La culture américaine est centrée autour des n***.
Ils ont des jours fériés pour les n***. Ils ont tué des centaines de milliers d’hommes blancs pour libérer les n***.
Ils écoutent de la musique n***. Ils ont élu un n*** comme président.
Ils s’habillent, pensent et agissent comme des n***.
Toute leur culture moderne a été bâtie autour des n***.
Ils postent des gifs et memes avec des n***. Ils regardent religieusement du sport n*** et vouent un culte aux athlètes n***.
Le Super Bowl est leur évènement sportif le plus important de l’année et consiste à honorer des n***.
Ils parlent comme des n*** en utilisant des termes comme « bro » ou « thot ». Quand vous leur parlez de Martin Luther, ils ne pensent pas au fondateur du protestantisme mais à un n***.
Ils adorent leur police et armée remplis de n***. Les hommes américains sont obnubilés par les n*** (NBA et NFL) pendant que leurs femmes écoutent religieusement des talk shows animés par une n*** (Oprah Winfrey).
Ils vouent un culte à des n*** comme Muhammad Ali, Michael Jackson, Michael Jordan ou Eddie Murphy, tout en crachant sur les hommes blancs qui ont construit leur pays avant que les n*** ne soient mis en avant.
Leurs films sont remplis de n*** et leur hit-parade musical aussi.
Ils envoient des n*** aux jeux olympiques et sont heureux quand ils gagnent car ce sont eux les vrais représentants de l’Amérique.
Ils regardent tellement de porno n*** que quand tu leur parles de BBC ils ne pensent pas à la chaine britannique mais à des pénis de n***.
Ils vous diront à quel point ils haïssent les n*** en surface, mais au quotidien les actions sont plus parlants que les mots, au fond d’eux c’est une nation de n*** subjuguée par les n***.