[BESOIN D'AIDE] J'ai envie de recontacter mon ex ! Mais....
Salut les kheys ! Bon, avant de dire que je suis un cuck, un tocard ou autre je vous explique la situation même si normalement je ne devrais même pas me poser de questions... mais bon, c'est ma tête qui veut ça, et s'il vous plaît, j'aimerais vraiment des réponses sérieuses.
En gros ça fait maintenant 4 mois que mon ex m'a quittée du jour au lendemain pour un autre... Cuck ou pas j'en sais rien officiellement même si dans ma tête je pense qu'elle m'a cuck, je préfère toujours directement penser au pire pour éviter d'être encore plus déçu !
Actuellement j'ai une copine depuis 2 mois et demi mais je ne sais pas je repense toujours à mon ex, j'ai l'impression de me forcer avec la nouvelle donc je pense à stopper la relation. Comme si c'était une meuf "pansement"...
Avec mon ex j'ai été sa 2ème plus longue relation (on a 30 ans tous les 2), même son beau frère (mec à la soeur de mon ex) me disait qu'elle parlait toujours de moi quand j'étais pas là, qu'elle avait des étoiles dans les yeux quand elle était avec moi, qu'elle voulait toujours me voir, que sa belle famille pensait enfin qu'elle allait se poser pour de bon car j'étais un gars bien, ses parents m'appréciaient beaucoup aussi.
Elle a fait énormément de sacrifices pour être avec moi, c'est à dire que de base elle habite à 170km de chez moi et elle venait me voir minimum 2 fois par semaine en faisant les trajets... donc juste un aller-retour c'était 350km en gros donc niveau essence elle en a bouffer de l'argent juste pour moi. (elle venait uniquement chez moi au début car elle était retournée chez ses parents après une rupture avec son ex).
Ensuite au bout de 2 mois de relation, elle a pris un appartement à 10km de chez moi et a ensuite trouver un travail dans le coin. Elle n'allait pas habiter chez moi au bout de seulement 2 mois de relation donc c'est pour ça qu'elle a pris un appartement.
Mais après quasi 2 ans de relation elle y a mis fin car elle a rencontrée un mec qui habite vers chez ses parents à 170km, plus précisément un pote à des amis à elle, donc elle a tout plaquée du jour au lendemain y compris son travail... Et son nouveau mec, no comment, un cassos, un fumeur de joint etc bref je me lasserai d'autres commentaires.
Donc depuis tout ce temps je me demande toujours pourquoi elle m'a fait ça, et y a presque 2 mois le mec de sa soeur donc qui est aussi mon ex beau frère m'a parlé via des vocaux en me demandant de mes nouvelles donc j'ai dis que j'avais une nouvelle copine depuis tant de temps etc et il m'a dit qu'il le savait via mon ex et donc qu'elle me reprochait d'avoir retrouver une meuf aussi peu de temps après qu'elle ait mis fin à notre relation... alors que elle, elle a trouvé un mec dans mon dos pendant qu'on était ensemble...
Et ça me soule j'arrive pas à l'enlever de ma tête, donc ma question est la suivante :
Si dans 3 mois/6 mois/1 an peu importe que je m'aperçoit ou que je pense qu'elle soit célibataire, j'aimerais la revoir (oui je suis fragile je sais), est-ce que pour vous y a des chances qu'elle accepte ma demande de la revoir si je lui envoie un SMS ?
J'INSISTE BIEN SUR LE FAIT DE DEVOIR LA CONTACTER MAIS DANS UN BON BOUT DE TEMPS GENRE 6 MOIS/1 AN VOIR PLUS ET A LA SEULE CONDITION QUE J'AI LA CERTITUDE QU'ELLE SOIT CÉLIBATAIRE ET MOI AUSSI !
Merci les kheys, j'espère avoir été clair, y a que vous qui pouvez m'aider car je suis assez solitaire de base.
Le 01 août 2023 à 13:27:37 :
Elle va te cuck encore une fois le simp
Si je pouvais juste la baiser de nouveau, même juste ça ce serait pas mal
Oublie pas la
Comment on peut vraiment songer à ça quand tu sais qu'elle t'a cuck?
