Les autres insultes que ces gamins m'nt balancées :
- "Grosse p***".- "Grsse pé****".- "Sale tache".- "Va te faire en*****".
Le 01 août 2023 à 17:45:04 :Padrechance: je marchais tranquillement, suis passé devant eux.Je les regardais s'amuser et l'un d'eux me dit: "qu'est-ce que t'as à nous regarder toi ?"Je leur ai dit: "Mais rien. Je fais mon chemin tranquille".Et là, de fil en aiguille, c'est parti en sucette, ils ont commencé à m'insulter et à me frapper.Le pire, c'est que je baissais les yeux sans rien dire, et j'ai même un peu pleuré devant eux !
Le 01 août 2023 à 17:45:04 :Padrechance: je marchais tranquillement, suis passé devant eux.
Je les regardais s'amuser et l'un d'eux me dit: "qu'est-ce que t'as à nous regarder toi ?"
Je leur ai dit: "Mais rien. Je fais mon chemin tranquille".
Et là, de fil en aiguille, c'est parti en sucette, ils ont commencé à m'insulter et à me frapper.
Le pire, c'est que je baissais les yeux sans rien dire, et j'ai même un peu pleuré devant eux !
T'es à moitié pédo toi non ?
Ah, je n'ai pas tout dit: au loin se trouvait une fille de mon âge. On se parlait énormément de base.
Autant vous dire qu'elle a pris la fuite en rigolant et qu'elle m'ignore superbement.
Le 01 août 2023 à 18:29:50 :Ah, je n'ai pas tout dit: au loin se trouvait une fille de mon âge. On se parlait énormément de base.Autant vous dire qu'elle a pris la fuite en rigolant et qu'elle m'ignore superbement.
Le 01 août 2023 à 18:29:50 :Ah, je n'ai pas tout dit: au loin se trouvait une fille de mon âge. On se parlait énormément de base.
vas-y n'oublie pas de charger en disant qu'il y avait ta mère et ton grand-père qui te regardient en se roulant des gros patins
Je ne fais que relater des faits véridiques.
J'étais tétanisé, méga apeuré !!!
Le 01 août 2023 à 17:47:21 :UP. Soutenez moi s'il vous plaît. Je suis en larmes.
Car, au fond, c'étaient quand même des petits anges.
Ils n'ont pas du avoir la vie facile pour en arriver là.