Topic de LesMainsNoires :

Résolution 2024 : boire tous les jours

  • 1
Les kheys j'ai eu une idée pour 2024 déjà que je me suis bien entraîné cet année :(
Comme les gars qui se prennent en photo tous les jours pendant 1 ans je vais me filmer tous les jours à descendre une binouze par jour :(
En genre moins d'une minute quoi faut pas déconner :(
Peut être même accélérer le pas et passer à 1 de plus tous les 2 mois pour finir à un pack de 6 par jour en décembre :(
Vous en pensez quoi vous êtes chaud ou pas ça peut être intéressant ?
No joke c'est sérieux :(
Super très originale et ambitieux comme objectif de vie, je te souhaite de réussir

Le 01 août 2023 à 23:51:19 :
Super très originale et ambitieux comme objectif de vie, je te souhaite de réussir

Tqt c'est pas mon seul objectif mais je me sens capable de le faire

Khey, pour réussir dans ton objectif, il faut que tu te mettes dans un environnement adapté qui te permettra de soutenir ta performance sur le long terme. Tu dois aller dans une école d'ingénieur.
je le fais déjà perso :ok:

Le 01 août 2023 à 23:54:12 :
je le fais déjà perso :ok:

Ah ptn et t'arrive à tenir ? Genre je pense j'aurais un moment où je vais commencer à flencher genre les jours où j'ai la chiasse ou la grippe t'es pas trop dans le mood quoi

Le 01 août 2023 à 23:56:46 :

Le 01 août 2023 à 23:54:12 :
je le fais déjà perso :ok:

Ah ptn et t'arrive à tenir ? Genre je pense j'aurais un moment où je vais commencer à flencher genre les jours où j'ai la chiasse

Le télétravail permet de gérer ça le matin :hap:

Sinon oui je tiens. Mais je sais pas jusqu'à quand..

  • 1

Données du topic

Auteur
LesMainsNoires
Date de création
1 août 2023 à 23:50:00
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 361