Topic de pouish5 :

Halo combat evoved culte ou pas?

Supprimé

Le 01 août 2023 à 19:37:19 :
A quand même !
J'ai l'impression que tout le monde a oublié la licence depuis la débâcle du 5 et infinite.

Débâcle depuis le 4...

Le 02 août 2023 à 20:16:49 :
Les solos de Halo sont cools?

Je me souviens que je bouclais sur la demo du premier gamin c'est tout

Oui, surtout le 2, incroyable, un monument.
Gameplay, histoire, lore, contenu, epicness, ce jeu à tous les ingrédients du bge.

Le 02 août 2023 à 20:30:45 :

Le 02 août 2023 à 20:25:34 :
Alors. Je les aient fait au moin 5/6 fois tous.

Le seul vrai classique c'est le 3.
Culte pour moi.
Le 1 devient horrible vers la moitié.
Le 2 je l'oublie tout le temps.
Le 4 est vraiment pas mal
Ainsi que odst et reach
Le 5 est infâme, fade.. Lisse.. Vide

Le 3 avait une campagne décevante, pour moi le meilleur opus c'est le 2, mythique de bout en bout, même les niveaux avec le parasite sont excellents.

Le 3 est surtout agréable et ludique. C'est l'apogée de la formule halo avant le déclin

Le 02 août 2023 à 20:32:03 :

Le 01 août 2023 à 19:37:19 :
A quand même !
J'ai l'impression que tout le monde a oublié la licence depuis la débâcle du 5 et infinite.

Débâcle depuis le 4...

Pour moi 3 4 reach odst 2 1 5

Le 2 en coop sur Xbox c'était le feu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 août 2023 à 07:26:33 :
J'y ai joué sur la version anniversaire l'année dernière je crois et bon ça devait être bien à l'époque peut être vu la réputation mais quand on le regarde aujourd'hui, c'est navrant de parcourir 50 fois le même couloir vide copie colle de salle en salle...

Ouais même à l'époque c'était chiant, petit je me souviens m'être perdu dans le niveau ou on découvre le flood la 1ère fois.

Le 02 août 2023 à 20:33:27 :

Le 02 août 2023 à 20:30:45 :

Le 02 août 2023 à 20:25:34 :
Alors. Je les aient fait au moin 5/6 fois tous.

Le seul vrai classique c'est le 3.
Culte pour moi.
Le 1 devient horrible vers la moitié.
Le 2 je l'oublie tout le temps.
Le 4 est vraiment pas mal
Ainsi que odst et reach
Le 5 est infâme, fade.. Lisse.. Vide

Le 3 avait une campagne décevante, pour moi le meilleur opus c'est le 2, mythique de bout en bout, même les niveaux avec le parasite sont excellents.

Le 3 est surtout agréable et ludique. C'est l'apogée de la formule halo avant le déclin

Campagne fainéante sauvée par son gameplay parfait et les niveaux ou on affronte les scarabs.

Le 1 pour l’epoque c’etait une claque
Le 2 tout pareil en mieux
Le reste a moins marqué je trouve
Mais le multi du premier :cute:

Le 02 août 2023 à 20:34:30 :

Le 02 août 2023 à 20:32:03 :

Le 01 août 2023 à 19:37:19 :
A quand même !
J'ai l'impression que tout le monde a oublié la licence depuis la débâcle du 5 et infinite.

Débâcle depuis le 4...

Pour moi 3 4 reach odst 2 1 5

Moi 2, 1, reach, odst, 3
Le 4, 5 et infinite puent la pisse de clodo alcoolo.

Plus grand FPS de tous les temps, meilleur OST pour un jeu vidéo de tous les temps

Le 02 août 2023 à 07:26:33 :
J'y ai joué sur la version anniversaire l'année dernière je crois et bon ça devait être bien à l'époque peut être vu la réputation mais quand on le regarde aujourd'hui, c'est navrant de parcourir 50 fois le même couloir vide copie colle de salle en salle...

Je l'ai eu day one avec la xbox, le jeu était magnifique, une ia incroyable, jouable en coop, peu de chargement, ost etc... Une révolution ce jeu pour l'époque.
Et dire que le 2 rempile en 10* mieux, en plus du live avec les clans, le big team battle etc.. Incroyable

Bon après y'avait pas mal de hack sur le live, le cheat du rougeur, les big jumps en 60h etc.. :noel:

Le 02 août 2023 à 20:47:26 :

Le 02 août 2023 à 07:26:33 :
J'y ai joué sur la version anniversaire l'année dernière je crois et bon ça devait être bien à l'époque peut être vu la réputation mais quand on le regarde aujourd'hui, c'est navrant de parcourir 50 fois le même couloir vide copie colle de salle en salle...

Je l'ai eu day one avec la xbox, le jeu était magnifique, une ia incroyable, jouable en coop, peu de chargement, ost etc... Une révolution ce jeu pour l'époque.
Et dire que le 2 rempile en 10* mieux, en plus du live avec les clans, le big team battle etc.. Incroyable

Le 2 c'est un truc de fou, et dire que bungie a pas pu terminer la campagne, normalement à la fin du 2 on aurait dû avoir un parcours en warthog comme la fin du 1

Dommage !
La fameuse course en warthog culte de chez culte!
Un des meilleurs FPS all-time.
D'ailleurs j'ai survolé ta vidéo, petit tip, tu peux accélérer le rechargement de la mitrailleuse en mettant un coup de crosse à la fin, ce qui skip une partie de l'animation.
Bien vu je savais pas.
Merci.
Évidemment que c'est un classique
Le meilleur de la série reste Reach cependant
Reach est vraiment cool.
Licence culte...qui est toujours dans mon compte steam :noel:

Données du topic

Auteur
pouish5
Date de création
1 août 2023 à 19:34:06
Date de suppression
10 février 2024 à 04:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 163