Le film BARBIE : "Les hommes SERVENT À RIEN"
SuppriméLe 31 juillet 2023 à 12:44:50 :
Le 31 juillet 2023 à 12:43:25 :
Alors que dans la vraie vie, le nombre de femmes qui ont participées activement à faire évoluer l’humanité, on en talk ?Non mais tu vois, faire le fer à repasser et appuyer sur 3 boutons sur la machine à laver c'est très dur
Chaud, parce que toi t'as fait des trucs qu'ont fait avancé l'humanité depuis ta chambre qui pue le sperme et dont t'es jamais sorti parce que t'as honte face aux femmes qui veulent pas te donner de respect ?
C’était l’anniversaire du petit, alors Madame a proposé d’aller voir Barbie au cinéma.
On a trouvé le film très drôle, notre petit Timéo a adoré !
On a enchaîné avec le Flunch, super soirée !
Le 27 juillet 2023 à 12:30:40 :
Le 27 juillet 2023 à 12:28:32 :
pub : comédie pour toute la famille
réalité : propagande misandreles petites gosses de 5 ans qui se font laver le cerveaux dans la joie
Il faut totalement éteindre la sexualité des hommes en les rendant le plus détestable possible, et c'est facile sur le plus gros golem qui existe sur Terre, qu'on nomme "La Française"
Je crois que tu ne connais pas bien les usa, c'est encore pire dans ce pays là.
La raison est simple, aucun filet de sécurité, si t'est dans la merde, tu creve dans la rue.
Donc si t'est pété de thunes aux usa, toutes meufs te suceront les couilles, si c'est l'inverse, tu sera la pire merde au vu de la gent féminine.
Là bas ils font des dates, parmi les questions récurrentes, tes revenus et si tu as une assurance de santé, jamais une française osera demander une chose pareille et encore heureux.
Le 31 juillet 2023 à 12:49:50 :
On en reparle quand faut porter quelque chose de lourd
Ou inventer quelque chose
Ou faire tous les métiers essentiels qu'aucune femme ne fait
Elles torchent le cul des vieux dans les ehpads et passent le balai.
Mais les neofeministes n'en font pas partie, et à vrai dire j'ai l'impression qu'elles n'en ont rien à foutre du sort de ces femmes.
Le 31 juillet 2023 à 12:46:32 :
Le 31 juillet 2023 à 12:44:50 :
Le 31 juillet 2023 à 12:43:25 :
Alors que dans la vraie vie, le nombre de femmes qui ont participées activement à faire évoluer l’humanité, on en talk ?Non mais tu vois, faire le fer à repasser et appuyer sur 3 boutons sur la machine à laver c'est très dur
Chaud, parce que toi t'as fait des trucs qu'ont fait avancé l'humanité depuis ta chambre qui pue le sperme et dont t'es jamais sorti parce que t'as honte face aux femmes qui veulent pas te donner de respect ?
Tu crois vraiment que les femmes c'est le centre du monde, c'est un truc de ouf
Tu penses vraiment que tout les mecs perdent leur temps à se masturber et à se faire des fantaisies sur toutes les meufs qui passent devant eux ?
Et bien si elles ne veulent pas me respecter, qu'elle ne me respectent pas, j'en ai rien à foutre, je peux vivre ma vie sans leur parler, de toute façon c'est pas une très grande perte vu que celles-ci sont souvent moins compétentes que les hommes de toute façon
Faut que je retrouve les travaux de l'anthropologue qui avait déduit que si la femme avait dirigé les sociétés depuis le début, nous serions dans une société plus calme et apaisée.
Par contre nous serions encore à l'âge du bronze selon lui
Le 31 juillet 2023 à 12:56:19 :
Faut que je retrouve les travaux de l'anthropologue qui avait déduit que si la femme avait dirigé les sociétés depuis le début, nous serions dans une société plus calme et apaisée.Par contre nous serions encore à l'âge du bronze selon lui
des sociétés matriarcales ont existé avant en Amazonie, Afrique et Indonésie. on peut pas dire que c'était glorieux
Données du topic
- Auteur
- QLFoMacroniste
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 12:16:49
- Date de suppression
- 31 juillet 2023 à 13:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC