C'est quoi les problèmes des femmes aujourd'hui ?
Le 01 août 2023 à 16:17:16 :
Le 01 août 2023 à 16:11:19 Satisfaction03 a écrit :
Juste pour rappel sinon.https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/9103736/
Physical violence perpetration was reported by 37.2% of women and 21.8% of men. (on parle ici des violences entre partenaires sexuels, donc le coup du « gnn y a que les femmes », déjà on pourra repasser).
Ce qui est important est surtout cette phrase :
The findings converge with community studies showing that more women than men are physically violent toward a partner […].
Traduction :
Les résultats convergent avec des études communautaires montrant que plus de femmes que d'hommes sont physiquement violentes envers un partenaire […].Les femmes sont plus souvent victimes de violences domestiques que les hommes, mais il semble que les femmes ont plus tendance à initier ces violences que les hommes. Ce fait est confirmé ici :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1854883/Results. Almost 24% of all relationships had some violence, and half (49.7%) of those were reciprocally violent. In nonreciprocally violent relationships, women were the perpetrators in more than 70% of the cases. Reciprocity was associated with more frequent violence among women (adjusted odds ratio [AOR]=2.3; 95% confidence interval [CI]=1.9, 2.8), but not men (AOR=1.26; 95% CI=0.9, 1.7). Regarding injury, men were more likely to inflict injury than were women (AOR=1.3; 95% CI=1.1, 1.5), and reciprocal intimate partner violence was associated with greater injury than was nonreciprocal intimate partner violence regardless of the gender of the perpetrator (AOR=4.4; 95% CI=3.6, 5.5).
Dans les relations non-réciproquement violentes, les femmes étaient les initiatrices de la violence dans plus de 70 % des cas.
Bah ça c'est sur, la seule chose qui fait que les hommes ne sont pas plus victimes c'est juste qu'on est plus fort.
Si les femmes étaient plus forte que les hommes il y aurait eu un énorme carnage.
D'ailleurs on a observé également que les violences conjugales étaient plus fréquentes dans les couples lesbiens que hétéro https://www.bbc.com/news/magazine-29994648
Le 01 août 2023 à 16:16:55 :
'
> > > > Mais oui, je ne dénigre pas ce que tu dis, mais les femmes prennent plus souvent certaines choses douteuses pour la santé que les hommes: plus affectée par l'alcool, la pilule, les faux implants etc
> > >
> > > Justement, quand tu es une femme on ne s'attaque pas spécialement à tes symptômes, donc ta réponse m'indique sans effort que tu ne sais pas trop ce qu'on peut vivre dans ma situation On nie tes symptômes + c'est psychosomatique au revoir madame, c'est tout.
> >
> > Je te rassure, j'ai mal au même endroit que toi pour les hommes et on me prend de haut de la même manière...
> > N'essentialise pas ton mal comme quelque chose de particulièrement anti féminin, ça fait 10 ans que j'ai pas eu d'orgasme et le monde médical n'a pas instantanément investi dans de dispendieuse recherche pour autant...
>
> Je te parle juste de stats, rien d'essentialisé ici. On parle de quels problèmes sont subis par les femmes sur ce topic, pour une fois pas par les hommes, donc je réponds à la question. Les problèmes médicaux que je subis moi et des centaines de millions de femmes sont effectivement un problème, c'est tout.
Je n'ai jamais dis que ce n'était pas un problème, seulement, tes stats ne prennent pas en compte les millions d'hommes qui se taisent et ne disent rien aux sondeurs à cause de l'oppression sociétal.
Des mecs qui se font chier au lit et qui n'ont pas envie de baiser, qui ont mal au sexe et ne peuvent se reproduire, y'en a autant que de femme, c'est juste qu'eux ont pas trop le droit de le raconter en soirée entre deux cocktails s'ils veulent pas se faire railler ...
On n'a pas l'impression qu'ils se taisent beaucoup quand je me prends un taquet SYSTÉMATIQUEMENT alors que je parle quand même d'un problème où on m'interdit l'accès à un dépistage de cancer
Qui se tait ? les hommes en général ou le corps médical ?
Encore une fois, homme ou femme médecin, on me prend pour un hypocondriaque relou quand je demande moi aussi des EMG du nerf pudendal ou encore un test auto immun rare ...
Arrête de croire que c'est l'homme en lui même le problème, c'est le système encore une fois...J'ai pas envie de parler encore et toujours des problèmes des hommes sous un post où j'explique qu'on m'interdit l'accès à un dépistage de cancer, désolée. Je passe ma vie à passer après et j'en mourrai, je vais pas le faire par écrit.
