Topic de PalmWine :

Je suis une femme laide.

Supprimé

Le 29 juillet 2023 à 22:42:37 :

Le 29 juillet 2023 à 22:40:43 :

Le 29 juillet 2023 à 22:36:01 PalmWine a écrit :

Le 29 juillet 2023 à 22:29:57 :As-tu un ou quelques defauts tres visibles, ou bien ton visage est-il generalement peu harmonieux ? As-tu considere la chirurgie esthetique ? Penses-tu que tu pourrais etre passable avec une meilleure maitrise du maquillage ou en faisant plus de sport ?

Je me suis fait opérer de la machoire pour corriger mon menton fuyant, mais maintenant j'ai une machoire qui fait carré et au final j'ai toujours mes dents de lapin je sais pas quoi faire.

Peut-être que le sport me donnerait une meilleure silhouette (je suis pas grosse), mais mon visage gâche tout dans tous les cas. Je me débrouille en maquillage, j'ai les bases.

Pourquoi vous pensez toujours à vous muscler le cul, vous tartiner de la peinture sur la figure, vous ratiboiser ou vous allonger tel ou tel os, mais jamais vous n’essayez de rendre votre esprit lumineux ?

Parce que malheureusement les apparences comptent énormement, surtout quand tu es une femme.

C’est hyper facile à combler un homme sur le plan physique, j’ai jamais compris pourquoi les femmes se mettaient en compétition pour le physique alors qu’une femme même lambda plaira à beaucoup d’hommes mais un homme devra être absolument sublime pour qu’une femme ait l’effet « wow » en le regardant.

Sinon 1m80 et grand front c’est pas des défauts, mais dents de lapin oui

Le 29 juillet 2023 à 22:40:03 :

Le 29 juillet 2023 à 22:28:47 :
Ne t’inquiète pas : être laide, pour une femme, n’est pas une tare. Un homme d’apparence ordinaire aura, par exemple, plus de difficultés à trouver l’amour qu’une femme laide.

Putain de redpill a la con malheureusement indéniable sauf par les bisounours vivant dans le deni

TFaçon dépressif malade car dysmorphophobie car choses visibles aux joues
Peau nickel = reel chance
Rendez en vous compte
Bref
Je retourne liste sujet

Bref

Le 29 juillet 2023 à 22:36:01 :

Le 29 juillet 2023 à 22:29:57 :
As-tu un ou quelques defauts tres visibles, ou bien ton visage est-il generalement peu harmonieux ? As-tu considere la chirurgie esthetique ? Penses-tu que tu pourrais etre passable avec une meilleure maitrise du maquillage ou en faisant plus de sport ?

Je me suis fait opérer de la machoire pour corriger mon menton fuyant, mais maintenant j'ai une machoire qui fait carré et au final j'ai toujours mes dents de lapin je sais pas quoi faire.

Peut-être que le sport me donnerait une meilleure silhouette (je suis pas grosse), mais mon visage gâche tout dans tous les cas. Je me débrouille en maquillage, j'ai les bases.

Un dentiste ou un orthodontiste ne pourrait pas limer ou corriger tes dents ? Pour ton front, il y a peut etre des coiffures qui le font moins ressortir que d'autres.
Par ailleurs et comme disent d'autres kheys, je ne crois pas que ta grande taille soit un defaut a moins que tes proportions ne soient trop bizarres.

Est-ce que les femmes sont plus gentilles avec toi que les hommes ? Est-ce qu'un homme a deja ete interesse par toi ?

Les femmes laides n'existent pas. Un poids normal et un peu de maquillage : 6/10 MINIMUM https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687362074-1561392843-zomaruna16.png

Le 29 juillet 2023 à 22:51:57 :

Le 29 juillet 2023 à 22:36:01 :

Le 29 juillet 2023 à 22:29:57 :
As-tu un ou quelques defauts tres visibles, ou bien ton visage est-il generalement peu harmonieux ? As-tu considere la chirurgie esthetique ? Penses-tu que tu pourrais etre passable avec une meilleure maitrise du maquillage ou en faisant plus de sport ?

Un dentiste ou un orthodontiste ne pourrait pas limer ou corriger tes dents ? Pour ton front, il y a peut etre des coiffures qui le font moins ressortir que d'autres.
Par ailleurs et comme disent d'autres kheys, je ne crois pas que ta grande taille soit un defaut a moins que tes proportions ne soient trop bizarres.

Est-ce que les femmes sont plus gentilles avec toi que les hommes ? Est-ce qu'un homme a deja ete interesse par toi ?

Ca dépend vraiment des personnes. Oui certaines femmes sont gentilles avec moi, il y en a d'autres j'ai l'impression qu'elles me prennent pour leur bouffonne c'est difficile à expliquer. Les hommes sont neutres et des fois j'ai l'impression qu'ils évitent de me regarder. Oui un homme a déjà été intéressé par moi, maintenant le plus drôle c'est que j'avais + de "succès" quand j'avais encore mon menton fuyant, sauf que j'avais tellement pas confiance en moi que je me disais "quel homme voudrait s'afficher en public avec une meuf qui a même pas de menton", du coup j'évitais d'entamer des relations. Depuis mon opération, j'ai du mal avec mon nouveau visage, j'ai perdu le peu de confiance en moi que j'avais, j'ai perdu du poids je suis méconnaissable. Avec du recul peut-être que c'était mon "énergie" (joyeuse, souriante) qui faisait que j'arrivais quand même à avoir qq hommes qui s'intéressaient à moi. Malheureusement j'ai perdu cette énergie...

toutes les femmes sont belles sauf les grosses, aucune excuse

ou alors tu es une vieille insatisfaite capricieuse

Ça dépend, on peut toujours trouver des belles parties, parfois on se refait avec l'âge, un visage souriant* est un beau visage et sa laideur est de toute manière supérieure à sa beauté en ce sens qu'elle dure.
Il n'y a pas de moche au final, il y a des beaux et des moins beaux, le reste c'est du mépris ou un souci de vocabulaire, éducation.

Le 29 juillet 2023 à 22:52:33 Contine a écrit :
Les femmes laides n'existent pas. Un poids normal et un peu de maquillage : 6/10 MINIMUM https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687362074-1561392843-zomaruna16.png

Et sans maquillage : au moins 8/10. :cute:

Données du topic

Auteur
PalmWine
Date de création
29 juillet 2023 à 22:25:40
Date de suppression
1 août 2023 à 20:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50