Ma recette de PAUVRE pour mon repas NOCTURNE
Le 25 juillet 2023 à 02:19:00 :
Pour rappel: ce mois ci j’ai dépensé tout mon salaire à bouffer dehors, j’ai fait ZERO coursesélectionné par mon comportement de low
et le pire c’est que maintenant que je galère, quand je vais recevoir ma paye, j’aurais qu’une envie, claquer dans de la bouffe dehors pour oublier les plats merdique que j’ai à me faire maintenant
boucle
j’ai mis beaucoup trop de moutarde et beaucoup trop de poivre
le fromage râpé n’arrive même pas à campifler cette infamie
Le 25 juillet 2023 à 02:20:36 :
Pour rappel: ce mois ci j’ai dépensé tout mon salaire à bouffer dehors, j’ai fait ZERO coursesélectionné par mon comportement de low
et le pire c’est que maintenant que je galère, quand je vais recevoir ma paye, j’aurais qu’une envie, claquer dans de la bouffe dehors pour oublier les plats merdique que j’ai à me faire maintenant
boucle
Bah go apprendre à cuisinier et tu achètes en fonction. Ca va résoudre le problème de vouloir éviter
L'auteur est tellement pauvre que quand il se promène au bord d'un étang les canards lui jettent du pain
L'auteur est tellement pauvre que quand il se promène en ville les gens l'arrêtent et lui demandent s'il a perdu une chaussure. Il répond que non, il en a trouvé une
L'auteur est tellement pauvre que quand il se pose sur un banc en ville les clochards lui filent une pièce
Le 25 juillet 2023 à 02:20:36 :
boucle
apprend à cuisiner
Le 25 juillet 2023 à 04:04:17 Doomer57-V3 a écrit :
L'auteur es tellement pauvre qu'en été il fait tournoyer des eskimos dans sa chambre et il dit qu'il a la clim'
L'auteur est tellement pauvre que quand il se promène au bord d'un étang les canards lui jettent du pain
L'auteur est tellement pauvre que quand il se promène en ville les gens l'arrêtent et lui demandent s'il a perdu une chaussure. Il répond que non, il en a trouvé une
L'auteur est tellement pauvre que quand il se pose sur un banc en ville les clochards lui filent une pièce
Données du topic
- Auteur
- lixa22n
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 02:01:05
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36