C'est si dur que ça de lire trois lignes ou je dis que moi aussi on m'interdit l'accès à un test qui me permettrait d'en savoir un peu plus sur mon anhédonie totale et mes émotions à zéro ? (et que ça invalide ta théorie qu'on m'aurait s*** parce que je suis un homme et qu'on ne jette dans la poubelles que les femmes..)
Tu te victimises gravement, et quelque part ça te regarde, c'est le choix que tu as fais face à cette situation...
Est-ce que je peux répondre à un topic qui parle des femmes sans qu'on ne vienne prendre en otage mes problèmes de santé pour me dire que c'est pas si grave ?
Le 01 août 2023 à 16:19:04 :
Physical violence perpetration was reported by 37.2% of women and 21.8% of men. (on parle ici des violences entre partenaires sexuels, donc le coup du « gnn y a que les femmes », déjà on pourra repasser).
The findings converge with community studies showing that more women than men are physically violent toward a partner […].
Traduction :
Les résultats convergent avec des études communautaires montrant que plus de femmes que d'hommes sont physiquement violentes envers un partenaire […].Les femmes sont plus souvent victimes de violences domestiques que les hommes, mais il semble que les femmes ont plus tendance à initier ces violences que les hommes. Ce fait est confirmé ici :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1854883/Results. Almost 24% of all relationships had some violence, and half (49.7%) of those were reciprocally violent. In nonreciprocally violent relationships, women were the perpetrators in more than 70% of the cases. Reciprocity was associated with more frequent violence among women (adjusted odds ratio [AOR]=2.3; 95% confidence interval [CI]=1.9, 2.8), but not men (AOR=1.26; 95% CI=0.9, 1.7). Regarding injury, men were more likely to inflict injury than were women (AOR=1.3; 95% CI=1.1, 1.5), and reciprocal intimate partner violence was associated with greater injury than was nonreciprocal intimate partner violence regardless of the gender of the perpetrator (AOR=4.4; 95% CI=3.6, 5.5).
Dans les relations non-réciproquement violentes, les femmes étaient les initiatrices de la violence dans plus de 70 % des cas.
Bah ça c'est sur, la seule chose qui fait que les hommes ne sont pas plus victimes c'est juste qu'on est plus fort.
Si les femmes étaient plus forte que les hommes il y aurait eu un énorme carnage.
D'ailleurs on a observé également que les violences conjugales étaient plus fréquentes dans les couples lesbiens que hétéro https://www.bbc.com/news/magazine-29994648
Les violences RAPPORTÉES, détail à noter. J'aurais beaucoup moins peur d'aller dénoncer ma petite meuf au commissariat qu'un mec de 1m80 qui pourrait me tuer, tout bêtement.
Le 01 août 2023 à 16:09:53 Aurelie_Eaube a écrit :
Le 01 août 2023 à 16:06:09 :
Le 01 août 2023 à 15:58:49 :
Ah ces conneries. Les femmes aiment autant le sexe que les hommes les pucix.C’est juste elle contrôlent mieux que les hommes et ne s’excitent pas aussi facilement.
Mais elle tire le même plaisir de l’expérience.C’est juste la plupart sont matrixer par la société. Et en ont honte. Ou encore que le plaisir sexuel est souvent axé sur le plaisir masculin.
Mais si tu sais faire plaisir à une femme, elle en redemandera.
"C’est juste elle contrôlent mieux que les hommes et ne s’excitent pas aussi facilement."
Oui car elles aiment moins ça que les hommes
Les femmes aiment le sexe oui je suis pas un extrémiste comme gutkaiser.
Mais ce sera jamais au même niveau que les hommes.
Et je parle en général donc pas la peine de me sortir les exceptions "Non mais moi ma copine elle veut toujours du sexe et pas moi blablabla."
Le problème, c'est qu'il y a un gros biais à cause des stéréotypes. Je connais des mecs qui en ont rien à foutre du sexe et sont occupés dans leurs hobbies (moto, arts martiaux etc). C'est juste qu'ils le disent pas oralement.
Tu pensais que les mecs qui aimaient pas le sexe allaient s'annoncer comme des pnj ?Pour les femmes c'est pareil, il y en a plein qui aiment ça mais ne veulent pas l'admettre.
S'il y a une différence d'appréciation de sexe entre les gars et filles, elle est mineure.
Non mais les stéréotypes ne sortent pas de nul part.
Dans beaucoup de cas un stéréotype est une exagération de la réalité.
Et la c'est pareil, après peut-être que la différence n'est pas si énorme que ça.
Mais clairement les hommes sont plus attirés par le sexe et encore une fois je tiens à le répéter c'est pas une compétition.
Les femmes aussi aiment le sexe.
Le 01 août 2023 à 16:20:25 :
Traduction :
Les violences RAPPORTÉES, détail à noter. J'aurais beaucoup moins peur d'aller dénoncer ma petite meuf au commissariat qu'un mec de 1m80 qui pourrait me tuer, tout bêtement.
