Topic de PoemePoli :

Pourquoi les gens acceptent pas que YRR ?

• 1

À chaque sujet brûlant c'est la même boucle, les gens sont persuadés qu'on va connaitre un grand bouleversement. C'était le cas pour le COVID, aussi pour la guerre en Ukraine, maintenant certains sont tellement en manque de sensation forte que tu as un topic sur les aliens et un autre sur le supraconducteur.

Pourtant à chaque fois, le réel les rattrape : il se passe rien. Bien sûr il y a toujours des petits changements, ici les prix augmentent un peu, là les gens sont en colère. Mais regardons la vérité en face : on est dans une gigantesque inertie économique qui suit son cours et elle continuera tranquillement. On est dans un creu de l'histoire du monde et le déchirement arrivera après notre mort.

YRR, vous vivrez pas de révolution, de pic historique, il y aura rien pour raviver un peu de flamme en vous, c'est la fin de l'histoire et c'est tout, vous connaîtrez rien de palpitant de vos vies, acceptez le, faites en votre deuil.

car les ykk ont une vie merdique et répétitive

Le 27 juillet 2023 à 13:19:18 :

souvent oui, l'autre jour je suis passé sur le topic " OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR ", j'ai vu que les gens étaient plus dans une excitation fébrile que dans une démarche de vérité

J'ai donc demandé "c'est moi ou vous avez l'air de désirer ardemment que cette théorie soit vraie ", et certains m'ont avoué sans trembler qu'ils désirent en effet une telle annonce car ils ont un quotidien morne et espèrent un changement. C'était tellement triste que je me suis pas moqué, je suis juste parti

Le 27 juillet 2023 à 13:19:18 :

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

ça ne me derange pas du tout de pas connaitre de boulversement cataclismique, de guerre thermo nucleaire, de vrai epidemie avec de vrai mort....

bref ma vie est cool je suis tres satisfait du grand rien du tout

mon barbeuc va pas se faire tout seul

Le 27 juillet 2023 à 13:24:26 :
ça ne me derange pas du tout de pas connaitre de boulversement cataclismique, de guerre thermo nucleaire, de vrai epidemie avec de vrai mort....

bref ma vie est cool je suis tres satisfait du grand rien du tout

mon barbeuc va pas se faire tout seul

tu as raison, c'est bien de se satisfaire d'une vie calme et posée

les YKK qui ont l'air de baver pour un bouleversement me font de la peine, ce syndrome du personnage principal

Réel. Les YKK s'emballent pour rien A CHAQUE FOIS, c'est grotesque.

Le 27 juillet 2023 à 13:25:21 :
Réel. Les YKK s'emballent pour rien A CHAQUE FOIS, c'est grotesque.

pathétique au sens littéral

quand je les vois s'emballer aussi vite, je me dis que ça en dit plus sur eux que sur l évenement : ils VEULENT que ça parte en couille

Ce que tu dis est monstrueusement naif, la communiquation spéctaculaire osccidental vous a habituer a un tel niveau de violence qu'une guerre en Ukraine, des confinements, des actes terroriste corresponde à du YRR, en réaliter nous vivons une époque délirante et les hommes du 22e siècle étudieront notre période comme une période de démence dictatoriale, et les époques passées on connue des événements bien moins spectaculaires que les nôtre, même le 20e siecle et ses deux guerre mondial était moins démente que nôtre époque
Ceci dit, je te rejoins sur tes propos à un endroit, il est essentiel que chaque individu ce souci en priorité de sa situation économique qui est tout ce qui reste lorsque l'on éteint la télé ou le pc
Je rappelle que la France est littéralement envahi par les Africains si nos aïeux voyaient ça, ils seraient persuadé qu'une troisième guerre a eu lieu.
  • 1

Données du topic

Auteur
PoemePoli
Date de création
27 juillet 2023 à 13:17:10
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 331