Topic de TREVORGASME :

Denzel Washigton RAGE contre ceux qui s'en prennent a SOUND OF FREEDOM

https://www.youtube.com/watch?v=How9DFfFic8

AprĂšs Caviziel, Mel Gibson, Elon Musk, Trump et plein d'autre c'est au tour de Denzel de taper du poing sur la table :ok:

Un de mes acteur préféré :coeur:

J'ai toujours su que c'Ă©tait un bon :hap:

On a mĂȘme des mĂ©dias qui accuse le film d'ĂȘtre anti sĂ©mite :hum:

A aucun moment il est question de juif dans le film ni d'aucune théorie Qanon, on suit juste la vrai vie d'un gas qui sauve sauve des enfants de trafique de la mort :hap:

Vous pouvez faire des dons a l'ONG de Tim Ballard ou acheter des tickets sur Angel pour que des gens puissent allez le voir gratos :ok:

Nous on peut pas, le film est interdit en Europe. On a juste le droit a des version VO en qualité cam :-(

Le 26 juillet 2023 Ă  07:08:57 :
On a mĂȘme des mĂ©dias qui accuse le film d'ĂȘtre anti sĂ©mite :hum:

A aucun moment il est question de juif dans le film ni d'aucune théorie Qanon, on suit juste la vrai vie d'un gas qui sauve sauve des enfants de trafique de la mort :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/3/1690348379-1545248326-larryreup.png

Parce que les gosses ça a toujours été le petit péché mignon de la gauche.
Ne cliquez pas c'est un montage vidéo de plusieurs interviews de Denzel qui n'ont AUCUN RAPPORT avec le film..

Film de propagande pour lutter contre des réseaux pédophiles qui n'existent pas.

Je vous invite Ă  regarder le reportage d'Elise Lucet a ce sujet. Oups il n'existe plus non plus.

Bon ben je vous invite à écouter les témoignages des 30 témoins de l'affaire Dutroux. Ah ben merde ils sont tous morts.

Le 26 juillet 2023 Ă  07:16:31 :
Ne cliquez pas c'est un montage vidéo de plusieurs interviews de Denzel qui n'ont AUCUN RAPPORT avec le film..

Regarde le jusqu'au bout avant de parler :(

Il dit "que la réaction négative des médias est révélatrices" :ok:

c'est du fake news, il n'a jamais dit ça. C'est juste des montages videos random d'interviews qu'il a fait il y'a longtemps.

Le 26 juillet 2023 Ă  07:13:13 :

Gauche centre ou droite c'est pareil il y en a de partout :ok:

T'as entendu un seul politique parler de Sound of freedom en France Ă  part Asselino ou Fillipo :question:

Le 26 juillet 2023 Ă  15:34:18 :
c'est du fake news, il n'a jamais dit ça. C'est juste des montages videos random d'interviews qu'il a fait il y'a longtemps.

J'avoue les droitardés sont tellement desespérés. Ils me font pitiés.

La déclaration de Denzel est à la fin de la vidéo :hum:

Le 26 juillet 2023 Ă  15:36:44 :

J'avoue les droitardés sont tellement desespérés. Ils me font pitiés.

Droite ou gauche on s'en fout mĂȘme si il est vrai que la politique actuel de la gauche en france est pĂ©dophile et s'attaque aux enfants :oui:

Ce qui me dérange c'est les types comme toi qui pendant des années on criez au complot dÚs qu'un tireur d'alerte parlais de trafique d'enfants, par ce que de ce faite vous y avez participé :-((

Le 26 juillet 2023 Ă  15:36:47 :

La déclaration de Denzel est à la fin de la vidéo :hum:

tu dis de la merde, il ne dit rien concernant le film pendant toute la video. C'est juste des vidéos pris hors contextes du début à la fin.

Loin d'ĂȘtre les seuls
Vraiment loin.

:hap:

Données du topic

Auteur
TREVORGASME
Date de création
26 juillet 2023 Ă  07:05:02
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 237