La rationnalisation du réel selon ton narratif est là, mais les preuves factuelles ?
Le 01 août 2023 à 16:22:05 :
Traduction :
La rationnalisation du réel selon ton narratif est là, mais les preuves factuelles ?
Oui les meufs sont méchantes et n'aiment pas les orgasmes blblblblbl
Le 01 août 2023 à 16:19:14 :
'
> > > > > Mais oui, je ne dénigre pas ce que tu dis, mais les femmes prennent plus souvent certaines choses douteuses pour la santé que les hommes: plus affectée par l'alcool, la pilule, les faux implants etc
> > > >
> > > > Justement, quand tu es une femme on ne s'attaque pas spécialement à tes symptômes, donc ta réponse m'indique sans effort que tu ne sais pas trop ce qu'on peut vivre dans ma situation On nie tes symptômes + c'est psychosomatique au revoir madame, c'est tout.
> > >
> > > Je te rassure, j'ai mal au même endroit que toi pour les hommes et on me prend de haut de la même manière...
> > > N'essentialise pas ton mal comme quelque chose de particulièrement anti féminin, ça fait 10 ans que j'ai pas eu d'orgasme et le monde médical n'a pas instantanément investi dans de dispendieuse recherche pour autant...
> >
> > Je te parle juste de stats, rien d'essentialisé ici. On parle de quels problèmes sont subis par les femmes sur ce topic, pour une fois pas par les hommes, donc je réponds à la question. Les problèmes médicaux que je subis moi et des centaines de millions de femmes sont effectivement un problème, c'est tout.
>
> Je n'ai jamais dis que ce n'était pas un problème, seulement, tes stats ne prennent pas en compte les millions d'hommes qui se taisent et ne disent rien aux sondeurs à cause de l'oppression sociétal.
>
> Des mecs qui se font chier au lit et qui n'ont pas envie de baiser, qui ont mal au sexe et ne peuvent se reproduire, y'en a autant que de femme, c'est juste qu'eux ont pas trop le droit de le raconter en soirée entre deux cocktails s'ils veulent pas se faire railler ...
On n'a pas l'impression qu'ils se taisent beaucoup quand je me prends un taquet SYSTÉMATIQUEMENT alors que je parle quand même d'un problème où on m'interdit l'accès à un dépistage de cancer
Encore une fois, homme ou femme médecin, on me prend pour un hypocondriaque relou quand je demande moi aussi des EMG du nerf pudendal ou encore un test auto immun rare ...
Arrête de croire que c'est l'homme en lui même le problème, c'est le système encore une fois...J'ai pas envie de parler encore et toujours des problèmes des hommes sous un post où j'explique qu'on m'interdit l'accès à un dépistage de cancer, désolée. Je passe ma vie à passer après et j'en mourrai, je vais pas le faire par écrit.
C'est si dur que ça de lire trois lignes ou je dis que moi aussi on m'interdit l'accès à un test qui me permettrait d'en savoir un peu plus sur mon anhédonie totale et mes émotions à zéro ? (et que ça invalide ta théorie qu'on m'aurait s*** parce que je suis un homme et qu'on ne jette dans la poubelles que les femmes..)
Tu te victimises gravement, et quelque part ça te regarde, c'est le choix que tu as fais face à cette situation...
Est-ce que je peux répondre à un topic qui parle des femmes sans qu'on ne vienne prendre en otage mes problèmes de santé pour me dire que c'est pas si grave ?
Cite moi le moment ou je t'ai dis que tes problèmes de santé n'était "pas si grave" ?
Si tu trouves je te donne tout ce que j'ai, en attendant je m'occupe de victime homme comme femme des médicaments et dispense humblement les informations que j'ai collecté à ce sujet à des centaines de personnes qui me contacte...
Je te le répète, tu es dans le ressentiment victimaire et Dieu lui même ne descendra pas sur terre pour t'apporter ce que tu souhaites, ta rancœur est compréhensible et tu peux être en colère contre le monde, mais tu n'as pas à le tenir pour responsable ...
Bon courage.
Le 01 août 2023 à 16:26:01 :
'
> > > > > > Mais oui, je ne dénigre pas ce que tu dis, mais les femmes prennent plus souvent certaines choses douteuses pour la santé que les hommes: plus affectée par l'alcool, la pilule, les faux implants etc
> > > > >
> > > > > Justement, quand tu es une femme on ne s'attaque pas spécialement à tes symptômes, donc ta réponse m'indique sans effort que tu ne sais pas trop ce qu'on peut vivre dans ma situation On nie tes symptômes + c'est psychosomatique au revoir madame, c'est tout.
> > > >
> > > > Je te rassure, j'ai mal au même endroit que toi pour les hommes et on me prend de haut de la même manière...
> > > > N'essentialise pas ton mal comme quelque chose de particulièrement anti féminin, ça fait 10 ans que j'ai pas eu d'orgasme et le monde médical n'a pas instantanément investi dans de dispendieuse recherche pour autant...
> > >
> > > Je te parle juste de stats, rien d'essentialisé ici. On parle de quels problèmes sont subis par les femmes sur ce topic, pour une fois pas par les hommes, donc je réponds à la question. Les problèmes médicaux que je subis moi et des centaines de millions de femmes sont effectivement un problème, c'est tout.
> >
> > Je n'ai jamais dis que ce n'était pas un problème, seulement, tes stats ne prennent pas en compte les millions d'hommes qui se taisent et ne disent rien aux sondeurs à cause de l'oppression sociétal.
> >
> > Des mecs qui se font chier au lit et qui n'ont pas envie de baiser, qui ont mal au sexe et ne peuvent se reproduire, y'en a autant que de femme, c'est juste qu'eux ont pas trop le droit de le raconter en soirée entre deux cocktails s'ils veulent pas se faire railler ...
>
> On n'a pas l'impression qu'ils se taisent beaucoup quand je me prends un taquet SYSTÉMATIQUEMENT alors que je parle quand même d'un problème où on m'interdit l'accès à un dépistage de cancer
Cite moi le moment ou je t'ai dis que tes problèmes de santé n'était "pas si grave" ?
Si tu trouves je te donne tout ce que j'ai, en attendant je m'occupe de victime homme comme femme des médicaments et dispense humblement les informations que j'ai collecté à ce sujet à des centaines de personnes qui me contacte...Je te le répète, tu es dans le ressentiment victimaire et Dieu lui même ne descendra pas sur terre pour t'apporter ce que tu souhaites, ta rancœur est compréhensible et tu peux être en colère contre le monde, mais tu n'as pas à le tenir pour responsable ...
Bon courage.
Complètement hors sujet par rapport à ce que je disais dans cette conversation, mais j'imagine que le but était de dévier la discussion pour que plus personne ne me réponde. C'est une réussite, félicitations, plus personne ne parlera à la femme du topic de son problème de santé, tu dois être soulagé. Bonne continuation va
Le 01 août 2023 à 16:27:16 :
Le 01 août 2023 à 16:26:01 :
'
> > > > > > > Mais oui, je ne dénigre pas ce que tu dis, mais les femmes prennent plus souvent certaines choses douteuses pour la santé que les hommes: plus affectée par l'alcool, la pilule, les faux implants etc
> > > > > >
> > > > > > Justement, quand tu es une femme on ne s'attaque pas spécialement à tes symptômes, donc ta réponse m'indique sans effort que tu ne sais pas trop ce qu'on peut vivre dans ma situation On nie tes symptômes + c'est psychosomatique au revoir madame, c'est tout.
> > > > >
> > > > > Je te rassure, j'ai mal au même endroit que toi pour les hommes et on me prend de haut de la même manière...
> > > > > N'essentialise pas ton mal comme quelque chose de particulièrement anti féminin, ça fait 10 ans que j'ai pas eu d'orgasme et le monde médical n'a pas instantanément investi dans de dispendieuse recherche pour autant...
> > > >
> > > > Je te parle juste de stats, rien d'essentialisé ici. On parle de quels problèmes sont subis par les femmes sur ce topic, pour une fois pas par les hommes, donc je réponds à la question. Les problèmes médicaux que je subis moi et des centaines de millions de femmes sont effectivement un problème, c'est tout.
> > >
> > > Je n'ai jamais dis que ce n'était pas un problème, seulement, tes stats ne prennent pas en compte les millions d'hommes qui se taisent et ne disent rien aux sondeurs à cause de l'oppression sociétal.
> > >
> > > Des mecs qui se font chier au lit et qui n'ont pas envie de baiser, qui ont mal au sexe et ne peuvent se reproduire, y'en a autant que de femme, c'est juste qu'eux ont pas trop le droit de le raconter en soirée entre deux cocktails s'ils veulent pas se faire railler ...
> >
> > On n'a pas l'impression qu'ils se taisent beaucoup quand je me prends un taquet SYSTÉMATIQUEMENT alors que je parle quand même d'un problème où on m'interdit l'accès à un dépistage de cancer
>
> Qui se tait ? les hommes en général ou le corps médical ?
> Encore une fois, homme ou femme médecin, on me prend pour un hypocondriaque relou quand je demande moi aussi des EMG du nerf pudendal ou encore un test auto immun rare ...
> Arrête de croire que c'est l'homme en lui même le problème, c'est le système encore une fois...
J'ai pas envie de parler encore et toujours des problèmes des hommes sous un post où j'explique qu'on m'interdit l'accès à un dépistage de cancer, désolée. Je passe ma vie à passer après et j'en mourrai, je vais pas le faire par écrit.
Si tu trouves je te donne tout ce que j'ai, en attendant je m'occupe de victime homme comme femme des médicaments et dispense humblement les informations que j'ai collecté à ce sujet à des centaines de personnes qui me contacte...Je te le répète, tu es dans le ressentiment victimaire et Dieu lui même ne descendra pas sur terre pour t'apporter ce que tu souhaites, ta rancœur est compréhensible et tu peux être en colère contre le monde, mais tu n'as pas à le tenir pour responsable ...
Bon courage.Complètement hors sujet par rapport à ce que je disais dans cette conversation, mais j'imagine que le but était de dévier la discussion pour que plus personne ne me réponde. C'est une réussite, félicitations, plus personne ne parlera à la femme du topic de son problème de santé, tu dois être soulagé. Bonne continuation va
Incapable de me citer l'endroit ou je disais que tes problèmes n'était "pas grave"...
Je le répète une toute dernière fois, le patriarcat n'est pas venu sur terre pour t'empêcher de passer des examens pour ton vaginisme, point barre.
Le 01 août 2023 à 16:24:55 :
> Le 01 août 2023 à 16:11:19 Satisfaction03 a écrit :
> Juste pour rappel sinon.
>
> https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/9103736/
>
> Physical violence perpetration was reported by 37.2% of women and 21.8% of men. (on parle ici des violences entre partenaires sexuels, donc le coup du « gnn y a que les femmes », déjà on pourra repasser).
>
> Ce qui est important est surtout cette phrase :
> The findings converge with community studies showing that more women than men are physically violent toward a partner […].
> Traduction :
> Les résultats convergent avec des études communautaires montrant que plus de femmes que d'hommes sont physiquement violentes envers un partenaire […].
>
> Les femmes sont plus souvent victimes de violences domestiques que les hommes, mais il semble que les femmes ont plus tendance à initier ces violences que les hommes. Ce fait est confirmé ici :
> https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1854883/
>
> Results. Almost 24% of all relationships had some violence, and half (49.7%) of those were reciprocally violent. In nonreciprocally violent relationships, women were the perpetrators in more than 70% of the cases. Reciprocity was associated with more frequent violence among women (adjusted odds ratio [AOR]=2.3; 95% confidence interval [CI]=1.9, 2.8), but not men (AOR=1.26; 95% CI=0.9, 1.7). Regarding injury, men were more likely to inflict injury than were women (AOR=1.3; 95% CI=1.1, 1.5), and reciprocal intimate partner violence was associated with greater injury than was nonreciprocal intimate partner violence regardless of the gender of the perpetrator (AOR=4.4; 95% CI=3.6, 5.5).
>
> Dans les relations non-réciproquement violentes, les femmes étaient les initiatrices de la violence dans plus de 70 % des cas.
C'est dingue comme tu le fais bien n'empeche
Le 01 août 2023 à 16:29:07 :
> Le 01 août 2023 à 16:17:16 :
>> Le 01 août 2023 à 16:11:19 Satisfaction03 a écrit :
> > Juste pour rappel sinon.
> >
> > https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/9103736/
> >
> > Physical violence perpetration was reported by 37.2% of women and 21.8% of men. (on parle ici des violences entre partenaires sexuels, donc le coup du « gnn y a que les femmes », déjà on pourra repasser).
> >
> > Ce qui est important est surtout cette phrase :
> > The findings converge with community studies showing that more women than men are physically violent toward a partner […].
> > Traduction :
> > Les résultats convergent avec des études communautaires montrant que plus de femmes que d'hommes sont physiquement violentes envers un partenaire […].
> >
> > Les femmes sont plus souvent victimes de violences domestiques que les hommes, mais il semble que les femmes ont plus tendance à initier ces violences que les hommes. Ce fait est confirmé ici :
> > https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1854883/
> >
> > Results. Almost 24% of all relationships had some violence, and half (49.7%) of those were reciprocally violent. In nonreciprocally violent relationships, women were the perpetrators in more than 70% of the cases. Reciprocity was associated with more frequent violence among women (adjusted odds ratio [AOR]=2.3; 95% confidence interval [CI]=1.9, 2.8), but not men (AOR=1.26; 95% CI=0.9, 1.7). Regarding injury, men were more likely to inflict injury than were women (AOR=1.3; 95% CI=1.1, 1.5), and reciprocal intimate partner violence was associated with greater injury than was nonreciprocal intimate partner violence regardless of the gender of the perpetrator (AOR=4.4; 95% CI=3.6, 5.5).
> >
> > Dans les relations non-réciproquement violentes, les femmes étaient les initiatrices de la violence dans plus de 70 % des cas.
>
> Bah ça c'est sur, la seule chose qui fait que les hommes ne sont pas plus victimes c'est juste qu'on est plus fort.
>
> Si les femmes étaient plus forte que les hommes il y aurait eu un énorme carnage.
Elle orgasme bien ? Tu l'as baisée ?
Le 01 août 2023 à 16:31:31 :
> Le 01 août 2023 à 16:19:04 :
>> Le 01 août 2023 à 16:17:16 :
> >> Le 01 août 2023 à 16:11:19 Satisfaction03 a écrit :
> > > Juste pour rappel sinon.
> > >
> > > https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/9103736/
> > >
> > > Physical violence perpetration was reported by 37.2% of women and 21.8% of men. (on parle ici des violences entre partenaires sexuels, donc le coup du « gnn y a que les femmes », déjà on pourra repasser).
> > >
> > > Ce qui est important est surtout cette phrase :
> > > The findings converge with community studies showing that more women than men are physically violent toward a partner […].
> > > Traduction :
> > > Les résultats convergent avec des études communautaires montrant que plus de femmes que d'hommes sont physiquement violentes envers un partenaire […].
> > >
> > > Les femmes sont plus souvent victimes de violences domestiques que les hommes, mais il semble que les femmes ont plus tendance à initier ces violences que les hommes. Ce fait est confirmé ici :
> > > https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1854883/
> > >
> > > Results. Almost 24% of all relationships had some violence, and half (49.7%) of those were reciprocally violent. In nonreciprocally violent relationships, women were the perpetrators in more than 70% of the cases. Reciprocity was associated with more frequent violence among women (adjusted odds ratio [AOR]=2.3; 95% confidence interval [CI]=1.9, 2.8), but not men (AOR=1.26; 95% CI=0.9, 1.7). Regarding injury, men were more likely to inflict injury than were women (AOR=1.3; 95% CI=1.1, 1.5), and reciprocal intimate partner violence was associated with greater injury than was nonreciprocal intimate partner violence regardless of the gender of the perpetrator (AOR=4.4; 95% CI=3.6, 5.5).
> > >
> > > Dans les relations non-réciproquement violentes, les femmes étaient les initiatrices de la violence dans plus de 70 % des cas.
> >
> > Bah ça c'est sur, la seule chose qui fait que les hommes ne sont pas plus victimes c'est juste qu'on est plus fort.
> >
> > Si les femmes étaient plus forte que les hommes il y aurait eu un énorme carnage.
>
> D'ailleurs on a observé également que les violences conjugales étaient plus fréquentes dans les couples lesbiens que hétéro https://www.bbc.com/news/magazine-29994648
Un mec qui pense que les femmes n'aiment pas le sexe ne donne par définition pas d'orgasme aux femmes
Les problèmes de la femme d'aujourd'hui sont principalement biologiques. Les règles c'est très relou, tomber enceinte peut générer des complications (notamment sur les meufs très sportives), la pilule peut flinguer ton corps et l'accouchement même à ce jour ça reste extrêmement douloureux n'en déplaise aux jean-péridural.
En revanche sur le plan sociétal (dans le monde occidental du moins), il n'a jamais été aussi simple qu'aujourd'hui d'être une femme.
Dans le milieu scolaire, les profs seront bien plus mielleux et indulgents avec une fille, les barêmes en EPS c'est juste délirant d'ailleurs
Dans le monde du travail, avec la politique des quotas, une femme peut être acceptée partout c'est fini la discrimination sexuelle, place a la discrimination positive! Au passage rien qu'en intérim, jamais on te donnera des missions type manoeuvre sur chantier sous 38°C, le hasard
"Business en ligne": t'es une femme t'ouvres un only fan ou un just chatting sur Twitch en décolletée à toi les pépettes. T'es un homme, même en ayant un niveau stratosphérique sur un jeu t'auras rien sur Twitch. Obligé de se travestir ou go MTF pour plaire aux simp dégénérés qui aligneront les billets
T'es une femme et tu veux absolument un gosse? Tu te prends le 1er inconnu rencontré ou PMA et tu l'as ton gosse, sans même qu'il soit au courant. T'es un homme et tu veux un gosse? Bon Chance GPA illégale
T'es une femme t'as pas de thune ? Go séduire un vieux riche. T'es un homme sans le sou? Tu l'as dans le c*l lulu
Au passage le taux de suicide est plus élevé chez les hommes que les femmes en occident, on se demande pourquoi.
Bref tout ça pour dire que globalement, la femme occidentale moderne n'a pas à se plaindre, c'est surtout l'homme qui en chie grave actuellement
En revanche dans les pays où une certaine religion prédomine, là oui, être une femme est un calvaire.
