Topic de el_ruifo69 :

Bordel ma mère vient de se faire scam

Elle a payé 2e sur un fake site amazone « on vous envoie des iphone bloqué dans nos entrepôts pour 2e car sinon c’est jeté » :pf:
Heureusement qu’elle a fait une carte virtuelle mais bordel ces connards ont sont num adresse etc :pf:
J’ai signal gouv le site mais j’imagine que ça sert à rien :(
J’ai encore plus la rage après avoir vu le profil des scammeurs notamment avec la vidéo de micode :)
Dite moi ce qu’ils peuvent faire actuellement avec nos infos :( (autre que la carte virtuelle)
Putain c'est beau la sélection naturelle

Le 26 juillet 2023 à 19:20:42 :
QI de ta mère ?

Bordel khey tu sais c’est quoi le seul truc qu’elle m’a sorti ? « Arrête de me crier dessus et puis tu verra si je reçois le colis demain ça te calmera » :)

tu devrais lui expliquer les choses à connaître sur les achats en ligne pour que ça n'arrive plus

c'était pareil avec mon père :hap:

Le 26 juillet 2023 à 19:21:14 :
Putain c'est beau la sélection naturelle

Bordel khey elle baisse tellement dans mon estime, y’avait des fautes d’orthographe et de grammaire partout sur ce putain de site puant

Elle a pas confirmé un truc par téléphone ? des fois ça te demande de prendre un abonnement random pour "prouvé que tes pas un bot" :(
Ta mère n'est pas la truite la plus oxygéné du ruisseau si tu veux mon avis

Le 26 juillet 2023 à 19:22:29 :
tu devrais lui expliquer les choses à connaître sur les achats en ligne pour que ça n'arrive plus

c'était pareil avec mon père :hap:

Je lui ai bien expliqué :)

Ayaoo le fameux site amazone avec en url « cashes.jevikvh7h57hjv6754hvdfGhdbksksb » :)

Le 26 juillet 2023 à 19:23:15 :
Elle a pas confirmé un truc par téléphone ? des fois ça te demande de prendre un abonnement random pour "prouvé que tes pas un bot" :(

Elle a faillit, elle a reçu un sms « pour confirmer votre adresse cliquez ici » elle a juste répondu « oui » :rire:

Le 26 juillet 2023 à 19:24:20 :
Ta mère n'est pas la truite la plus oxygéné du ruisseau si tu veux mon avis

Malheureusement

Le 26 juillet 2023 à 19:22:07 :

Le 26 juillet 2023 à 19:20:42 :
QI de ta mère ?

Bordel khey tu sais c’est quoi le seul truc qu’elle m’a sorti ? « Arrête de me crier dessus et puis tu verra si je reçois le colis demain ça te calmera » :)

meritax du cou p

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606669049-aya.png

Le 26 juillet 2023 à 19:25:17 :

Le 26 juillet 2023 à 19:23:15 :
Elle a pas confirmé un truc par téléphone ? des fois ça te demande de prendre un abonnement random pour "prouvé que tes pas un bot" :(

Elle a faillit, elle a reçu un sms « pour confirmer votre adresse cliquez ici » elle a juste répondu « oui » :rire:

:rire:

les mères, bordel, faut vraiment pas les laisser seules avec internet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ma mère a payé 500€ à un pirate qui a pris le contrôle du pc à distance (il lui a dit qu'il avait besoin de prendre le contrôle pour installer l'antivirus pour débloqué le pc) et vole toutes les données sur le pc dont les miennes :)

Données du topic

Auteur
el_ruifo69
Date de création
26 juillet 2023 à 19:16:04
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 250