J’arrive pas à savoir ses intentions
SuppriméSalut à tous
J’avais besoin de votre avis : je parle quelques fois à un gars qui était avec moi au lycée (ça date). Il commente parfois mes photos et là il m’a invité à sortir hier, c’était un truc assez intimiste. Le truc c’est qu’on a déjà parlé y a longtemps des façons de voir de l’un et de l’autre, perso je veux pas d’un truc si c’est pas sérieux après et je compte pas changer d’avis, je pense qu’il le sait par contre, et lui c’est totalement l’inverse
Faut savoir aussi qu’il est très peu présent par message et tout, mais il me parle parfois pour me complimenter et/ou m’inviter à sortir. Souvent quand il m’invite à sortir il relance pas derrière après avoir demandé quand j’étais dispo, sauf hier par exemple.
Du coup j’arrive pas à comprendre ce qu’il cherche
Votre avis ?
bonjour
es-tu une femme ou un individu de type homosexuel ?
cordialement,
Le 22 juillet 2023 à 08:27:32 :
bonjoures-tu une femme ou un individu de type homosexuel ?
cordialement,
Une dame
Si tu veux du sérieux fait lui comprendre sinon laisse le tomber faut pas que tu te sentes redevable parce qu'il t'invite à sortir ou te complimente.
Le 22 juillet 2023 à 08:34:28 :
Demande lui, t'es pas devin nous non plus.
Si tu veux du sérieux fait lui comprendre sinon laisse le tomber faut pas que tu te sentes redevable parce qu'il t'invite à sortir ou te complimente.
C’esf vrai. Le truc c’est qu’on en a déjà plus ou moins parlé et j’ai peur envie de passer pour la needy même si c’est légitime comme question. C’est juste que son comportement est pas très cohérent avec sa façon de penser
Le 22 juillet 2023 à 08:26:39 :
Salut à tousJ’avais besoin de votre avis : je parle quelques fois à un gars qui était avec moi au lycée (ça date). Il commente parfois mes photos et là il m’a invité à sortir hier, c’était un truc assez intimiste. Le truc c’est qu’on a déjà parlé y a longtemps des façons de voir de l’un et de l’autre, perso je veux pas d’un truc si c’est pas sérieux après et je compte pas changer d’avis, je pense qu’il le sait par contre, et lui c’est totalement l’inverse
Faut savoir aussi qu’il est très peu présent par message et tout, mais il me parle parfois pour me complimenter et/ou m’inviter à sortir. Souvent quand il m’invite à sortir il relance pas derrière après avoir demandé quand j’étais dispo, sauf hier par exemple.
Votre avis ?
Tout dépend ce que tu lui a répondu ?
Ta accepté une sortie avec lui ?
Ba demande lui
Toi veux pas faire la needy à lui demander
Lui veut pas faire le needy à te relancer
Ça tourne autour du pot
Le 22 juillet 2023 à 08:36:59 :
Le 22 juillet 2023 à 08:26:39 :
Salut à tousJ’avais besoin de votre avis : je parle quelques fois à un gars qui était avec moi au lycée (ça date). Il commente parfois mes photos et là il m’a invité à sortir hier, c’était un truc assez intimiste. Le truc c’est qu’on a déjà parlé y a longtemps des façons de voir de l’un et de l’autre, perso je veux pas d’un truc si c’est pas sérieux après et je compte pas changer d’avis, je pense qu’il le sait par contre, et lui c’est totalement l’inverse
Votre avis ?
Tout dépend ce que tu lui a répondu ?
Ta accepté une sortie avec lui ?
Bin en soit quand il me demande si je suis dispos pour qu’on se voit je réponds que oui après il ouvre et répond plus
Le 22 juillet 2023 à 08:39:40 :
Ba demande luiToi veux pas faire la needy à lui demander
Lui veut pas faire le needy à te relancer
Ça tourne autour du pot
C’est vrai mais d’un côté c’est moi qui avait lancé le sujet sur la table y a quelques temps. Pour le coup je vois pas pourquoi il penserait faire needy vu que le gars disparaît très souvent et est limite inexistant par msg je prends plus souvent des nouvelles moi que lui
Le 22 juillet 2023 à 08:46:52 :
C'était quand la discussion sur la façon de voir l'un et l'autre?
Une première en janvier une autre en avril-mai (c’est là où il m’a dit que l’idée du couple lui plaisait pas etc sans que ça parle de nous directement mais j’ai l’impression qu’il essayait de me faire passer un message )
Le truc relou c’est que je me dis si il sait que j’ai pas du tout les mêmes intentions, il ne devrait pas chercher à venir me parler (perso après ces conversations j’ai arrêté de trop lui parler), c’est pour ça que j’ai du mal à comprendre
Sauf si encore une fois il essaie de me faire changer d’avis
Le 22 juillet 2023 à 11:34:43 :
Baise le
Ça risque pas
Données du topic
- Auteur
- surfom
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 08:26:39
- Date de suppression
- 23 juillet 2023 à 21:48:00
- Supprimé par