Marion rousse a cuck Tony Gallopin après 12 ans ensemble
Cette pill des enfers
Le 25 juillet 2023 à 14:11:37 :
C'est qui tes 3 randoms ?
Des cyclistes pas random du tout.
Le 25 juillet 2023 à 14:14:29 :
Ah je savais pas qu'elle avait été si longtemps en couple avec Gallopin. Elle l'a vraiment trompé ou elle l'a juste largué pour Alaphilippe ?
Je sais pas en vrai. Elle a rebondi tellement vite que je serais étonné qu'elle ne l'ai pas cuck
Mais bordel, le cuck et le cuckeur sur la même photo, elle a osé bordel
Le 25 juillet 2023 à 14:16:44 :
Le 25 juillet 2023 à 14:14:29 :
Ah je savais pas qu'elle avait été si longtemps en couple avec Gallopin. Elle l'a vraiment trompé ou elle l'a juste largué pour Alaphilippe ?Je sais pas en vrai. Elle a rebondi tellement vite que je serais étonné qu'elle ne l'ai pas cuck
oui donc tu parles avec ton cul Si encore c'était sourcé on rigolerait
How long after this photo did your marriage start falling apart? 🤔 You were very quick to blame Tony for cheating but it looks like you were the first one to run after another man. The 2 of you👱♀️👨 expect your partners to be faithful while you continue your messed up dysfunctional relationship. Life does not work like that!!!!
Trad : " Combien de temps après cette photo votre mariage a-t-il commencé à s'effondrer ? 🤔 Vous avez été très rapide à blâmer Tony pour la tromperie, mais il semble que vous avez été le premier à courir après un autre homme. Les 2 de you👱♀️👨 s'attendent à ce que vos partenaires soient fidèles alors que vous continuez votre relation dysfonctionnelle foireuse. La vie ne fonctionne pas comme ça !!!! "
Données du topic
- Auteur
- Kheyousaler11
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 14:10:57
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22