Topic de MessiGOAT37 :

(SÉRIEUX) Faire l'amour à une collègue en stage

Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.

De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.

Le 20 juillet 2023 à 00:28:41 :

Le 20 juillet 2023 à 00:27:26 :
T'es un singe ou quoi? Tu peux pas retenir tes pulsions par respect pour ta copine? T'aimerais qu'elle de fasse butiner la chatte par son collègur bien mieux que toi peut être?

Ce genre de fragile incapable de voir la différence entre un homme et une femme :pf:

Il a raison le méprisable :ok:

Bon ben up aussi alors, l'op a-t-il butiné la collègue avant fin juillet ?

Si t'es un homme, un vrai, avec des valeurs, respectable, droit dans ses bottes, un alpha, ne le fait pas.

Si tu souhaites devenir quelqu'un de détestable, qui n'aura aucun respect des autres, alors fais le. Mais tu seras très vite malheureux.
Je plain très sincèrement ta copine, le fait même que tu ai ces pensées en étant en couple en dit long sur le personnage que tu es. :hap:
Elle ne te mérite pas, si j'étais à sa place je t'aurai déjà quitté depuis un long moment.

Données du topic

Auteur
MessiGOAT37
Date de création
20 juillet 2023 à 00:25:38
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 193