Topic de PetiteTometent :

1m77 ma vie est foutue

Le 20 juillet 2023 à 16:22:32 :

Le 20 juillet 2023 à 16:20:33 :

Le 20 juillet 2023 à 16:17:34 :

Le 20 juillet 2023 à 16:15:38 :

Le 20 juillet 2023 à 16:13:07 :

> Le 20 juillet 2023 à 16:10:41 :

>Je fait 16 cm de plus que toi (mon pseudo fait mention de 82 mais en réalité je pense que je fait dans les 93) et les femmes me méprisent.

>

> :d) Je souffre de plusieurs troubles

> :d) Je suis moche

> :d) J'ai un visage naturellement inexpressif. Ta plus de chance de te reproduire que je n'en aurais jamais.

En depit du fake j'apprecie l'effort khey
N'importe qui choppe de la 10/10 en faisant 1m93

Ayaaaaa, ouvre un peu tes volets le Hikikomori , c'est grave la :rire:

Croire que tu baise juste car tu fait 1m90 et + :rire:

Bordel, la taille c'est la nouvelle boucle bullshit à la place de la muscu en fait .

Non Célestin, faire 1m90 ne fera pas de toi un gros baiseur. La vie c'est plus complexe que ton meme de mogger que ta vu sur youtube.

Les bios des meufs sur tinder 1m80 minimum, "si t'es grand on va s'entendre", les discussions des femmes parlant de taille, l'obsession des talons
Quand tu fais 1m90, tu baises, c'est tout

Ok, source :) ?

Vu comment ta l'air confiant en tes affirmations tu dois sans doute avoir des données scientifiques qui démontrent que un grand baisera forcément même s'il est moche+troubles ou autres soucis qui impactent d'une façon majeur le social.

Frère , réfléchis deux secondes stp. Évidemment que la taille c'est important, mais ça fera pas des miracles si tu ressemble à un rescapé de Dark Souls avec ta gueule.

Bah source tinder (les divers topax de magalax parlant de taille), les femmes dans les rues se mettant en talon à une hauteur de 1m80 précisément, quoi d'autre

"source tinder"
ok on va s'arreter là .

Le 20 juillet 2023 à 16:24:23 :
Surtout que les petits/lambdas ont du mal à comprendre que être vachement grand offre aussi son lot d'inconvénients. Si t'es moche notamment, un grand moche tu le remarque dix fois plus qu'un petit moche car justement il en impose avec sa taille.

Donc la meuf elle remarque certes tá taille, mais elle remarque surtout ta gueule.

Pas du tout, au contraire tu bénéficies du halo taille qui fait oublier ton visage
J'ai vu de ces couples dans la rue meme avec une tete de zgueg des perches soulevaient des 10/10

toutes les meufs préfèrent les grands
mais les tchoins primitives y accordent beaucoup plus d'importance que les autres

Le 20 juillet 2023 à 16:04:14 :

Le 20 juillet 2023 à 16:02:26 :
vos "femmes" qui aiment pas les petits c'est des tchoins qu'on voit dans les videos de diego morissou. pas les femmes normales

Arrête de te rassurer khey. Personne parle à un mec de la même façon quand il fait 1m86 que quand il fait 1m77. C'est inconcient. C'est synonyme de mâle dominant.

Les meufs agissent peut-être comme ça, mais pas quand t'es un homme normal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je parles exactement de la même manière avec les mecs qui font 10 cm de moins que moi et ceux qui font 10 cm de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 juillet 2023 à 16:25:51 :

Le 20 juillet 2023 à 16:24:23 :
Surtout que les petits/lambdas ont du mal à comprendre que être vachement grand offre aussi son lot d'inconvénients. Si t'es moche notamment, un grand moche tu le remarque dix fois plus qu'un petit moche car justement il en impose avec sa taille.

Donc la meuf elle remarque certes tá taille, mais elle remarque surtout ta gueule.

Pas du tout, au contraire tu bénéficies du halo taille qui fait oublier ton visage
J'ai vu de ces couples dans la rue meme avec une tete de zgueg des perches soulevaient des 10/10

Tu m'excuseras mais entre ma propre expérience en tant que concerné+les kheys en grand nombre qui sont aussi grands et témoignent de rien avoir car ils ont certains défauts et toi le matrixé qui parle d'un truc qui le concerne pas avec une vision de pseudo-blackpill à la con j'ai fait mon choix.

