Le 25 juillet 2023 à 23:53:45 :Sa ligne politique est bizarre et un peu déprimante, mais putain ce qu'il est drôle
Je le regarde pour me marrer et me défouler plus qu'autre chose je vais pas mentir
Pour le coup sur ce discours précis : Il a raison.
En fait ce sont des paroles sensées et normales non ?
Ou c'est moi qui déconne ?
Le 26 juillet 2023 à 00:29:12 :Pour le coup sur ce discours précis : Il a raison.En fait ce sont des paroles sensées et normales non ?Ou c'est moi qui déconne ?
Le 26 juillet 2023 à 00:29:12 :Pour le coup sur ce discours précis : Il a raison.
J'avoue que la-dessus, impossible de lui donner tord
Le 26 juillet 2023 à 01:16:39 BigProphet15 a écrit :De quoi il parle ce sale afghan ? les gens sont pas des putes, quand t'as un peu de fierté et d'honneur tu te laisse pas manquer de respect par un condé, qui font généralement les fous que en groupe avec leurs collègues et armé jusqu'aux dents, mais qui ferment leurs culs en seul à seulEt quel que soit l'origine, je connais un Robert vieux blanc de 70 ans et Gaby jeune de 30 ans qui se sont embrouillé avec des keufs
Le 26 juillet 2023 à 01:16:39 BigProphet15 a écrit :De quoi il parle ce sale afghan ? les gens sont pas des putes, quand t'as un peu de fierté et d'honneur tu te laisse pas manquer de respect par un condé, qui font généralement les fous que en groupe avec leurs collègues et armé jusqu'aux dents, mais qui ferment leurs culs en seul à seul
Et quel que soit l'origine, je connais un Robert vieux blanc de 70 ans et Gaby jeune de 30 ans qui se sont embrouillé avec des keufs
trop bien la fierté 6 pieds sous terre à 17 ans
Le 26 juillet 2023 à 01:16:39 :De quoi il parle ce sale afghan ? les gens sont pas des putes, quand t'as un peu de fierté et d'honneur tu te laisse pas manquer de respect par un condé, qui font généralement les fous que en groupe avec leurs collègues et armé jusqu'aux dents, mais qui ferment leurs culs en seul à seulEt quel que soit l'origine, je connais un Robert vieux blanc de 70 ans et Gaby jeune de 30 ans qui se sont embrouillé avec des keufs
Le 26 juillet 2023 à 01:16:39 :De quoi il parle ce sale afghan ? les gens sont pas des putes, quand t'as un peu de fierté et d'honneur tu te laisse pas manquer de respect par un condé, qui font généralement les fous que en groupe avec leurs collègues et armé jusqu'aux dents, mais qui ferment leurs culs en seul à seul
Tiens ça me fait penser à d'autres personnes