Je fais 1m65 à l'âge adulte
Le 30 juillet 2023 à 01:26:33 :
Le 30 juillet 2023 à 01:22:56 :
Le 30 juillet 2023 à 01:19:43 :
J’ai un cousin qui fait ta taille et son père mesure 1m85 il passe son temps à le rabaisser à cause de sa taille
je me demande si ça a un lienCa n'a rien à voir avec la génétique la taille
Si t'es petit c'est car t'as été malnourris dans tout les cas
Si le daron fait 1m85, comment tu veux que le fils fasse 1m65 bordel ? Malnutrition hein
Mon pere fait 1m83, je fais 1m70
Il y a une période pendant mon adolescence où j'ai été nourris au riz + soja
Ca a joué tu penses ?
100% clé tu peux être sûr que c'est la malnutrition qui t'a eu
Des souvenirs que j'en ai de quand j'étais ado, je bouffais uniquement des spaghettis à la sauce tomate avec de la viande blanche peu grasse, ou la même mais avec des saucisses, ou du riz au curry avec des haricots
Je mangeais très peu d'oeufs et de viande rouge, je mangeais peu gras de manière générale, j'étais en complète sous nutrition
Le 30 juillet 2023 à 01:29:46 :
Je fais 1m70 on se comprend
Ceux qui crachent sur les nabots alors qu'on l'est uniquement car on a mal mangé à une étape cruciale de notre vie
Ca aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous, suffit de grandir dans un environnement de merde, perdre un de ses proches durant la petite enfance ou adolescence (mon cas) que tu finis baisé par la vie
Le 30 juillet 2023 à 01:36:27 :
l'op a raison regardez la tailles des hommes dans les pays en malnutrition; afrique, amérique latine
La malnutrition touche aussi l'Occident clé
Après ici on a des grosses perches certes, mais avec des squelettes inexistants
Un mal pour un bien on va dire, mais beaucoup d'Occidentaux ne sont pas particulièrement bien développés physiquement, je me demande si c'est à cause de tout les GH artificiels qu'ils mettent dans la bouffe, ça doit peut être expliqué pourquoi les 2000 sont aussi grands mais aussi phasmatique
J'ai arrêté de grandir à 15 ans , depuis je suis bloqué à 1.75M
La nourriture de mauvaise du self pendant la scolarité à dû réduite mon potentiel d'atteindre les 1.80m
Le 30 juillet 2023 à 01:48:09 :
J'ai arrêté de grandir à 15 ans , depuis je suis bloqué à 1.75MLa nourriture de mauvaise du self pendant la scolarité à dû réduite mon potentiel d'atteindre les 1.80m
Mais on est plein dans cette situation, la plupart des gens n'ont pas atteint leur potentiel génétique maximale en Occident
Je fait 1m92 (93 en réalité je crois, c'est au millimètre près) et les femmes me regardent avec mépris et appréhension si je tente un truc.
Je me suis déjà battu contre des chances en 3vs1 car ils se sont foutu de ma gueule (je suis laid) , on ma déjà dit dans la rue que je ressemble à un personnage des Guignols de l'info.
Bref. Être géant et costaud c'est pas si ouf quand t'es laid, t'inquiètes.
Le 30 juillet 2023 à 01:33:20 :
Le 30 juillet 2023 à 01:29:46 :
Je fais 1m70 on se comprendCeux qui crachent sur les nabots alors qu'on l'est uniquement car on a mal mangé à une étape cruciale de notre vie
Ca aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous, suffit de grandir dans un environnement de merde, perdre un de ses proches durant la petite enfance ou adolescence (mon cas) que tu finis baisé par la vie
La génétique c'est une influence CAPITALE sur la taille. La nutrition compte , évidemment. Mais c'est pas le plus déterminant, j'ai eu une vie objectivement pauvre de mes 5-9 ans (que de la bouffe de prolo) et pourtant je suis aussi grand que mon père.
Je connais plusieurs types qui ont eu une nutrition excellente mais qui font à peine 1m80 de part la génétique. Après l'impact d'une mauvaise nutrition/environnement va se faire ressentir surtout si ça s'enchaîne sur des générations. On l'a vu plusieurs fois ça au cours de l'histoire. Par exemple les Gaulois de l'époque de César avaient une taille et une stature plus importante que boa ancêtres il y a 120 ans.
J’ai besoin d’un escabeau
Données du topic
- Auteur
- FleuveDeJanvier
- Date de création
- 30 juillet 2023 à 00:54:44
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36