Une plus grosse humiliation que de voir sa petite soeur ramener des mecs tous les soirs ?
SuppriméLe 25 juillet 2023 à 16:33:46 :
Le 25 juillet 2023 à 16:32:56 :
Occupz toi des gars. Amène un peu de respect dans cette maison. Tu les défonces. Et les dégages à grand coup de barre à mine. Ils vont en parler. Ça va se savoir. Et les copines de ta sœur verront en toi un chad reproducteur de compétition !!De rien khey
Par contre je suis pas un sauvage violent khey, pourquoi je les agresserai
Je te donne une solution pour reprendre la main sur ta condition ! Quand tu auras ramené ta sœur dans le respect de la vulve sacrée, ses copines tomberont sous ton charme et ces coups d'une nuit te tiendront en respect, craignant de voir le courroux du nouveau chad !
La voie de la vulve doit parfois se confronter à des contraintes. Mais si tu les dépasses, tu seras gracié et les vulves bataillerons pour t'approcher, toi, le saint chad !!
Boire pas trop car t'es trop zinzo pour faire péter tout les verrous
L'heure fatidique des jeux d'alcool
Les "Je n'ai jamais" ou le "Picolo Caliente", t'as essayé d'orienter le truc vers autre chose mais impossible c'est le jeu idéal des Chad pour baiser
Voir tout le monde raconter des anecdotes et jamais boire, en attendant la sentence arriver quand quelqu'un va capter un truc
Ça devie sur les anecdotes sexuelles et t'es foutu
Le 25 juillet 2023 à 16:39:10 :
Le 25 juillet 2023 à 16:33:46 :
Le 25 juillet 2023 à 16:32:56 :
Occupz toi des gars. Amène un peu de respect dans cette maison. Tu les défonces. Et les dégages à grand coup de barre à mine. Ils vont en parler. Ça va se savoir. Et les copines de ta sœur verront en toi un chad reproducteur de compétition !!De rien khey
Par contre je suis pas un sauvage violent khey, pourquoi je les agresserai
Je te donne une solution pour reprendre la main sur ta condition ! Quand tu auras ramené ta sœur dans le respect de la vulve sacrée, ses copines tomberont sous ton charme et ces coups d'une nuit te tiendront en respect, craignant de voir le courroux du nouveau chad !
La voie de la vulve doit parfois se confronter à des contraintes. Mais si tu les dépasses, tu seras gracié et les vulves bataillerons pour t'approcher, toi, le saint chad !!
Le 25 juillet 2023 à 18:00:49 Beghou59 a écrit :
Putain, même les petites soeurs t'ignore juste parce que t'es pas le grand frère BG
Exactement khey
Elle me méprise comme un sous-homme
Le 25 juillet 2023 à 18:13:15 :
Le 25 juillet 2023 à 18:01:49 :
Le 25 juillet 2023 à 18:00:49 Beghou59 a écrit :
Putain, même les petites soeurs t'ignore juste parce que t'es pas le grand frère BGExactement khey
Elle me méprise comme un sous-homme
Elle les préfère vraiment à moi c'est ça le pire
Le 25 juillet 2023 à 18:19:05 :
Le 25 juillet 2023 à 16:21:16 :
Le 25 juillet 2023 à 16:20:35 :
Voir sa meuf ramener des mecs tous les soirs quand on est puceauVoir sa sœur plus jeune ramener des mecs devant son grand frère puceau, c'est jamais arrivé non plus.
Sauf sur ce forum.
Ça m'étonnerait que je sois le seul, quand tu vois qu'en moyenne les filles baisent bien plus que les gars, statistiquement c'est probable
Données du topic
- Auteur
- Priao
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 16:15:31
- Date de suppression
- 25 juillet 2023 à 18:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC