Le film BARBIE : "Les hommes SERVENT À RIEN"
Le 25 juillet 2023 à 03:45:26 :
Barbie décrit un monde où le féminisme a gagné, les femmes règnent et se discriminent entre elles tandis que les hommes sont des gros beaufs qui servent à rien.Si c'est pas une critique du féminisme radical je ne sais pas ce que c'est. Ca m'a rappelé Starship Troopers, tu montres le monde fantasmé de certains et tu expliques comment ça déconne quand même
Effectivement.
Ceux qui l'ont vu disent la même chose.
Mais tu es sur JVC et tu ne dois pas demander aux gens de trop réfléchir, parce que c'est fatiguant
Le 25 juillet 2023 à 03:52:01 :
Barbie décrit un monde où le féminisme a gagné, les femmes règnent et se discriminent entre elles tandis que les hommes sont des gros beaufs qui servent à rien.Si c'est pas une critique du féminisme radical je ne sais pas ce que c'est. Ca m'a rappelé Starship Troopers, tu montres le monde fantasmé de certains et tu expliques comment ça déconne quand même
C’est l’inverse c’est une critique du terrible patriarcat en inversant simplement les rôles (fantasmés par les fees ministres) pour se sentir subtile
Comme le film white man avec Travota des années 90 qui inverse les blancs et les noirs sauf que ce film était bon et intéressant lui
Après on peut avoir différents niveaux de lecture mais bon... C'est pas une oeuvre non plus et le message est clair
Et Barbie elle fait des enfants comment sans ken?
Et elle est pas trop jalouse quand ses copines Barbie commence à avoir des enfants et pas elle?
C’est pas dans le film ça je crois
Le 25 juillet 2023 à 03:57:47 :
Et Barbie elle fait des enfants comment sans ken?Et elle est pas trop jalouse quand ses copines Barbie commence à avoir des enfants et pas elle?
Dans Barbie Superstar, elle se pose la question, entre une ballade a poney et une sortie au marchand de glace avec ses BFF, c'est dans le lore, je recomnande c'est digne de Tolkien
Le 25 juillet 2023 à 04:00:06 :
Le 25 juillet 2023 à 03:57:47 :
Et Barbie elle fait des enfants comment sans ken?Et elle est pas trop jalouse quand ses copines Barbie commence à avoir des enfants et pas elle?
Y'a une barbie enceinte et dans le film on te dit qu'elle intéresse plus personne
Ahi les tarax.
L’instinct maternel va pas se faire purifier par un film dans la vrai vie elles sont en compétition de qui aura la meilleure famille.
Euh, attention, Starship Troopers est considéré comme un exemple de "anti favorable". Le but du film est de critiquer les états-militaires, mais le film rend malgré tout le concept attirant.
Le 25 juillet 2023 à 04:03:13 :
Euh, attention, Starship Troopers est considéré comme un exemple de "anti favorable". Le but du film est de critiquer les états-militaires, mais le film rend malgré tout le concept attirant.
Le 25 juillet 2023 à 04:21:30 :
elle a compris les bailles depuis Tarantino
Le 25 juillet 2023 à 04:33:02 :
Le 25 juillet 2023 à 03:47:49 :
[03:45:40] <HolyFury>
Toujours mieux que ce surcotax de Nolan4.4/5 Allociné mais tu auras toujours deux ou trois kheys piurbdire que cest a chier
C'était franchement pas mal, après c'est du Nolan quoi, le montage est hyper charcuté et puis en + faire de l'IMAX alors que tu fais des gros plan de 3 secondes sur des visages qui parlent dans un bureau, énorme lol quoi.
Mais la reconstitution vaut le coup d'œil.
Données du topic
- Auteur
- QLFoMacroniste
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 03:40:22
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 38