Astier "Le défaut d'Asterix de Chabat?: Je ne suis pas dedans"
SuppriméSire sire on tenait à vous dire qu'on est tous des abrutis et que vous êtes le seul personnage à peu près capable d'intelligence
Ah ah c'est bien vrai seigneur perceval, vous n'êtes pas la moitié d'un débile mais comme je suis en plus doté d'immenses qualités humaines je ne vous en veux pas et je vous pardonnerai toujours vos idioties
Le 31 juillet 2023 à 23:34:30 :
Le 31 juillet 2023 à 23:32:29 :
"Ah!j'y suis dans celui-là" en parlant du suivant, bordel il joue un romain 2 minutesEt c'est à partir de ce film que les live action asterix sont devenus de pures merdes
Le hasard
Non mais écoutez ce qu'il raconte sur le tournage en plus, soi disant comme il parlait aux mecs qui faisaient le film parce que ça durait trop longtemps
Le 31 juillet 2023 à 23:36:12 :
validé il aurait dû être dedans mais les producteurs rageaient du succès de kaamelott du grand écran à l'époque
Premiers épisodes de Kaamelott : 2005
Mission cléopatre : 2001
Le 01 août 2023 à 00:33:20 :
"Ah!j'y suis dans celui-là" en parlant du suivant, bordel il joue un romain 2 minutesEt c'est à partir de ce film que les live action asterix sont devenus de pures merdes
Le hasard
Non mais écoutez ce qu'il raconte sur le tournage en plus, soi disant comme il parlait aux mecs qui faisaient le film parce que ça durait trop longtemps
A sa décharge, le tournage a vraiment été abominable pour à peu près tout le monde et a littéralement foutu Poelvoorde en dépression.
Sauf pour Depardieu et Delon qui avaient tout ce qu'ils voulaient, littéralement
"Delon veut tourner tout seul. Les acteurs de ce film sont trop mauvais pour tourner avec Delon"
"Et le film se conclura sur la tête de Alain Delon"
"D'ailleurs, Alain Delon vous a-t-il dit à quel point il n'aimait pas du tout la Belgique ?"
"Hors de question que je tourne la nuit ou le matin vous m'entendez"
"Ah et je veux un buffer personnel, uniquement pour moi. Et illimité, auquel j'aurai accès quand je voudrais"
Le 01 août 2023 à 00:45:33 :
Bah il est dedans à un moment non ? Quand il est jeune en romain là
Non, c'est dans aux Jeux Olympiques qu'il tient un caméo.
Le 01 août 2023 à 00:43:31 :
Le 01 août 2023 à 00:33:20 :
Le hasard
Non mais écoutez ce qu'il raconte sur le tournage en plus, soi disant comme il parlait aux mecs qui faisaient le film parce que ça durait trop longtempsA sa décharge, le tournage a vraiment été abominable pour à peu près tout le monde et a littéralement foutu Poelvoorde en dépression.
Sauf pour Depardieu et Delon qui avaient tout ce qu'ils voulaient, littéralement
"Delon veut tourner tout seul. Les acteurs de ce film sont trop mauvais pour tourner avec Delon"
"Et le film se conclura sur la tête de Alain Delon"
"D'ailleurs, Alain Delon vous a-t-il dit à quel point il n'aimait pas du tout la Belgique ?"
"Hors de question que je tourne la nuit ou le matin vous m'entendez"
"Ah et je veux un buffer personnel, uniquement pour moi. Et illimité, auquel j'aurai accès quand je voudrais"
Des boss
Données du topic
- Auteur
- richardlisson
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 23:28:42
- Date de suppression
- 1 août 2023 à 22:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26