BORDEL, mais la chartreuse c'est MASTER RACE.
- 1
Produit 100% français.
Enviée par les bourgeois dans le monde depuis quelques années.
Plusieurs variantes pour tous les palais. Mais suffisamment complexe pour attirer seulement les personnes capables d'apprécier de vrais alcools.
Fabriquée par des moines dévoués dans la plus pure tradition.
Production limitée depuis quelques années. Couplé à la hype internationale, ne ratez pas le CHARTREUSE GAME. Si vous chopez une tarragone, le prix ne peut QUE MONTER, même en cas de dévaluation monétaire. Mieux que n'importe quel SHITCOIN.
Mieux qu'un parfum Terre de France ou un buste de Napoléon à la con, sauvez la traditions et arrêter la piquette de merde. Buvez un trucs d'alpha :
Je me délecte du saint breuvage chartreux depuis mon plus jeu âge. Un repas de famille sans une goute de chartreuse depuis mes 12 ans n’est pas un bon repas.
16 ans, quand les autres étaient à la bière, vodka et autre whisky coca de merde. Je sortais la sainte chartreuse achetée directement à voiron car j’habite à 30 minutes.
On se riait de moi à l’époque mais 15 ans après, tout le monde aime ce saint breuvage monastique et me remercie.
Merci l’OP pour ce topic.
Le 30 juillet 2023 à 00:47:55 :
Je me délecte du saint breuvage chartreux depuis mon plus jeu âge. Un repas de famille sans une goute de chartreuse depuis mes 12 ans n’est pas un bon repas.16 ans, quand les autres étaient à la bière, vodka et autre whisky coca de merde. Je sortais la sainte chartreuse achetée directement à voiron car j’habite à 30 minutes.
On se riait de moi à l’époque mais 15 ans après, tout le monde aime ce saint breuvage monastique et me remercie.
Merci l’OP pour ce topic.
Merci à toi pour ton témoignage.
Tu as su traverser l'adversité et la moquerie sans te détourner de la vérité gustative absolue de ce Saint-Breuvage qu'est la Chartreuse. Et, par ton sacerdoce tu as réussi à ramener ces brebis égarées dans le troupeau de Dieu.
Le 30 juillet 2023 à 00:48:16 :
Test
Oui mon fils ? Cherches-tu à te désaltérer ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- EREZIONE
- Date de création
- 30 juillet 2023 à 00:36:53
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12