Topic de Gobeelo69 :

HELP : Comment se retenir de baiser quand on est musulman ?

Supprimé

C'est vraiment chaud moi les kheys
Bientôt 24 ans full puceau, je pense au sexe chaque jour mais la religion me l'interdit jusqu'au mariage :(

J'ai eu quelques occasions dans ma vie mais à chaque fois je m'éloigne parce que je l'impression de trahir la religion, le plus drôle c'est que mes potes muslims et même chretiens s'en tanponnent et baisent sans se poser de question, il n'y a que moi qui resiste ancore

Jpp les kheys j'ai la bite en feu, pas le droit à la branlette non plus, étudiant mais le mariage est encore loin, comment faire :(

Boucle sur le forum.
Ca te passera l'envie.

Le 26 juillet 2023 à 13:46:12 :
Boucle sur le forum.
Ca te passera l'envie.

Non je veux baiser bon sang, pas envie d'attendre trop longtemps :(

Pourquoi se retenir si les deux partenaires sont consentants ?

Le 26 juillet 2023 à 13:49:30 :
Pourquoi se retenir si les deux partenaires sont consentants ?

Parce que la religion l'interdit et veut qu'on attende le maraige même si on a la bite en feu

imagine si je dois me marier à 30 ans je vais devoir garder ma frustration sexuelle pendant tout ce temps ? :nonnon:

Comment ça pas le droit à la branlette ?

En 24 ans d'existence, t'as jamais éjaculé ?

Le 26 juillet 2023 à 13:50:37 :

Le 26 juillet 2023 à 13:49:30 :
Pourquoi se retenir si les deux partenaires sont consentants ?

Parce que la religion l'interdit et veut qu'on attende le maraige même si on a la bite en feu

imagine si je dois me marier à 30 ans je vais devoir garder ma frustration sexuelle pendant tout ce temps ? :nonnon:

Mari toi rapidement.

Le sexe est un besoin primaire, c'est impossible de respecter tout ce que disent les textes sacrés.

Et crois moi, en France presque tous les musulmans et chrétiens de - de 30 ans sont des imposteurs.
Donc tu n'es pas le pire élément

Le 26 juillet 2023 à 13:54:21 :
Comment ça pas le droit à la branlette ?

En 24 ans d'existence, t'as jamais éjaculé ?

reves erotiques et ejac nocturnes, j'ai arrété la branlette il y a 6 ans ceci étant

Trouve toi une esclave sexuelle. Les captives, c'est permis par la religion.

Le 26 juillet 2023 à 13:54:21 :
Comment ça pas le droit à la branlette ?

En 24 ans d'existence, t'as jamais éjaculé ?

t'as jamais regardé south park ? quand mr garrison dit qu'ils ont de quoi être énervé car ils ne peuvent pas baiser en ayant du sable dans la raie du cul et qu'en plus la branlette leur est interdite :rire:

Le 26 juillet 2023 à 13:54:51 :

Le 26 juillet 2023 à 13:50:37 :

Le 26 juillet 2023 à 13:49:30 :
Pourquoi se retenir si les deux partenaires sont consentants ?

Parce que la religion l'interdit et veut qu'on attende le maraige même si on a la bite en feu

imagine si je dois me marier à 30 ans je vais devoir garder ma frustration sexuelle pendant tout ce temps ? :nonnon:

Mari toi rapidement.

Non j'ai pas encore fini mes études ni coffrer assez de blé pour me marier :(

Le 26 juillet 2023 à 13:55:37 :

Le 26 juillet 2023 à 13:54:21 :
Comment ça pas le droit à la branlette ?

En 24 ans d'existence, t'as jamais éjaculé ?

reves erotiques et ejac nocturnes, j'ai arrété la branlette il y a 6 ans ceci étant

6 ans sans branlette, bordel mais comment tu fais

Le 26 juillet 2023 à 13:54:57 :
Le sexe est un besoin primaire, c'est impossible de respecter tout ce que disent les textes sacrés.

Et crois moi, en France presque tous les musulmans et chrétiens de - de 30 ans sont des imposteurs.
Donc tu n'es pas le pire élément

Dieu ne pardonne pas ce relativisme.

Le 26 juillet 2023 à 13:56:50 :

Le 26 juillet 2023 à 13:54:51 :

Le 26 juillet 2023 à 13:50:37 :

Le 26 juillet 2023 à 13:49:30 :
Pourquoi se retenir si les deux partenaires sont consentants ?

Parce que la religion l'interdit et veut qu'on attende le maraige même si on a la bite en feu

imagine si je dois me marier à 30 ans je vais devoir garder ma frustration sexuelle pendant tout ce temps ? :nonnon:

Mari toi rapidement.

Non j'ai pas encore fini mes études ni coffrer assez de blé pour me marier :(

Ne viens pas te plaindre alors.

Change de religion, la relation avec Dieu n’a pas besoin de passer par 1 religion il faut vraiment être un fragile pour faire ça et c’est totalement hypocrite, c’est pas parce que tu fais tes 3 prières par jour que Dieu va plus te kiffer qu’un autre qui ne prie pas mais qui entretien une véritable relation d’amour avec Dieu dans son cœur

Le 26 juillet 2023 à 13:54:57 :
Le sexe est un besoin primaire, c'est impossible de respecter tout ce que disent les textes sacrés.

Et crois moi, en France presque tous les musulmans et chrétiens de - de 30 ans sont des imposteurs.
Donc tu n'es pas le pire élément

JPP je crois que je vais ceder cette semaine, nique cette religion de merde :(
Comment on peut imposer ca à un être humain :rire:

J'en ai marre je veux baiser :(

Données du topic

Auteur
Gobeelo69
Date de création
26 juillet 2023 à 13:45:29
Date de suppression
26 juillet 2023 à 14:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 401