Le 20 juillet 2023 à 16:26:52 :

Le 20 juillet 2023 à 16:04:14 :

Le 20 juillet 2023 à 16:02:26 :
vos "femmes" qui aiment pas les petits c'est des tchoins qu'on voit dans les videos de diego morissou. pas les femmes normales

Arrête de te rassurer khey. Personne parle à un mec de la même façon quand il fait 1m86 que quand il fait 1m77. C'est inconcient. C'est synonyme de mâle dominant.

Les meufs agissent peut-être comme ça, mais pas quand t'es un homme normal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je parles exactement de la même manière avec les mecs qui font 10 cm de moins que moi et ceux qui font 10 cm de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui mais là on parle de femmes khey

Dans 10 ans tu auras ta robot de poche tu pourras baiser autant de fois que tu veux :ok:

Le 20 juillet 2023 à 16:28:03 :

Le 20 juillet 2023 à 16:25:51 :

Le 20 juillet 2023 à 16:24:23 :
Surtout que les petits/lambdas ont du mal à comprendre que être vachement grand offre aussi son lot d'inconvénients. Si t'es moche notamment, un grand moche tu le remarque dix fois plus qu'un petit moche car justement il en impose avec sa taille.

Donc la meuf elle remarque certes tá taille, mais elle remarque surtout ta gueule.

Pas du tout, au contraire tu bénéficies du halo taille qui fait oublier ton visage
J'ai vu de ces couples dans la rue meme avec une tete de zgueg des perches soulevaient des 10/10

Tu m'excuseras mais entre ma propre expérience en tant que concerné+les kheys en grand nombre qui sont aussi grands et témoignent de rien avoir car ils ont certains défauts et toi le matrixé qui parle d'un truc qui le concerne pas avec une vision de pseudo-blackpill à la con j'ai fait mon choix.

T'as qu'à mettre un bob + des lunettes de soleil + go barbe bordel comme ca elles voient jamais ta gueule mais elle sera quand meme obnibulée par ta taille donc tu pourras ken

1m77 et jamais eu aucun complexe par rapport à ma taille. J'ai toujours pu trouver quelqu'un quand je cherchais. La première des choses c'est d'avoir confiance en soi. Le reste, c'est des détails.

Le 20 juillet 2023 à 16:30:19 :
1m77 et jamais eu aucun complexe par rapport à ma taille. J'ai toujours pu trouver quelqu'un quand je cherchais. La première des choses c'est d'avoir confiance en soi. Le reste, c'est des détails.

Ah mais c'est bien le probleme. J'ai perdu la confiance
Trop de refus trop de temps perdu pour seuelement quelques meufs 7-8/10 de soulevax

Le 20 juillet 2023 à 16:30:00 :

Le 20 juillet 2023 à 16:28:03 :

Le 20 juillet 2023 à 16:25:51 :

Le 20 juillet 2023 à 16:24:23 :
Surtout que les petits/lambdas ont du mal à comprendre que être vachement grand offre aussi son lot d'inconvénients. Si t'es moche notamment, un grand moche tu le remarque dix fois plus qu'un petit moche car justement il en impose avec sa taille.

Donc la meuf elle remarque certes tá taille, mais elle remarque surtout ta gueule.

Pas du tout, au contraire tu bénéficies du halo taille qui fait oublier ton visage
J'ai vu de ces couples dans la rue meme avec une tete de zgueg des perches soulevaient des 10/10

Tu m'excuseras mais entre ma propre expérience en tant que concerné+les kheys en grand nombre qui sont aussi grands et témoignent de rien avoir car ils ont certains défauts et toi le matrixé qui parle d'un truc qui le concerne pas avec une vision de pseudo-blackpill à la con j'ai fait mon choix.

T'as qu'à mettre un bob + des lunettes de soleil + go barbe bordel comme ca elles voient jamais ta gueule mais elle sera quand meme obnibulée par ta taille donc tu pourras ken

:rire: Bah oui évidemment, c'est aussi simple. Bordel je sais pas si tu te rends compte du ridicule de tes réponses.

Le 20 juillet 2023 à 16:18:39 :
Je suis une femme et je m'en fiche de la taille.

