Topic de AngeSolide :

Ma dépression ne partira jamais tant que je serai seul

  • 1

Ça va faire 5 ans maintenant :(

Je fumais énormément je ne travaillais plus et je me suis même retrouvé à la rue quelque temps, j’ai arrêté de fumer il y a 6mois, j’ai trouvé un appartement et ça fait 6 mois que je travaille en CDI, j’allais un peu mieux mais j’étais toujours malheureux, et là ça redevient de pire en pire :(

T'es sous traitement ?
Vie sociale ça se passe comment ?
Sport ?
Passions ?

Le 25 juillet 2023 à 16:06:56 :
T'es sous traitement ?
Vie sociale ça se passe comment ?
Sport ?
Passions ?

Non aucun traitement, vie sociale je n’ai pas d’amis ni de copines, mes seules interactions sont au travail
Je fais du foot et je vais courir parfois
Pas vraiment de passions, je joue aux JV pour ne pas me faire chier

Le 25 juillet 2023 à 16:08:22 :

Le 25 juillet 2023 à 16:06:56 :
T'es sous traitement ?
Vie sociale ça se passe comment ?
Sport ?
Passions ?

Non aucun traitement, vie sociale je n’ai pas d’amis ni de copines, mes seules interactions sont au travail
Je fais du foot et je vais courir parfois
Pas vraiment de passions, je joue aux JV pour ne pas me faire chier

Quotidien de 90% des gens en France

Tu ne sortira pas de la dépression tant que tu croira que ca dépend d'autre chose que de toi.

Le 25 juillet 2023 à 16:10:43 :
Tu ne sortira pas de la dépression tant que tu croira que ca dépend d'autre chose que de toi.

Pourtant les fois où j’étais le plus heureux dans ma vie c’est quand j’étais en couple, ou sinon des amis, je déteste la solitude plus que tout c’est ma pire phobie je ne peux pas faire abstraction de ça c’est impossible

Le 25 juillet 2023 à 16:10:43 :
Tu ne sortira pas de la dépression tant que tu croira que ca dépend d'autre chose que de toi.

Ceci, courages a toi l'op, mais va sur reddit si tu chercher du réconfort dans ta médiocrité. Si tu es malheureux, changes ton esprit ou ton corps pour être heureux.

50% des français sont sont en dépressions , tqt t’es pas seul dans ce combat ahah :)
  • 1

Données du topic

Auteur
AngeSolide
Date de création
25 juillet 2023 à 16:06:04
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 324