> Le 01 août 2023 à 16:19:04 :
>> Le 01 août 2023 à 16:17:16 :
> >> Le 01 août 2023 à 16:11:19 Satisfaction03 a écrit :
> > > Juste pour rappel sinon.
> > >
> > > https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/9103736/
> > >
> > > Physical violence perpetration was reported by 37.2% of women and 21.8% of men. (on parle ici des violences entre partenaires sexuels, donc le coup du « gnn y a que les femmes », déjà on pourra repasser).
> > >
> > > Ce qui est important est surtout cette phrase :
> > > The findings converge with community studies showing that more women than men are physically violent toward a partner […].
> > > Traduction :
> > > Les résultats convergent avec des études communautaires montrant que plus de femmes que d'hommes sont physiquement violentes envers un partenaire […].
> > >
> > > Les femmes sont plus souvent victimes de violences domestiques que les hommes, mais il semble que les femmes ont plus tendance à initier ces violences que les hommes. Ce fait est confirmé ici :
> > > https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1854883/
> > >
> > > Results. Almost 24% of all relationships had some violence, and half (49.7%) of those were reciprocally violent. In nonreciprocally violent relationships, women were the perpetrators in more than 70% of the cases. Reciprocity was associated with more frequent violence among women (adjusted odds ratio [AOR]=2.3; 95% confidence interval [CI]=1.9, 2.8), but not men (AOR=1.26; 95% CI=0.9, 1.7). Regarding injury, men were more likely to inflict injury than were women (AOR=1.3; 95% CI=1.1, 1.5), and reciprocal intimate partner violence was associated with greater injury than was nonreciprocal intimate partner violence regardless of the gender of the perpetrator (AOR=4.4; 95% CI=3.6, 5.5).
> > >
> > > Dans les relations non-réciproquement violentes, les femmes étaient les initiatrices de la violence dans plus de 70 % des cas.
> >
> > Bah ça c'est sur, la seule chose qui fait que les hommes ne sont pas plus victimes c'est juste qu'on est plus fort.
> >
> > Si les femmes étaient plus forte que les hommes il y aurait eu un énorme carnage.
>
> D'ailleurs on a observé également que les violences conjugales étaient plus fréquentes dans les couples lesbiens que hétéro https://www.bbc.com/news/magazine-29994648
Non je voulais dire que depuis que Mathurin a été embauché par LREM pour venir jouer l'influenceuse provax sur ce forum, il a sacrément bien enregistré les codes de communication féminins
Le 01 août 2023 à 16:32:43 :
Les problèmes de la femme d'aujourd'hui sont principalement biologiques. Les règles c'est très relou, tomber enceinte peut générer des complications (notamment sur les meufs très sportives), la pilule peut flinguer ton corps et l'accouchement même à ce jour ça reste extrêmement douloureux n'en déplaise aux jean-péridural.En revanche sur le plan sociétal (dans le monde occidental du moins), il n'a jamais été aussi simple qu'aujourd'hui d'être une femme.
Dans le milieu scolaire, les profs seront bien plus mielleux et indulgents avec une fille, les barêmes en EPS c'est juste délirant d'ailleursDans le monde du travail, avec la politique des quotas, une femme peut être acceptée partout c'est fini la discrimination sexuelle, place a la discrimination positive! Au passage rien qu'en intérim, jamais on te donnera des missions type manoeuvre sur chantier sous 38°C, le hasard
"Business en ligne": t'es une femme t'ouvres un only fan ou un just chatting sur Twitch en décolletée à toi les pépettes. T'es un homme, même en ayant un niveau stratosphérique sur un jeu t'auras rien sur Twitch. Obligé de se travestir ou go MTF pour plaire aux simp dégénérés qui aligneront les billets
T'es une femme et tu veux absolument un gosse? Tu te prends le 1er inconnu rencontré ou PMA et tu l'as ton gosse, sans même qu'il soit au courant. T'es un homme et tu veux un gosse? Bon Chance GPA illégale
T'es une femme t'as pas de thune ? Go séduire un vieux riche. T'es un homme sans le sou? Tu l'as dans le c*l lulu
Au passage le taux de suicide est plus élevé chez les hommes que les femmes en occident, on se demande pourquoi.Bref tout ça pour dire que globalement, la femme occidentale moderne n'a pas à se plaindre, c'est surtout l'homme qui en chie grave actuellement
En revanche dans les pays où une certaine religion prédomine, là oui, être une femme est un calvaire.
Ah mais si t'es un homme sans le sou, tu peux effectivement l'avoir dans le cul.
Le 01 août 2023 à 16:33:15 :
> Le 01 août 2023 à 16:20:25 :
>> Le 01 août 2023 à 16:19:04 :
> >> Le 01 août 2023 à 16:17:16 :
> > >> Le 01 août 2023 à 16:11:19 Satisfaction03 a écrit :
> > > > Juste pour rappel sinon.
