Topic de Jimi_And_Rix :

Ma femme dit souvent qu'elle veut mourir

  • 1

Elle a 21 ans nous nous sommes mariés il y a peu perso je suis très heureux et même encore plus attaché à la vie qu'avant

Mais pas elle, elle répète fréquemment qu'elle souhaite disparaître que dois je en penser ?

Elle dit ça pour niquer ta vie, quand elle sera avec son prochain mec, elle postera des photos sur les réseaux tous les jours, elle aura un gros sourire.
fais lui un gosse peut etre que ca passera

Le 24 juillet 2023 à 21:14:22 :
Elle dit ça pour niquer ta vie, quand elle sera avec son prochain mec, elle postera des photos sur les réseaux tous les jours, elle aura un gros sourire.

Pense tu qu'elle dit pour préparer une séparation ?

ressent-elle un froid si glacial que plus rien ne la réchauffera jamais ?
Elle regrette surement de s'etre mariée avec un attardé tel que toi et ne voit qu'une solution pour s'en sortir

Le 24 juillet 2023 à 21:14:22 :
Elle dit ça pour niquer ta vie, quand elle sera avec son prochain mec, elle postera des photos sur les réseaux tous les jours, elle aura un gros sourire.

J'allais dire "selon le forum elle va te cuck" avant de lire ce torchon et j'étais pas loin :rire:

Fais lui consulter un psy surtout

Le 24 juillet 2023 à 21:15:48 :

Le 24 juillet 2023 à 21:14:22 :
Elle dit ça pour niquer ta vie, quand elle sera avec son prochain mec, elle postera des photos sur les réseaux tous les jours, elle aura un gros sourire.

Pense tu qu'elle dit pour préparer une séparation ?

Oui.
Dès que tu souris ou que tu fais voir les choses positivement, elle te lâche une phrase brisante pour te plomber. Elle espère que tu te casseras comme ça elle aura pas à le faire.

Le 24 juillet 2023 à 21:15:51 :
ressent-elle un froid si glacial que plus rien ne la réchauffera jamais ?

Je viens de lui poser la question mais elle n'a pas de réponse à apporter....

Le 24 juillet 2023 à 21:18:20 :

Le 24 juillet 2023 à 21:15:48 :

Le 24 juillet 2023 à 21:14:22 :
Elle dit ça pour niquer ta vie, quand elle sera avec son prochain mec, elle postera des photos sur les réseaux tous les jours, elle aura un gros sourire.

Pense tu qu'elle dit pour préparer une séparation ?

Oui.
Dès que tu souris ou que tu fais voir les choses positivement, elle te lâche une phrase brisante pour te plomber. Elle espère que tu te casseras comme ça elle aura pas à le faire.

Non quand je suis gentil avec elle elle toujours positive et câline

Le fait de vouloir disparaître elle ne l'évoque que occasionnellement et ce n'est jamais en accord avec s comportement, de manière générale elle est douce et attentionnée avec moi

elle s'est fait brisé et jeté comme une vielle chaussette par son chad, elle pensait qu'un beta qui allait lui apporter l'argent allait suffir mais ce n'est pas le cas...
T'attend quoi pour la baiser ?

Le 24 juillet 2023 à 21:21:06 :
elle s'est fait brisé et jeté comme une vielle chaussette par son chad, elle pensait qu'un beta qui allait lui apporter l'argent allait suffir mais ce n'est pas le cas...

Non elle n'a jamais connu de partenaire avant et donc jamais déception chagrin rupture ou autre

Le 24 juillet 2023 à 21:21:29 :
T'attend quoi pour la baiser ?

On en a pas trop envie pour l'instant

  • 1

Données du topic

Auteur
Jimi_And_Rix
Date de création
24 juillet 2023 à 21:13:37
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 75