Topic de TotalErezione :

[ALERTE] Le PORTUGAL va se faire ANNEXER par le BRÉSIL, c'est acté

Supprimé
  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/4/1689852946-screenshot-20230720-122830-reddit.jpg
Le président du Brésil a annoncé que d'ici peu la population brésilienne au Portugal dépassera celle des portugais. C'est vrai vu que c'est dans le top 3 des pays qui naturalisent le plus au sein de l'UE (bien au dessus de la France, de l'Espagne et de l'Italie).

Aaayaaaa totalement not ready pour le retour du Royaume-Uni du Portugal et Brésil (enfin, République cette fois).
Avec cette union, le Brésil aura un pied en Europe et le Portugal augmentera massivement sa ZEE.

Ça va je pense qu'ils s'entendent bien Brésilien et Portugais. Même langue, même religion.

Le 20 juillet 2023 à 13:40:00 :
Les brésiliennes :bave:

Les bonnasses au km2 ça va être insoutenable, déjà avec les portugaises c'est difficile, mais alors là...

Le 20 juillet 2023 à 13:40:30 Zouloubanana a écrit :
Ça va je pense qu'ils s'entendent bien Brésilien et Portugais. Même langue, même religion.

Pas la même ethnie

Le 20 juillet 2023 à 13:40:30 :

En fait ça dépend de quel brésilien tu parles. Je ne pourrai pas m’étendre sur le sujet sous peine de pas de chance.

Le 20 juillet 2023 à 13:40:30 :

Non pas du tout, les portugais détestent les brésiliens et parlent tout le temps de GR.
Les brésiliens sont revanchards de la colonisation et de "l'or volé" alors que eux sont les descendants de colons mais ils le voient pas comme ça, ils s'identifient aux amérindiens.

La langue est très différente, c'est pas juste une question d'accent.

Religion oui, plus ou moins, beaucoup d'évangélistes chez les brésiliens, les portugais sont en majorité athées, mais ça reste la même matrice donc ce point est pas problématique, c'est pas comme en France quoi.

Le 20 juillet 2023 à 13:40:32 :
Ok, on s'en branle

Évènement géopolitique majeur, un pays du l'UE va fusionner avec un pays des BRICS, mais Célestin s'en branle.

• 1

Données du topic

Auteur
TotalErezione
Date de création
20 juillet 2023 à 13:39:16
Date de suppression
20 juillet 2023 à 13:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10