Gerard Fauré CAUSE une AMENDE de 500 000 euros à C8 et HANOUNA
Le régulateur a mis en cause une séquence de TPMP durant laquelle un invité avait évoqué la consommation d'une prétendue drogue à base de sang d'enfant par des personnalités.
J'avais hurlaxent lors du passage.
"Ça doit être une histoire d'adrénochrome"
C'était une gigantesque connerie rien que d'avoir invité Fauré mais si tu dois mettre des amendes pour chaque connerie dites à la TV alors ca tombera tous les jours les amendes
Mais c'est parce que les gauchos spamment les signalements arcom contre les chaines Bolloré, mais je reconnais qu'a droite nous sommes bien plus betes et ne nous faisons pas la meme chose contre les conneries des autres chaines, sur ce terrain là les gauchos ont de l'avance
Le 26 juillet 2023 à 18:36:21 :
Le régulateur a mis en cause une séquence de TPMP durant laquelle un invité avait évoqué la consommation d'une prétendue drogue à base de sang d'enfant par des personnalités.
ddb
Un peu n’importe quoi cette condamnation …
Il y a pas eu perte de maîtrise de l’antenne. Ils ont dit que ça n’engageait que Gerard Fauré
Si on peut plus raconter n’importe quoi dans les émissions de débat
Le 26 juillet 2023 à 18:50:45 :
Il y a pas eu perte de maîtrise de l’antenne. Ils ont dit que ça n’engageait que Gerard FauréSi on peut plus raconter n’importe quoi dans les émissions de débat
La police politique fait son travail, je vois pas de quoi tu te plains.
Le 26 juillet 2023 à 18:51:44 :
Il y a pas eu perte de maîtrise de l’antenne. Ils ont dit que ça n’engageait que Gerard FauréSi on peut plus raconter n’importe quoi dans les émissions de débat
Le 26 juillet 2023 à 18:52:59 :
Le 26 juillet 2023 à 18:51:44 :
Déjà, t'as le droit de te poser des questions à condition de te poser les bonnes questions. Le problème vient de toi, pas du système.
https://youtu.be/buUOk9rNeV4?t=1001
Données du topic
- Auteur
- Expert_en_Jv
- Date de création
- 26 juillet 2023 à 18:35:44
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 31