🔴[UKRAINE / RUSSIE]🔴 KIEV PRÉPARE UNE NOUVELLE CONTRE OFFENSIVE
Les bots pro ukr il y a 3 mois :
"La contre offensive sera un tel succès grâce aux super chars leopards et armement occidental que la crimée sera reprise d'ici noel "
Aujourd'hui :
"Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de progrès et que la 1ere ligne de defense est intacte que c'est un échec, ils ont simplement changé de tactique hein "
Le 03 août 2023 à 16:44:15 :
Les bots pro ukr il y a 3 mois :"La contre offensive sera un tel succès grâce aux super chars leopards et armement occidental que la crimée sera reprise d'ici noel "
Aujourd'hui :
"Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de progrès et que la 1ere ligne de defense est intacte que c'est un échec, ils ont simplement changé de tactique hein "
Le 01 août 2023 à 14:43:38 :
Le 01 août 2023 à 14:42:19 :
Le 01 août 2023 à 14:38:07 :
Le 01 août 2023 à 14:35:23 12eme-dose a écrit :
S'ils ont pas repris Melitopol avant l'hiver, on pourra TOUS conclure que la contre-offensive à ECHOUÉ.Vu les "progrès" de l'ukr ces derniers mois, on peut dores et deja conclure que c'est finito
Au sol ça avance trop peu, effectivement.
A voir quand y'aura du matos en aérien (dernière chance)
Et sinon, ça sera la 1ere économie qui crackera qui décidera du sort final.Mettre des points à chaque phrase pour faire croire que t'as raison et que t'es un expert au sujet on dirait les forumeurs de quora
En français, on met un point à la fin de chaque phrase effectivement.
Les bots russes qui bouclent sur la contre-offensive et oublient que c'est EUX qui devraient être à l'offensive
"Nous allons démilitariser l'Ukraine"
1 an et demi plus tard :
La percée des lignes russes Volodymyr, c'est une prescription médicale ?
Si vous le jugez comme ça...
C'est juste une question vraiment... Je veux juste vous écouter là-dessus
J'aurais pu lancé une attaque tout azimut, j'ai pas osé voyez vous
Tout le monde perce lors d'une contre offensive.
Quand vous recevez 150 milliards d'aide de l'OTAN, vous avez une image à donner
Quand vous bidez comme ça, comme un khokhol, attendez faut pas se foutre de la gueule du monde
L'OTAN va le voir ça, elle va le retenir ça
Donc vous êtes plutôt à l'aise sans percée territoriale ?
Ah mais je peux prendre la Crimée, le Donbass peu importe. Là, aujourd'hui nécessairement je suis comme ça d'habitude.
Est-ce que vous croyez aux gains territoriaux, surtout lié à une contre-offensive ?
Etre en t-shirt kaki, corrompu, c'est plus important pour moi que de vraiment gagner, ne croyez vous pas ?
Vous en pensez quoi les autres... Dans une contre-offensive, une percée, c'est important ou non ?
Oui mais là de toute façon... le fait de ne pas percée malgré 150 milliards... on est sûr que l'OTAN vous fera une réflexion, ça ne manque pas à chaque fois. Le vassal de l'OTAN, c'est une guerre, un massacre. La guerre, le massacre, c'est un must de la soumission. Ceci étant...
Encore une fois, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations de Volodymyr par rapport au non-gains territoriaux malgré des aides records.
Qu'est-ce qui a motivé, ce matin, le fait que vous bidiez toujours ?
Ah bah c'était comme ça. J'ai dit : "tiens ce matin j'y arriverai toujours pas"
Données du topic
- Auteur
- Glossateur12
- Date de création
- 1 août 2023 à 14:30:13
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 81