> > > >
> > > > https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/9103736/
> > > >
> > > > Physical violence perpetration was reported by 37.2% of women and 21.8% of men. (on parle ici des violences entre partenaires sexuels, donc le coup du « gnn y a que les femmes », déjà on pourra repasser).
> > > >
> > > > Ce qui est important est surtout cette phrase :
> > > > The findings converge with community studies showing that more women than men are physically violent toward a partner […].
> > > > Traduction :
> > > > Les résultats convergent avec des études communautaires montrant que plus de femmes que d'hommes sont physiquement violentes envers un partenaire […].
> > > >
> > > > Les femmes sont plus souvent victimes de violences domestiques que les hommes, mais il semble que les femmes ont plus tendance à initier ces violences que les hommes. Ce fait est confirmé ici :
> > > > https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1854883/
> > > >
> > > > Results. Almost 24% of all relationships had some violence, and half (49.7%) of those were reciprocally violent. In nonreciprocally violent relationships, women were the perpetrators in more than 70% of the cases. Reciprocity was associated with more frequent violence among women (adjusted odds ratio [AOR]=2.3; 95% confidence interval [CI]=1.9, 2.8), but not men (AOR=1.26; 95% CI=0.9, 1.7). Regarding injury, men were more likely to inflict injury than were women (AOR=1.3; 95% CI=1.1, 1.5), and reciprocal intimate partner violence was associated with greater injury than was nonreciprocal intimate partner violence regardless of the gender of the perpetrator (AOR=4.4; 95% CI=3.6, 5.5).
> > > >
> > > > Dans les relations non-réciproquement violentes, les femmes étaient les initiatrices de la violence dans plus de 70 % des cas.
> > >
> > > Bah ça c'est sur, la seule chose qui fait que les hommes ne sont pas plus victimes c'est juste qu'on est plus fort.
> > >
> > > Si les femmes étaient plus forte que les hommes il y aurait eu un énorme carnage.
> >
> > D'ailleurs on a observé également que les violences conjugales étaient plus fréquentes dans les couples lesbiens que hétéro https://www.bbc.com/news/magazine-29994648
>
> Les violences RAPPORTÉES, détail à noter. J'aurais beaucoup moins peur d'aller dénoncer ma petite meuf au commissariat qu'un mec de 1m80 qui pourrait me tuer, tout bêtement.
Non je voulais dire que depuis que Mathurin a été embauché par LREM pour venir jouer l'influenceuse provax sur ce forum, il a sacrément bien enregistré les codes de communication féminins
J'ai été polie, ne me traite pas de macroniste.
Le 01 août 2023 à 14:22:24 :
- Le harcèlement de rue
- Les règles
- Être enceinte
- Ne pas être prise au sérieux en débat
- Être vue systématiquement sous le prisme de son physique
- Les hommes qui sont capables de faire les acteurs pendant des mois juste pour se les taper
- Moins d'opportunités de carrière
- Sexisme quasiment systématique dans les milieux à domination masculine, notamment ceux de la recherche, de la politique et les hautes sphères en général
- La jalousie des autres femmes formatées et conditionnées par le patriarcat qui chercheront la validation des hommes et t'en voudras quand tu l'auras plus qu'elle, même malgré toi
- Les violences conjugales
- Sexualisation outrancière de leurs corps, imposition de standards sociaux beaucoup plus stricts (mannequins, miss France, porno)Et encore je parle des problèmes des femmes qu'en Occident
Le 01 août 2023 à 14:22:24 :
- Le harcèlement de rue
- Les règles
- Être enceinte
- Ne pas être prise au sérieux en débat
- Être vue systématiquement sous le prisme de son physique
- Les hommes qui sont capables de faire les acteurs pendant des mois juste pour se les taper
- Moins d'opportunités de carrière
- Sexisme quasiment systématique dans les milieux à domination masculine, notamment ceux de la recherche, de la politique et les hautes sphères en général
- La jalousie des autres femmes formatées et conditionnées par le patriarcat qui chercheront la validation des hommes et t'en voudras quand tu l'auras plus qu'elle, même malgré toi
- Les violences conjugales
- Sexualisation outrancière de leurs corps, imposition de standards sociaux beaucoup plus stricts (mannequins, miss France, porno)Et encore je parle des problèmes des femmes qu'en Occident
Je ne vois que des avantages là. Ce que tu énonces est normal et créé par la femme elle-même. Le vrai problème, c'est l'homme qui se voit écrasé par la société et la femme. Un jour ou l'autre, ça finira mal cette histoire, les femmes devront payer. Ils le disaient déjà à l'époque, quand l'émancipation s'estompera, la femme mourra.
Données du topic
- Auteur
- AlterationT
- Date de création
- 1 août 2023 à 14:18:18
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 151