai pas où sinon je suis grillax
Et moi comme un gros demeuré j'ai joué des années à haut niveau quand j'étais ado, que tout le monde s'en foutait de ce jeu et quand c'est devenu à la mode j'avais déjà stop. Mais flèmme de m'y remettre. GG à toi en tout cas
Le 23 juillet 2023 à 02:14:36 :
ahi
je dirai pas où sinon je suis grillaxEt moi comme un gros demeuré j'ai joué des années à haut niveau quand j'étais ado, que tout le monde s'en foutait de ce jeu et quand c'est devenu à la mode j'avais déjà stop. Mais flèmme de m'y remettre. GG à toi en tout cas
tu t'es arrêté à quel elo ? (fide)
tu peux avoir des "prédispositions" si tu reprends maintenant
Le 23 juillet 2023 à 02:15:50 :
> Le 23 juillet 2023 à 02:05:29 :
>Un mec avec 1900 elo fait des cours à 65e/h sur superprof aya
> Et je suis sûr qu'il y a pire que lui
> Les échecs c'est la nouvelle arnaque à PNJ depuis le film le jeu de la dames, je ne m'étais pas rendu compte
et en + on accède aux hautres sphères grâce aux fils de bourgeois à qui on donne des cours
ahi
je dirai pas où sinon je suis grillaxEt moi comme un gros demeuré j'ai joué des années à haut niveau quand j'étais ado, que tout le monde s'en foutait de ce jeu et quand c'est devenu à la mode j'avais déjà stop. Mais flèmme de m'y remettre. GG à toi en tout cas
tu peux avoir des "prédispositions" si tu reprends maintenant
1700. Je sais que c'est pas énorme pour beaucoup de joueurs mais bon quand on est enfant/ado c'est déjà bien. J'y ai jamais retouché à l'âge adulte.
Le 23 juillet 2023 à 02:17:20 :
Le 23 juillet 2023 à 02:15:50 :
> Le 23 juillet 2023 à 02:07:55 :
>> Le 23 juillet 2023 à 02:05:29 :
> >Un mec avec 1900 elo fait des cours à 65e/h sur superprof aya
> > Et je suis sûr qu'il y a pire que lui
> > Les échecs c'est la nouvelle arnaque à PNJ depuis le film le jeu de la dames, je ne m'étais pas rendu compte
>
> et en + on accède aux hautres sphères grâce aux fils de bourgeois à qui on donne des cours
>
> et tu parles pas de la possibilité de donner cours hyper facilement sur internet à n'importe quel noob connecté dans jesaispasquel pays du monde
ahi
tu peux avoir des "prédispositions" si tu reprends maintenant1700. Je sais que c'est pas énorme pour beaucoup de joueurs mais bon quand on est enfant/ado c'est déjà bien. J'y ai jamais retouché à l'âge adulte.
c'est bien 1700 fide tu as un meilleur elo que 90% des joueurs de club
de quoi impressionner
2080 c'est un bon classement néanmoins avec ton temps de jeu c'est vraiment éclaté, t'as taffé les ouvertures, les stratégies et les finales?
Le 23 juillet 2023 à 02:24:10 :
Je suis débutant les cléyousJ’aimerais savoir comment mieux calculer mes coups tactiques et ce que je dois choisir comme ouverture
Est ce que vous pouvez me donner les bonnes habitudes à avoir ?
pour la tactique se créer un compte lichess car problemes illimités
et puis ensuite regarde des vidés de quenehen, ravot, les passages de mazé sur blitzstream, ils te donneront le gout du jeu
des balises pour cet océan qu'est l'échiquier
Le 23 juillet 2023 à 02:24:10 :
Je suis débutant les cléyousJ’aimerais savoir comment mieux calculer mes coups tactiques et ce que je dois choisir comme ouverture
Est ce que vous pouvez me donner les bonnes habitudes à avoir ?
ton élo actuel?
fais qlq tactiques : 10 tactiques par jour pdt un mois
go chessable : y a plein de bonne études gratuites (je te conseille shankland d4 short and sweet)
Le 23 juillet 2023 à 02:26:50 :
Le 23 juillet 2023 à 02:24:42 :
franchement je sais pas quoi en penser.
2080 c'est un bon classement néanmoins avec ton temps de jeu c'est vraiment éclaté, t'as taffé les ouvertures, les stratégies et les finales?
2100 avec un pic à 2200 pr 5 jrs de jeu
Données du topic
- Auteur
- Petitesouris11
- Date de création
- 23 juillet 2023 à 01:42:43
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93