Topic de Kakicaca :

[KHEYETTE] un pire sentiment que

Le 30 juillet 2023 à 18:19:36 :
Je comprend pas le rapport entre le titre et le contenu du message. Ça s’applique aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Bon courage à toi nonobstant.

J’ai jamais dit le contraire, merci tout de même.

Je comprend pas le rapport entre le titre et le contenu du message. Ça s’applique aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Yo khey ça va ?

Le 30 juillet 2023 à 18:11:24 :

Le 30 juillet 2023 à 18:08:47 :
Fais ta vie sans te soucier des autres. Tes parents sont pas plus formidables que d'autres personnes prises au hasard dans la population générale.

Je sais mais c’est dur de vivre avec les séquelles qu’ils m’ont laissés, dès que je me casse je leur donne plus l’heure. J’ai essayé pleins de fois d’arranger les choses on est même passé par la thérapie familiale pour dire.

Juste arrête de te prendre la tête avec ta personnalité borderline, etc. Trop de gens se complaisent dans leurs diagnostics, et selon moi le plus souvent c'est imaginaire. Avec un peu de coercition, 90% des troubles disparaissent. Je dis pas que tu n'as rien vécu ou aue tu n'as pas de soucis, je dis juste qu'il ne faut pas boucler dessus.

C’est vraiment difficile comme trouble, courage à toi :ange:

Le 30 juillet 2023 à 17:58:52 :
- Avoir besoin de proximité, d’être comprise, soutenue. Bref d’avoir des amis mais paradoxalement de ne pas se sentir digne de tout ça et donc s’isoler et saboter ses relations à cause d’un trouble borderline qui s’est développé parce que les personnes qui étaient sensées t’aimer inconditionnellement et te protéger ne l’ont pas fait. :)

- Avoir un sentiment de colère intense quasi permanent quand ton cerveau n’est plus occupé car tu réalises toute l’injustice que tu as subit, que des personnes qui étaient sensées te protéger ont laissées faire et qu’ils étaient au courant de ta détresse. Que tu n’aurais pas été différente des jeunes de ton âge si ta famille t’avais suffisamment aimé, écouté, validé, protégé.

- Devoir avoir la responsabilité de guérir, pour les traumas que d’autres t’ont causés une fois adulte. :)

- Être là pour les autres parce que t’as jamais eu personne sur qui compter étant enfant. Mais que quand tu as besoin d’aide personne n’est là. :)

Je continus ?

Heureusement que je quitte le domicile de mes parents pour faire ma rentrée dans le supérieur. Courage à ceux qui vivent la négligence émotionnelle, parfois même matérielle ou la maltraitance. Après ça s’étonne qu’une fois que tu deviens un adulte brisé :)

OK Toufik :hap:

t''es une meuf donc on viendra t'aider. Quand t'es un mec comme sa c'est l'alcool, le siucide, les médocs ou la solitude permanente.

Le 30 juillet 2023 à 18:20:34 :

Fais ta vie sans te soucier des autres. Tes parents sont pas plus formidables que d'autres personnes prises au hasard dans la population générale.

Je sais mais c’est dur de vivre avec les séquelles qu’ils m’ont laissés, dès que je me casse je leur donne plus l’heure. J’ai essayé pleins de fois d’arranger les choses on est même passé par la thérapie familiale pour dire.

Juste arrête de te prendre la tête avec ta personnalité borderline, etc. Trop de gens se complaisent dans leurs diagnostics, et selon moi le plus souvent c'est imaginaire. Avec un peu de coercition, 90% des troubles disparaissent. Je dis pas que tu n'as rien vécu ou aue tu n'as pas de soucis, je dis juste qu'il ne faut pas boucler dessus.

Voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514307425-taiga-33-clap.png

Le 30 juillet 2023 à 18:20:29 :

Yo khey ça va ?

J’allais te poser la même question Ahi.

Ça va et toi ?

La je boss pas mal depuis 1 semaine (mais comme j’apprécie beaucoup ce que je fais, ça tombe bien).

Vous êtes sorties du coup hier ?

Go mp kheyette je vais pouvoir t aider écoutes pas les puceaux du fof qui begayent même devant leurs mère :ok:
Personne remarque mon jeux de mot, c'est nul. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659318007-reina-triste.png

Le 30 juillet 2023 à 18:20:59 :
C’est vraiment difficile comme trouble, courage à toi :ange:

Coucou toi 👋🏻

Le 30 juillet 2023 à 18:21:00 :
t''es une meuf donc on viendra t'aider. Quand t'es un mec comme sa c'est l'alcool, le siucide, les médocs ou la solitude permanente.

:rire: j’aurais bien aimé, mais ça n’a pas été le cas. Quand je dis que j’aurais aimé être protégée en étant mineure ce n’est pas pour rien. A cause de ça il y a une procédure judiciaire en cours, mais je ne m’étalerai pas dessus. Pour l’alcool et la drogue en étant ado je connais t’inquiète

Tu démarres une nouvelle vie à la rentrée. Accroche-toi à ça. Ca te fera déjà beaucoup de bien !

Le 30 juillet 2023 à 18:23:12 :

Yo khey ça va ?

Ça va et toi ?

La je boss pas mal depuis 1 semaine (mais comme j’apprécie beaucoup ce que je fais, ça tombe bien).

Coucou copain ça va?
(Enfin me souvient même plus si je te connais mais c'est pas grave). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659318007-reina-triste.png

Le 30 juillet 2023 à 18:25:20 :

Le 30 juillet 2023 à 18:23:12 :

Yo khey ça va ?

Ça va et toi ?

Coucou copain ça va?
(Enfin me souvient même plus si je te connais mais c'est pas grave). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659318007-reina-triste.png

Je parlais à Rayman Ahi

Mais sinon, comment toi tu vas ? J’ai déjà lu tes topics et je sais que t’as des hauts et des bas.

Le 30 juillet 2023 à 18:22:18 :

Le 30 juillet 2023 à 18:20:34 :

Voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514307425-taiga-33-clap.png

Quand tu prononces occit Contine ça sonne comme la drogue du même nom. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659318007-reina-triste.png

Le 30 juillet 2023 à 18:25:00 :
Tu démarres une nouvelle vie à la rentrée. Accroche-toi à ça. Ca te fera déjà beaucoup de bien !

Oui, je vais commencer à voir un psy aussi, parce que je prends la responsabilité d’aller mieux, ce que je ne pouvais pas faire étant enfant et dépendante de mes parents (c’est eux qui décident aussi pour autoriser des soins psy) mais certains disent que je ne prends aucune responsabilité :)

comptine tu me fais penser à urumi kanzaki sale pute tu m'exite

Données du topic

Auteur
Kakicaca
Date de création
30 juillet 2023 à 17:58:52
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 343