Topic de Saint_igorinho :

Pourquoi les français ont le seum sur la situation au niger?

Alors que selon vous l'Afrique n'apporte pas grand chose à la France ?

Si c'est bien le cas alors arrêtez de rager et laissez les faire ce qu'ils veulent non?

en 2k23 toujours possible de faire un road trip afrique en tant que francais ?

Le niger viendra en france mais la france ne pourra pas aller au niger :bave:

les français qui l'ont dans le cul :content:

Le 01 août 2023 à 19:21:01 Croutechef a écrit :
Résumax ?

Les nigériens veulent changer de maître et devenir un état fantoche russe plutôt que français

Jamais de la vie :rire:

Après les golems qui répète ce que bfm leur dise c'est un autre sujet

Le 01 août 2023 à 19:21:58 -W9v33 :

Le 01 août 2023 à 19:21:01 Croutechef a écrit :
Résumax ?

Les nigériens veulent changer de maître et devenir un état fantoche russe plutôt que français

Ils peuvent organiser un vote.

Le 01 août 2023 à 19:22:41 :
Jamais de la vie :rire:

Après les golems qui répète ce que bfm leur dise c'est un autre sujet

J'ai pas compris

perso je trouve triste que les africains se sentent pousser des couilles uniquement parce qu'il y a les russes derrière pour les soutenir, politiquement ils acquiescent et font tout ce que la France leur demande de faire depuis l'indépendance et financièrement ils sont totalement tenu par les couilles avec le franc CFA, ils méritent une totale émancipation il n'y a pas de débat.. mais comme ça, en étant tenu par la main par papa Poutine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494629465-2017-05-13-00-49-28.png

niger hier :
- aide financières européennes
- partenaire commercial européen (uranium, etc)
- protection militaire éventuelle

aujourd'hui :
- gouvernement pris par leur "armée" ( :rire2: )
- blocage des flux aériens
- ultimatum posé par la cedeao et l'otan

:rire2:

C'esr vrai on pourrait tous être des jean dujardin devant la scène. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375526-oss117-34.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374907-oss117-11.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495716252-rio-21.png
Je pense que la majorité n'est même pas au courant de ce qu'il se passe au nigéria. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474825693-risitas-5.png

Le 01 août 2023 à 19:20:29 :
Alors que selon vous l'Afrique n'apporte pas grand chose à la France ?

Si c'est bien le cas alors arrêtez de rager et laissez les faire ce qu'ils veulent non?

0 seum de mon côté. J'en avais marre des centaines de millions d'euros en aide au développement et matériel militaire qu'on envoyait à un pays dont le plus gros exploit est d'avoir un taux natalité de 7 enfants par femmes en moyenne

Le 01 août 2023 à 19:25:09 :
niger hier :
- aides financières européennes
- partenaire commercial européen (uranium, etc)
- protection militaire éventuelle

aujourd'hui :
- gouvernement pris en otage par leur "armée" ( :rire2: )
- blocage des flux aériens
- ultimatum posé par la cedeao et l'otan

d'ici 2 mois au maximum ils vont revenir en pleurant ou s'agenouiller pour la russie :rire2:

Pourtant malgré les famoso aides occidentaux ça reste un pays pauvre :)

perso c'est par ce qu'ils mentent et insultent.
il se comportent comme au début du siècle dernier.

d'ailleurs, la russie emploie les même méthode que l'urss pendant la guerre froide, ou en europe de l'est ça brulait des drapeau américain dans des manifestations commandité par le parti communiste.
Au final on sait comment ça c'est terminé, et les plus gros opposant à la réconciliation avec la russie en europe sont dans ces pays là.

Le 01 août 2023 à 19:27:04 :

Le 01 août 2023 à 19:20:29 :
Alors que selon vous l'Afrique n'apporte pas grand chose à la France ?

Si c'est bien le cas alors arrêtez de rager et laissez les faire ce qu'ils veulent non?

0 seum de mon côté. J'en avais marre des centaines de millions d'euros en aide au développement et matériel militaire qu'on envoyait à un pays dont le plus gros exploit est d'avoir un taux natalité de 7 enfants par femmes en moyenne

T'as oublié de cité ce que la France en retirait

Le 01 août 2023 à 19:29:25 :

Le 01 août 2023 à 19:25:09 :
niger hier :
- aides financières européennes
- partenaire commercial européen (uranium, etc)
- protection militaire éventuelle

aujourd'hui :
- gouvernement pris en otage par leur "armée" ( :rire2: )
- blocage des flux aériens
- ultimatum posé par la cedeao et l'otan

d'ici 2 mois au maximum ils vont revenir en pleurant ou s'agenouiller pour la russie :rire2:

Pourtant malgré les famoso aides occidentaux ça reste un pays pauvre :)

les fonds sont surement passés dans le développement des fusées Troposphère au lieu d'un réseau d'eau potable :rire:

on voit bien là leur grand génie :ok:

Le 01 août 2023 à 19:27:04 :

Le 01 août 2023 à 19:20:29 :
Alors que selon vous l'Afrique n'apporte pas grand chose à la France ?

Si c'est bien le cas alors arrêtez de rager et laissez les faire ce qu'ils veulent non?

0 seum de mon côté. J'en avais marre des centaines de millions d'euros en aide au développement et matériel militaire qu'on envoyait à un pays dont le plus gros exploit est d'avoir un taux natalité de 7 enfants par femmes en moyenne

"Je suis d'extrême droite, je n'aime que les bien blancs bien chrétiens, je ne vois que des solutions simplistes à des problèmes complexes, on est contre tout, on est les meilleurs..."

A un moment il faut voir un peu plus loin que le bout de ton nez.

Le 01 août 2023 à 19:30:44 :

Le 01 août 2023 à 19:27:04 :

Le 01 août 2023 à 19:20:29 :
Alors que selon vous l'Afrique n'apporte pas grand chose à la France ?

Si c'est bien le cas alors arrêtez de rager et laissez les faire ce qu'ils veulent non?

0 seum de mon côté. J'en avais marre des centaines de millions d'euros en aide au développement et matériel militaire qu'on envoyait à un pays dont le plus gros exploit est d'avoir un taux natalité de 7 enfants par femmes en moyenne

T'as oublié de cité ce que la France en retirait

Si tu parle de l'uranium, y'a que les actionnaires de Areva qui vont pleurer (un grand nombre de Politiciens en font partie, cheh pour eux). On ira se fournir en Australie, au Kazakhstan ou en Amérique du Sud et on aura pas besoin d'envoyer nos soldats mourir pour ça.

Perso je soutiens pleinement les militaires patriotes nigériens qui ont renversé la marionnette du régime français.

Armée française hors d'Afrique.

Données du topic

Auteur
Saint_igorinho
Date de création
1 août 2023 à 19:20:29
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 275