Le 01 août 2023 à 13:37:02 :
J’ai lu et même si tu attends, je te le dis : mauvaise idée. Mais fais ce que tu veux, c’est ta vie après tout.
Même pour essayer de la baiser, mauvaise idée tu penses ?
Le 01 août 2023 à 13:38:23 :
Oublie pas laComment on peut vraiment songer à ça quand tu sais qu'elle t'a cuck?
Qu'elle m'a cuck, c'est ce que je pense mais j'ai vu aucune preuve officielle, mais je préfère penser au pire par principe.
Le 01 août 2023 à 13:40:41 :
La meuf que tu décris est complètement instable. Sois content que ce soit fini. Garde éventuellement contact avec l'ex belle famille si tu les apprécies vraiment.
Je le savais un peu qu'elle était instable via mon ex beau frère (mec à la soeur de mon ex), y a 7 ans elle avait un mec et elle est tombée enceinte 2 fois et vu qu'elle avait un problème qui ne se voyait pas pendant les échographies ben elle a perdue ses 2 enfants et son mec de l'époque n'a pas accepté et l'a largué et depuis là elle vrille complètement, sauf que depuis qu'elle n'est plus avec ce mec je suis sa plus longue relation donc mon ex beau frère pensait vraiment qu'elle allait enfin se poser définitivement et avec moi
Sérieusement, profite avec ta nouvelle copine : même si tu te remets avec cette ex tu penseras toujours à ta meuf actuelle sur des détails où elle est mieux
Le 01 août 2023 à 13:42:17 :
C'est fini khey. Et t'as un problème sur les bras plus grand que ça là, t'es en train de faire du mal à ta copine actuelle sans t'en rendre compte. T'es sorti avec elle alors que t'étais pas prêt à le faire.
Oui j'assume mais ça me faisait tellement chier et de la peine de rester seul pendant qu'elle s'était retrouvée quelqu'un que je pensais que d'avoir une nouvelle meuf m'aiderait à l'oublier, mais c'est pas trop le cas...
il ne faut JAMAIS recontacter une ex surtout si elle t'a cuck (de toutes façons, elle a forcément baisé avec ce mec avant de te larguer, faut pas se voiler la face); elle te refera forcément la même chose. Et si tu tombes dans le panneau une 2ème fois, ce sera amplement mérité.
concernant ta copine actuelle, soit tu la quittes soit tu la gardes sous le coude quand tu veux te vider les couilles.
Le 01 août 2023 à 13:44:02 :
Je te déconseille fortement clef, elle deviendra une magalax et elle et toi ne penseront qu'aux moment où elle se faisait tringler par l'autre boug
Sérieusement, profite avec ta nouvelle copine : même si tu te remets avec cette ex tu penseras toujours à ta meuf actuelle sur des détails où elle est mieux
Merci de ton soutien khey, mais c'est ma tête qui veut ça, ça me gonfle à un point... c'est la première fois de ma vie que ce genre de trucs m'arrive...
Le 01 août 2023 à 13:46:12 :
il ne faut JAMAIS recontacter une ex surtout si elle t'a cuck (de toutes façons, elle a forcément baisé avec ce mec avant de te larguer, faut pas se voiler la face); elle te refera forcément la même chose. Et si tu tombes dans le panneau une 2ème fois, ce sera amplement mérité.concernant ta copine actuelle, soit tu la quittes soit tu la gardes sous le coude quand tu veux te vider les couilles.
C'est pour ça que je préfère penser au pire, je vais pas me rassurer en me disant que non elle m'a pas cuck.
Et le pire c'est qu'elle fera la même chose avec son mec actuel mais avec un autre mec dans 6 mois/1 an ou plus...
J'aimerais garder ma copine actuelle, mais c'est ma tête qui me dit l'inverse, alors que moi je demande juste à oublier cet ex qui m'a sûrement cuck
Données du topic
- Auteur
- Mcfly-Tocard
- Date de création
- 1 août 2023 à 12:35:00
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 38