Sans troll. Depuis que le Président de la République est venu à Cherbourg pour désengorger les urgences tout va bien. Dommage que ses gardes du corps du GSPR m'aient empêcher de passer lui dire deux mots...
Il y a quelques mois, ma copine va aux urgences pour des douleurs atroces, elle perd connaissance et est laissée dans son vomi dans les détritus des sombres couloirs de l’hôpital de Clichy Montfermeil. Je reviens la chercher de force, je l'emmène à Béclère et là il faut l’opérer d'urgence car elle est en train de mourir...
En regardant dans les avis Google, je comprends des choses....
Pour info, ces avis ont mystérieusement été enlevés depuis, le hasard peut-être
Quelques mois passent, tout à l'heure, je téléphone toute la matinée dans un hôpital public pour avoir un rendez-vous en médecine nucléaire et on me raccroche au nez... J'appelle dans une clinique privée, ça décroche tout de suite et rendez-vous obtenu rapidement.
Maintenant, j'ai une super mutuelle, ça sera médecine privée.
Ce pays qu'est la France est devenu un pays de merde du tiers monde, le Président de la République ne fait rien et s'en fou totalement. Le jour où vous aurez un truc grave, on vous dira que ce n'est pas "une urgence virale" et on vous laissera crever.
Et oui WEBEDIA tu pourras me censurer tant que tu voudras avec ton 410 mais cela n’enlèvera en rien à ce que la France est devenu le pays le plus pourri d'Europe avec l'Italie