Topic de Tchoupir :

J’ai rien compris à la série DARK

  • 1

Si Jonas est le fils de Mikkel, comment ça se fait que dans le 1er épisode, les deux vivent dans la même époque vu qu’ils se croisent quand ils vont aller dans la grotte avec les autres ? Logiquement jonas devrait pas être né non ? Enfaite je comprends pas aussi car encore dans le 1er episode, hannah est la mère de jonas or mikkel dans le même episode était encore qu’un enfant donc comment ca se fait qu’hannah ne soit pas aussi une enfant ?

Et aussi j’ai pas compris le rapport avec tchernobyl et le temps qui s’est arrêté en une fraction de seconde avec la boule, pourquoi adam à créer l’espèce de boule ?? Et je comprends pas le but d’adam et le but d’eve

Et aussi du coup concernant le passage dans la grotte, comment ca se fait qu’on peut voyager dans le temps ??

Et aussi j’ai pas compris pk jonas et martha sont des éléments clés de la boucle ?

Regardes une vraie série aussi
T'as pas regardé la dernière saison là...

Incompréhensible de bout en bout, surtout la dernière saison ahi :noel:

Et ils croient que mettre What a wonderful world sur une scène où tout le monde disparaît en particules de lumière donne quelque chose de génial :hap:

Le 20 juillet 2023 à 17:17:11 :
Incompréhensible de bout en bout, surtout la dernière saison ahi :noel:

Et ils croient que mettre What a wonderful world sur une scène où tout le monde disparaît en particules de lumière donne quelque chose de génial :hap:

Saison 1 génial, le reste c'est beaucoup moins bon mais en même temps comment avoir un dénouement qui tien la route iss

Le 20 juillet 2023 à 17:18:22 :

Le 20 juillet 2023 à 17:17:11 :
Incompréhensible de bout en bout, surtout la dernière saison ahi :noel:

Et ils croient que mettre What a wonderful world sur une scène où tout le monde disparaît en particules de lumière donne quelque chose de génial :hap:

Saison 1 génial, le reste c'est beaucoup moins bon mais en même temps comment avoir un dénouement qui tien la route iss

La saison d'accord, je suis un peu dur en généralisant, mais franchement la saison 3, faut quand même pas déconner :hap: le ridicule a ses limites, et le cryptage d'une intrigue aussi

  • 1

Données du topic

Auteur
Tchoupir
Date de création
20 juillet 2023 à 17:08:54
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 319