Je suis sortie avec un 1m64 et ça m'a pas dérangé plus que ça.

ne jamais croire ce que tu dis une femme, c'est la règle de base

Le 20 juillet 2023 à 16:32:01 :

Le 20 juillet 2023 à 16:30:00 :

Le 20 juillet 2023 à 16:28:03 :

Le 20 juillet 2023 à 16:25:51 :

Le 20 juillet 2023 à 16:24:23 :
Surtout que les petits/lambdas ont du mal à comprendre que être vachement grand offre aussi son lot d'inconvénients. Si t'es moche notamment, un grand moche tu le remarque dix fois plus qu'un petit moche car justement il en impose avec sa taille.

Donc la meuf elle remarque certes tá taille, mais elle remarque surtout ta gueule.

Pas du tout, au contraire tu bénéficies du halo taille qui fait oublier ton visage
J'ai vu de ces couples dans la rue meme avec une tete de zgueg des perches soulevaient des 10/10

Tu m'excuseras mais entre ma propre expérience en tant que concerné+les kheys en grand nombre qui sont aussi grands et témoignent de rien avoir car ils ont certains défauts et toi le matrixé qui parle d'un truc qui le concerne pas avec une vision de pseudo-blackpill à la con j'ai fait mon choix.

T'as qu'à mettre un bob + des lunettes de soleil + go barbe bordel comme ca elles voient jamais ta gueule mais elle sera quand meme obnibulée par ta taille donc tu pourras ken

:rire: Bah oui évidemment, c'est aussi simple. Bordel je sais pas si tu te rends compte du ridicule de tes réponses.

Je force le trait mais en gros c'est ca

Le 20 juillet 2023 à 16:33:31 :

Le 20 juillet 2023 à 16:18:39 :
Je suis une femme et je m'en fiche de la taille.

Je suis sortie avec un 1m64 et ça m'a pas dérangé plus que ça.

ne jamais croire ce que tu dis une femme, c'est la règle de base

tu mérites ton célibat l'ahuri

edit: ah mais du coup les femmes qui disent aimer les mecs grands faut pas les croire ? :)

D'autres kheys de 1m75 à 1m80 brisax par le marché actuel de la seduction?
frère de taille, 1m77 je sais ce que c'est, pour quelques centimètres on a un gros handicap avec les filles :-(

Le 20 juillet 2023 à 16:46:26 :
frère de taille, 1m77 je sais ce que c'est, pour quelques centimètres on a un gros handicap avec les filles :-(

Je fais 3cm de plus que mon père
Faudra que j'ai un fils pour qu'il atteigne le 1m80

Le 20 juillet 2023 à 15:50:18 :
foutue
Impossible de se reproduire avec une telle taille
Se balader avec une meuf et constamment être mog

je fais 1.75 et jamais eu de probelem avec les meufs. JE suis avec une 8/10 solide... c'est juste que t'es ininterressant et certainement pas trés BG. Rien a voir avec ta taille

Le 20 juillet 2023 à 16:59:22 :

Le 20 juillet 2023 à 15:50:18 :
foutue
Impossible de se reproduire avec une telle taille
Se balader avec une meuf et constamment être mog

je fais 1.75 et jamais eu de probelem avec les meufs. JE suis avec une 8/10 solide... c'est juste que t'es ininterressant et certainement pas trés BG. Rien a voir avec ta taille

Prolo donc pas interessant, mais je m'ameliore
Oui pas très BG
Mais a profil identique avec 3cm de + c est le jour et la nuit

Le 20 juillet 2023 à 17:05:09 :

Le 20 juillet 2023 à 16:59:22 :

Le 20 juillet 2023 à 15:50:18 :
foutue
Impossible de se reproduire avec une telle taille
Se balader avec une meuf et constamment être mog

je fais 1.75 et jamais eu de probelem avec les meufs. JE suis avec une 8/10 solide... c'est juste que t'es ininterressant et certainement pas trés BG. Rien a voir avec ta taille

Prolo donc pas interessant, mais je m'ameliore
Oui pas très BG
Mais a profil identique avec 3cm de + c est le jour et la nuit

encore une fois tu te trompes. Rien a voir avec le proletariat également

Données du topic

Auteur
PetiteTometent
Date de création
20 juillet 2023 à 15:50:18
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 799