[SONDAGE OFFICIEL] Qui a eu un TAMAGOTCHI ??
Le 29 juillet 2023 à 20:13:28 :
à 5-6 ans, ça mourrait tout le temps
Je me souviens plus, au bout de combien de temps on atteignait 5-6 ans, je crois que les 2 ont pas fait plus d'un mois
Le 29 juillet 2023 à 20:09:40 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'en ai eu 1, l'animal ou le bébé gueulait même quand j'étais en cours
Ahi c'est vrai, la moitié de ma classe en avait fin primaire ou debut college il me semble
Bordel je me souviens que les profs les confisquaient et qu'on disait non car on avait peur qu'il meurt
C'était quand même du génie d'un point de vue marketing ce tamagotchi. Vu d'aujourd'hui ça parait naze mais pour l'époque avoir un animal virtuel de compagnie c'est brillant. Et le design du produit était absolument parfait. Tu cibles déjà tous les gosses qui rêvent d'avoir un animal mais qui n'ont pas la place à la maison et au Japon c'est pas ce qui manque avec les parents qui ont le pouvoir d'achat suffisant pour offrir ça à leurs morveux et jackpot. Plus effet de mode et vente à l'internationale et tous les cuckccidentaux en achètent.
Je suis sûr que le mec qui en a eu l'idée et à l'origine du projet n'a pas touché grand chose en plus, Japonais oblige Bandai a du à peine l'augmenter
Le 29 juillet 2023 à 20:21:37 :
Je me souviens qu'un malin avait créé un site internet qui était un "cimetière à tamagotchis". Tu pouvais acheter la piere tombale de ton tamagotchi et aller sur le site pour faire ton deuil...
Si je dis pas de bêtise quand ton tamagotchi mourrait t'avais aussi une pière tombale
Glauque pour un gadget que des gosses de 10 ans utilisent
Le 29 juillet 2023 à 20:23:07 :
Le 29 juillet 2023 à 20:21:37 :
Je me souviens qu'un malin avait créé un site internet qui était un "cimetière à tamagotchis". Tu pouvais acheter la piere tombale de ton tamagotchi et aller sur le site pour faire ton deuil...Si je dis pas de bêtise quand ton tamagotchi mourrait t'avais aussi une pière tombale
Glauque pour un gadget que des gosses de 10 ans utilisent
c'est les japonais, ils ont pas trop de filtres concernant les machins destinés aux gosses
Le 29 juillet 2023 à 20:22:12 :
C'était quand même du génie d'un point de vue marketing ce tamagotchi. Vu d'aujourd'hui ça parait naze mais pour l'époque avoir un animal virtuel de compagnie c'est brillant. Et le design du produit était absolument parfait. Tu cibles déjà tous les gosses qui rêvent d'avoir un animal mais qui n'ont pas la place à la maison et au Japon c'est pas ce qui manque avec les parents qui ont le pouvoir d'achat suffisant pour offrir ça à leurs morveux et jackpot. Plus effet de mode et vente à l'internationale et tous les cuckccidentaux en achètent.Je suis sûr que le mec qui en a eu l'idée et à l'origine du projet n'a pas touché grand chose en plus, Japonais oblige Bandai a du à peine l'augmenter
C'était incroyable et ça reste incroyable aujourd'hui
Je n'ai jamais eu l'original, par contre j'ai eu son clone probablement le plus célèbre : Rakuraku Dinokun, aka Dinkie Dino.
Je me souviens en avoir eu un aussi qui était assez cheap mais qui comprenait un "brick game" en plus de la fonction animal virtuel. Pendant que l'animal virtuel dormait on pouvait quand même jouer au brick game, ce qui faisait que j'avais du mal à le lâcher
Données du topic
- Auteur
- KheyConforme
- Date de création
- 29 juillet 2023 à 20:02:38
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41