ceux qui buy diablo 4, et chouinent suite à la maj
Le simple fait de continuer à espérer qu'ils sortent des bons jeux et se laisser hyper , valide leur comportement.
C'est pas parce qu'il y a 150 influenceurs sur twitch qui stream cette bouse que c'est bien... mais bon comme les gens ont aucune personnalité et copient tout ce qu'ils voient comme des moutons, ils cèdent. Vraiment nul.
"ouai mais moi je veux juste passer du bon temps sans me prendre la tête jouer un petit peu de temps en temps avec mes potes" Bah d'accord mais faut pas être surpris après de s'apercevoir que l'éditeur se fout de votre gueule.
Vous êtes responsable de ce que vous consommez putain, on s'en fout que vous soyez des casus ou pas. La gueule de l'industrie du jv est à l'image de ses joueurs, donc ça continuera à être de la merde si vous vous la validez.
Le 21 juillet 2023 à 22:01:13 :
Grâce à Dieu j'ai eu la lucidité de me dire que 80 balles par principe c'était trop et je l'ai pas pris
Le 21 juillet 2023 à 22:02:50 :
J'ai pas encore eu le temps de tester la saison, c'est quoi le souci ?
pas lu le soucis, mais c'était évident qu'ils la feraient à l'envers. S'attendre à ce que Blizzard "écoute les joueurs" et rende leur jeu intéressant en 2023, la blague
J’ai payé 100 balles et je n’ai joué que pendant l’accès anticipé
Je ne suis même pas un fan de la licence mais acheteur compulsif donc sélection naturelle
Le 21 juillet 2023 à 22:04:59 :
Le 21 juillet 2023 à 22:02:50 :
J'ai pas encore eu le temps de tester la saison, c'est quoi le souci ?pas lu le soucis, mais c'était évident qu'ils la feraient à l'envers. S'attendre à ce que Blizzard "écoute les joueurs" et rende leur jeu intéressant en 2023, la blague
Attends quoi ? Mais pourquoi tu fais un topic alors putain ?
Le 21 juillet 2023 à 22:08:23 :
Je l'ai acheté à la sortie mais pas relancé récemment il s'est passé quoi ?
Les joueurs ont saqué la note à 2/100 suite à une maj qui aurait flingué les classes et le gameplay
Données du topic
- Auteur
- Cavalcaval
- Date de création
- 21 juillet 2023 à 21:58:50
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42