Topic de rasghriil :

Il dit "bonjour" aux CRS et se retrouve avec la tête du dessin animé "Hé Arnold !"

Supprimé

https://youtu.be/Vhd7eMx4P7E?t=21s

Chaud :ouch:

Vous pensez que son histoire est vraie et qu'il s'est pris un tir de flashball gratuitement ? :)

"Il disait bonjour aux poubelles et sortait les voisins" on connait :)

Le 27 juillet 2023 à 08:12:17 :
"Il disait bonjour aux poubelles et sortait les voisins" on connait :)

:rire:

Il a dit bonjour aux flics en les croisant, est parti et puis il se prend complètement gratuitement un tir de flashball dans la tête ?

Il y a des gens qui gobent ça sérieusement ?

Post avant qu'il te dise qu'il avait fait "2/3 conneries" :)

[08:16:46] <BalaiAFranges>
Il a dit bonjour aux flics en les croisant, est parti et puis il se prend complètement gratuitement un tir de flashball dans la tête ?

Il y a des gens qui gobent ça sérieusement ?

Oui y en a plein dans les commentaires :)

Y a un khey qui a émis un énorme doute et il s'est fait incendier dans les commentaires :)

La technique de la ventouse et c'est réparé.

J'ai grandi à La Courneuve, j'ai déjà participé à des manifs qui ont mal tourné, des émeutes ou à des matchs de foot avec des affrontements et je n'ai jamais vu ou entendu d'histoire de flics traîner un type dans un coin sombre pour le lyncher...

Je ne dis pas qu'il ment mais déjà d'une on connaît "Konbini" et de deux lui-même dit qu'il ne se souvient de pas grand chose... Il a pris un coup sur la tête, c'est fait tabasser et c'est réveillé à l'hôpital.

Le 27 juillet 2023 à 08:16:46 :
Il a dit bonjour aux flics en les croisant, est parti et puis il se prend complètement gratuitement un tir de flashball dans la tête ?

Il y a des gens qui gobent ça sérieusement ?

Surtout a ce moment, je vois mal un flic prendre le risque de faire ça et d'être filmé et voir sa vie se terminer sur le champ :rire:

C'est un menteur le qlf comme d'hab

Il aurait pu au moins dire qu'il faisait un truc pas net

Parce que là qui va croire ça

[08:18:18] <rasghriil>

[08:16:46] <BalaiAFranges>
Il a dit bonjour aux flics en les croisant, est parti et puis il se prend complètement gratuitement un tir de flashball dans la tête ?

Il y a des gens qui gobent ça sérieusement ?

Oui y en a plein dans les commentaires :)

Y a un khey qui a émis un énorme doute et il s'est fait incendier dans les commentaires :)

Combien même ce serait filmé que les mêmes te diraient "Mais c'est pas une raison".
Pour eux c'est jamais une raison enfait, faut bien comprendre que la violence se justifie que dans un sens pour ces gens.

Le 27 juillet 2023 à 08:52:22 :
Il aurait pu au moins dire qu'il faisait un truc pas net

Parce que là qui va croire ça

Toute la bien pensance va le croire.

sélection naturelle,
Aller manifester en république démocratique de france.

Le 27 juillet 2023 à 08:16:46 :
Il a dit bonjour aux flics en les croisant, est parti et puis il se prend complètement gratuitement un tir de flashball dans la tête ?

Il y a des gens qui gobent ça sérieusement ?

Oui oui, c'est connu que la BAC (et la police en général) ne fait jamais de violences gratuites et abusives. Ce sont eux aussi des petits anges. :)

Bordel c'est vraiment dur à assumer :snif: Sa tête est super chelou, les gens vont se moquer de lui.

[08:55:02] <Goyokin05>

Le 27 juillet 2023 à 08:16:46 :
Il a dit bonjour aux flics en les croisant, est parti et puis il se prend complètement gratuitement un tir de flashball dans la tête ?

Il y a des gens qui gobent ça sérieusement ?

Oui oui, c'est connu que la BAC (et la police en général) ne fait jamais de violences gratuites et abusives. Ce sont eux aussi des petits anges. :)

Violence gratuite, jamais vu. :)

Le mec sort de sa soirée beuverie avec des philosophes, dit bonjour aux CRS et se retrouve à être le protagoniste principal de "Hé Arnold". Oui bien sûr. :)

Le 18 25 se doit de rétablir la vérité. Je vais de ce pas émettre un doute aussi 🤣.

Le 27 juillet 2023 à 08:55:02 :

Le 27 juillet 2023 à 08:16:46 :
Il a dit bonjour aux flics en les croisant, est parti et puis il se prend complètement gratuitement un tir de flashball dans la tête ?

Il y a des gens qui gobent ça sérieusement ?

Oui oui, c'est connu que la BAC (et la police en général) ne fait jamais de violences gratuites et abusives. Ce sont eux aussi des petits anges. :)

Non quand c'est des qlf ils font rien, d'ailleurs les flics ont eu ordre de rien faire pendant tout le temps des émeutes et vous avez aucune histoire à sortir à part celle-ci étonnamment

Données du topic

Auteur
rasghriil
Date de création
27 juillet 2023 à 08:09:54
Date de suppression
27 juillet 2023 à 09:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 304